Shopping Time ! (PV Chris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-déesse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/09/2018
Messages : 26
Drachmes : 6
Ascendance : Fille de Morphée
Eiko Kishu
Demi-déesse
Lun 15 Oct - 22:19

Shopping time !


- Chriiiiis ?

Eiko élève la voix, pour qu’il l’entende de la salle de bain alors que la blonde se trouve dans la cuisine, avance d’un pas rapide et c’est, rassuré, qu’elle entend le verrou de la porte être déverrouillé, sourit joyeusement en l’ouvrant sans hésitation, fait attention cependant à ce qu’il ne se la prenne pas en pleine figure. Aujourd’hui, Eiko ne tient pas en place, comme à son habitude, et le week end débutant la rendait toujours aussi de bonne humeur, quand en général signifiait le temps pouvant se passer en présence de son ami de toujours.

- Je viens de finir la vaisselle ! Et ce matin j’ai fais le ménage à fond, l’appartement est tout propre !

Le ton enjoué, satisfaite d’en avoir fini de bonne heure avec ces tâches qu’elle n’appréciait pas forcément mais pourtant importantes pour vivre agréablement, mais quand même tout serait mieux dans la vie si l’obligation de devoir laver n’existait pas, si tout pouvait être fait automatiquement… Bref, c’est un soulagement pour elle d’en avoir fini avec ça jusqu’à la prochaine fois.

- Tu sais ce que ça veut dire ?!

Non, il ne le savait pas. Sauf si il sait lire dans son esprit, ou qu’il la connaît suffisamment bien pour savoir qu’elle avait une idée par la tête, sans même savoir laquelle. Qu’il y avait, en plus du fait qu’il fallait le faire, un peu de fourberie à avoir entamé de bonne heure le ménage. Eiko lui adresse un sourire, retient un rire pendant qu’elle le pointe du doigt, et c’est d’un ton presque euphorique qu’elle daigne de répondre, non sans lui avoir laissé un temps de méditation juste avant.

- Que pour me remercier, tu dois venir faire les boutiques avec moi ! Dis oui, dis oui !

Elle a cette envie folle de bouger cet après-midi, et par dessus tout l’envie de sortir avec son meilleur ami. Honnêtement, Eiko espère même que ce prétexte est inutile, pour donner la même envie à Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping time | PV: Théo H. Everwood
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Chris Jericho© Vs Edge
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Ierótheón :: Ouest-
Sauter vers: