Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une petite sieste pépouze ? | Louloup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Sep - 17:22



Une petite sieste pépouze ?

Well, I'm not a trick you play
I'm wired a different way
I'm not a mistake, I'm not a fake, it's set in my DNA
Don't change me, don't change me
Don't change me, don't change me
I can't be tamed


Le vent. Doux vent sur mon pelage. Le Soleil haut dans le ciel. Voilà une bien belle journée en ce jour de repos. Un dimanche après-midi. Cela fait maintenant quelques temps que je me suis installée à Ierótheón. Charmante ville où les coutumes des Anciens sont respectées. Enfin. J’avais le sentiment de devenir Chimère dans cette époque étrange. Curieuse époque où la Grèce n’est plus le centre du monde. C’était impensable de mon temps.

En cette cité, il n’y a pas la technologie bizarre des mortels, mais celle autrement plus noble de d’Héphaïstos. Il y a des temples pour honorer les dieux. Cela me rappelle presque… ma maison. Mon chez moi. Alors que c’est si différent. Je suis aussi heureuse que nostalgique. Heureuse d’avoir trouvé un endroit pour moi. Nostalgique de ma Cléones. Cité de ma jeunesse. Cité où je me suis fait connaitre.

Bien sûr, tout n’est pas parfait ici. Loin de là ! Je trouve bon nombre de bâtiments hideux. Trop inspiré de l’architecture moderne à mon goût. J’imagine que c’était trop demandé de faire une cité selon le canon antique. Passons ! Au moins, je peux me promener librement sous ma vraie forme. Certes, j’évite dans le centre-ville. Parfois, l’on me reconnait. Les plus vieux du moins. Ce qui flatte quelque peu mon égo. D’autre fois on s’étonne. Eh oui, le Lion de Némée est en réalité la Lionne de Némée.

Je baille. Il est temps de faire une petite sieste. Le cadre est agréable, un petit chemin de terre menant à la plage. Je m’allonge de tout mon long. Fin prête pour piquer un roupillon le plus sereinement du monde.  

L’énorme lionne finit par s’endormir en plein milieu du chemin. Le bloquant de son imposante taille aux badauds qui voudraient l’emprunter pour flâner sur la plage. Bien vite, l’animal se met à ronfler bruyamment. Soulevant à chaque expiration la poussière du sol.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu
Loup Chevalier
https://imitheos.forumactif.org/t90-wanna-play-loup https://imitheos.forumactif.org/t73-raz-de-maree-en-approche-loup
Date d'inscription : 05/09/2018
Messages : 73
Drachmes : 79
Ascendance : Fils de Poséidon
Occupation : Lycéen

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Loup Chevalier
Demi-dieu
Ven 7 Sep - 19:00
Une petite sieste pépouze ?
Feat Léona de Némée & Loup Chevalier
"Je veux juste aller me baigner"
Pour être franc, mon arrivée à Ierótheón n’était pas des plus faciles. Entre les aurevoirs avec la famille, la cérémonie une fois arrivé en ville et mon installation n’avaient pas aidés. Franchement, je ne pensais pas qu’il était tant possible de pleurer sans finir déshydrater. Bon, je devais avouer que je n’avais vraiment pas envie de partir. Mais il ne fallait bien, n’est-ce pas ? Enfin, on m’avait dit que je pourrais rester en contact avec eux. Mais on avait complétement oublier de me prévenir que mon téléphone serait totalement inutile ici… Garder contact, je veux bien… Mais je me demandais vraiment bien comment.

Enfin, le bon côté de la chose, c’est que je savais qui était mon père : Poséidon en personne. J’avoue que cela me paraissait encore trop gros pour être vrai. Pourtant… Vu ce que j’avais vue depuis mon arrivée, je ne pouvais pas nier que c’était vrai, que ce n’était pas une vaste blague. C’était énorme… Mais véridique. Bon, au moins, je comprenais pourquoi j’avais l’impression d’être dans mon élément quand je me retrouvais dans l’eau.

Forcément, comme j’étais arrivé juste après la fin des vacances, il a fallu que je commence les cours aussi. Et là… Ce n’était pas gagné. Je n’avais pas encore fait la connaissance de mes camarades, toujours un poil trop timide pour aborder les gens ainsi. Heureusement qu’il y avait un mieux côté cours, mais bon…

La seule bonne chose, en tant qu’étudiant, c’est que je me retrouvais dans le côté ouest de la ville, par loin des plages, des mers et des criques. Je n’avais donc pas besoin d’aller bien loin pour me baigner. C’est d’ailleurs ce que j’avais décidé de faire en cette première journée de libre depuis mon arrivée. J’avais préparé un short de bain pour moi aller dans l’eau, un essui de plage, un t-shirt et ma bonnes vielles paires de baskets pour moi marcher jusque-là. C’est donc de bonne humeur, alors que le soleil commençait à être haut dans le ciel, que je me mis en route.

En chemin, je commençai à entendre un drôle de bruit qui semblait venir de la direction de la plage. Curieux, et puisque c’était ma destination, je me dirigeai vers l’origine du son. J’étais loin de m’imaginer que j’allais tomber sur une énorme lionne faisant tranquillement une sieste en plein milieu du chemin et donc le ronflement pourrait concurrencer le moteur d’un avion en termes de décibels.

Je restai là pendant quelques minutes à la regarder, le temps que mon cerveau assimile cette nouvelle information. Il y avait donc une lionne qui devait faire au moins deux fois ma taille et mon poids qui pionçait simplement sur le chemin. Tout à fait normal dans une ville remplie de demi-dieux, de descendants de dieux et de créatures en tout genre. Il n’y avait aucun problème avec ce que j’avais sous les yeux. En fait, si. Il y avait un problème. Comment je passais, moi, avec ça barrant le chemin de tout son long ?

Visiblement, je n’étais pas le seul à me poser la question. Je remarquai la présence d’un autre type non loin de moi en cherchant un autre passage. Celui-ci regarda avec attention le mammifère somnolant avant de se transformer en oiseau et de passer par-dessus, évitant ainsi l’obstacle.

Loup « Forcément… Quand on peut voler… »

Je maugréais légèrement dans ma barbe inexistante. Je ne savais toujours pas comment passer. Réveiller la bête ? Erf… Bon, le fait qu’elle semble se balader tranquillement dans la ville et que personne ne semble s’en inquiéter me dit qu’elle ne doit pas être… méchante, si ? Enfin, même si elle ne l’était pas, je n’étais pas convaincu que la sortir de se sieste et la déranger juste pour passer était la meilleure idée qui soit.

Hum… Je pouvais toujours essayer de l’escalader délicatement. Avec un peu de chance, cela pourrait passer. Mais ce n’était pas non plus l’idée du siècle. Qui de sensé viendrait passer par-dessus un lion pendant qu’il dort ? Je devais vraiment avoir perdu la tête pour avoir une idée pareille.

Tant pis, je pris mon courage à deux mains et je passais mon essui sur mon épaule. Après un long soupir, je m’approchai de la lionne et je posais ma main sur son pelage. Maintenant, il fallait grimper doucement pour pas la déranger. Ce n’était pas difficile, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Sep - 13:28



Une petite sieste pépouze ?

Well, I'm not a trick you play
I'm wired a different way
I'm not a mistake, I'm not a fake, it's set in my DNA
Don't change me, don't change me
Don't change me, don't change me
I can't be tamed


Elle est là. Allongée sur le dos. Les pattes en l’air. Position improbable et digne de son cousin le chat. En beaucoup plus gros dans le cas présent. Beaucoup plus. La petite sieste se passe à merveille. Si l’on passe outre les ronflements de l’animal à réveiller un mort. Ce qui devait arriver arriva forcément. Stupeur pour les Mortels de croiser une lionne gigantesque. Pire encore, une lionne gigantesque qui bloque le passage vers la sacro-sainte plage. Et pourtant, elle est bien là. A dormir le plus sereinement du monde. Tranquille. OKLM comme disent les plus jeunes mortels.

L’un des badauds prend une forme d’oiseau et s’envole sans demander son reste. Le bienheureux ! L’autre semble plus penaud. Diantre alors, une lionne sur mon chemin. Que vais-je faire ? S’offre à lui plusieurs possibilités. Réveiller la bête ? L’escalader ? Tant de possibilités sympas ! Bien que la plus sage, et par conséquent la plus sûre, soit encore de rebrousser chemin pour en emprunter un autre. Ce n’est bien évidemment pas celle là que le jeune garçon choisit. Il semble que pour lui, l’escalade soit la solution la plus judicieuse. Prenant son courage à deux mains, voilà le petit tentant de gravir la montagne de poils. Courageux ou inconscient ? La question demeure ouverte alors qu’il s’agrippe au pelage de l’animal. La différence de taille lui donnant des airs de petite puce s’attaquant à trop gros pour lui. Au moins réussit-il, certes malgré lui, à la chatouiller. D’un revers de patte, elle se gratte le bidon. Repoussant le gamin un peu plus loin entre les pattes arrière. Dormant toujours comme un loir, elle se paye même le luxe de rêver.


« Je n’ai pas toujours mangé sain et équilibré
J’ai vraiment mérité le surnom de gloutonne de Némée
Mais vous verrez qu’aujourd’hui, je n’suis plus aussi morfale
Soucieuse de mon poids, je contrôle ma fringale !

Ô pauvre estomac !
Beaucoup trop gras
Ils débarquent d’vant mon bidon
En braillant : Léona bouffe moi
Et moi j’accepte, quelle question ! »


Voilà que la lionne se met à gigoter de concert avec la chanson imaginaire qu’elle chante dans son rêve. Ses grosses pattes dansent en cadence. A mesure qu’elle mange les humains que Morphée lui fait voir. Bien vite, elle roule sur le côté. Faisant alors dégringoler le pauvre gosse qui se retrouve bloqué sous l’une de ses pattes avant. Juste en-dessous de sa large gueule. Assez grande pour le dévorer d’une bouchée. A défaut de passer de l’autre côté, il peut admirer à loisir la sublime dentition de la Lionne de Némée ! Sans doute se consolera-t-il en profitant de son pelage, et non pas de la plage, aussi doux que soyeux.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu
Loup Chevalier
https://imitheos.forumactif.org/t90-wanna-play-loup https://imitheos.forumactif.org/t73-raz-de-maree-en-approche-loup
Date d'inscription : 05/09/2018
Messages : 73
Drachmes : 79
Ascendance : Fils de Poséidon
Occupation : Lycéen

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Loup Chevalier
Demi-dieu
Dim 9 Sep - 23:11
Une petite sieste pépouze ?
Feat Léona de Némée & Loup Chevalier
"Je veux juste rentrer chez moi"
Je commençai tant bien que mal mon escalade. Au moins, les poils m’aidaient à grimper et me fournissaient des prises ou poser mes pieds. Je n’étais pas, mais alors pas du tout à l’aise. Mais c’était pour la bonne cause : on ne réveille pas la lionne !

Au bout de quelques minutes d’exercices, j’atteignis le sommet de son ventre et je pouvais enfin jeter un coup d’œil à l’eau azur qui se trouvait non loin de là. Encore quelques petits efforts et j’allais pouvoir glisser le long des poils de la créature et courir jusqu’à l’eau qui semblait m’appeler. Franchement, après ça, je la méritais grandement cette baignade.

Sauf que, voilà que la bête gigote dans son sommeil, me faisant perdre mes prises. Doucement, je commence à glisser vers son entrepatte, chose donc je me serai bien passé. Ah… Aussi de la vue, maintenant que j’y jetais un coup d’œil. Je levai les yeux au ciel en poussant un long soupir. Mais qu’est-ce qui m’avait pris de monter cette lionne ?

Puisque que je ne pouvais tout simplement pas rester là où j’étais et que j’avais fait la moitié du chemin, je tentais doucement de me diriger vers la plage. C’était sans compter sur la boule de poils qui se trouvait sous moi. Elle se mit subitement à bouger et à grogner dans son sommeil, n’éjectant à tête, du mauvais côté, évidement. Et comme si ça ne suffisait pas, sa grosse patte atterrit sur moi, me coupant le souffle sur le coup. Mais comment une patte peut être aussi lourde ?

Je me retrouvai donc coincé sous la patte d’une créature géante et à deux doigts – les miens, pas celle de ses pattes – de sa gueule, me laissant tout le loisir d’apprécier la vue de ses immenses dents. Dire que je voulais simplement aller à la plage… Je me demandais si je n’aurais pas mieux fait de me casser une jambe. Au moins, je ne me serais pas retrouvé à jouer les peluches pour un lionne géante qui me vrillait les oreilles avec ses ronflements.

Alors que je m’apitoyais sur mon sort, un ricanement se fit entendre. Je tournai difficilement la tête pour apercevoir qu’un ado de mon âge me regardait avec un air moqueur. Il s’agissait d’un descendant d’Arès. J’avais déjà eu l’occasion de faire sa connaissance. Enfin, c’était très rapidement dit. Disons plutôt que nous nous étions échangé deux mots dans un couloir et les siens n’avaient pas été fortement agréable. Bien sûr, le gars en question ne s’occupa pas de me sortir de là et sauta par-dessus la lionne d’un simple saut. Pour ma part, je me contentai de croiser les bras, d’enfuir ma tête dedans et de laisser verser une larme. Je n’avais plus du tout envie de me baigner. Ni d’être ici, là, maintenant. Je voulais être chez moi…

Je ne savais pas combien de temps je suis resté ainsi. Mais une chose était sûre, j’étais toujours coincé quand je relevai la tête. D’un geste, je frottai mes yeux rougis et fis disparaitre les quelques armes qui étaient encore sur mes joues. La lionne continuait de montrer involontairement sa dentition. Erf… Elle allait dormir encore longtemps ? Je ne pouvais pas rester à terre sous sa patte. Doucement, je déposai ma main sur son menton et commença à le secouer, espérant que ça la réveille. J’avais dit que j’allais la laisser dormir. Mais je n’avais plus vraiment le choix, là…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep - 12:12



Une petite sieste pépouze ?

Well, I'm not a trick you play
I'm wired a different way
I'm not a mistake, I'm not a fake, it's set in my DNA
Don't change me, don't change me
Don't change me, don't change me
I can't be tamed


Il semblerait que le petit ne soit pas des plus ravi d’être le doudou de la lionne ? Voilà que pointent quelques larmichettes. Allons ! Ne peut-il donc pas se pelotonner contre son doux pelage et profiter de l’instant présent ? Bien au chaud et à l’abri, pour le moment du moins, entre ses puissantes pattes. Mais non. Il pleurniche. Ingrat ! Sait-il seulement à quel point il est chanceux de pouvoir câliner la Lionne de Némée et de rester en vie. Non. Assurément !

Je me réveille. Doucement. Tout doucement. Je sens quelques chatouilles au niveau de ma gueule. Un peu dessous. J’étire mes grandes pattes en baillant. Ah. Ce fut une bonne petite sieste. J’émerge tranquillement. J’ouvre un œil. Puis l’autre. Je reste encore un peu allongé. Pour profiter de la tranquillité ambiante. Je regarde aux alentours. Le ciel qui s’assombrit. Le Soleil qui se couche. Un garçon entre mes pattes. Les petits oiseaux qui rejoignent leur nid. Euh. Quoi ? Je porte mon attention entre mes pattes. C’est quoi ça ? Plutôt, qu’est-ce qu’il fout entre mes pattes ?!

Je me redresse. Sortant le gosse de mon étreinte par la même occasion. Je me détire de tout mon long. Baillant une nouvelle fois. Sous son nez. Pour lui faire un peu plus profiter de mes splendides crocs. Je porte mon regard sur lui. Regard accusateur. Ainsi c’est lui qui m’a réveillé. Lui qui a osé. Je pose une patte sur son torse pour le maintenir au sol. Avant de rugir. Histoire qu’il comprenne qui est le patron ici.

Je prends ensuite forme humaine pour pouvoir communiquer. Me voilà toute nue. Au-dessus de lui. L’air sévère. Je pose mes mains sur mes hanches. « Il m’veut quoi l'morveux ? Tu veux t’offrir en sacrifice ? » lancé-je sur un ton désagréable. Je l’observe. Il est tout rachitique. Tu es tout rachitique. Les yeux rougis. Oh pitié, tu vas pas te mettre à chialer ? « Pfff. T’es tout maigre. J’voudrai même pas de toi en entrée ! » Je croise les bras. Bien décidée à savoir pourquoi ce moutard m’a réveillé.


Je me demande s'il est particulièrement courageux ou juste débile !

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu
Loup Chevalier
https://imitheos.forumactif.org/t90-wanna-play-loup https://imitheos.forumactif.org/t73-raz-de-maree-en-approche-loup
Date d'inscription : 05/09/2018
Messages : 73
Drachmes : 79
Ascendance : Fils de Poséidon
Occupation : Lycéen

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Loup Chevalier
Demi-dieu
Sam 20 Oct - 16:47
Une petite sieste pépouze ?
Feat Léona de Némée & Loup Chevalier
"Coup dur"
Bien, ils sembleraient que les Dieux aient entendus mes prières car la Lionne commençait doucement à sortir de son sommeil. Les yeux toujours fermés, elle s’étendit les pattes, me faisant aimablement et involontairement rouler sur le sol, une fois dans un sens, une fois dans l’autre, me ramenant encore une fois près d’elle, là où j’étais au départ.

Tout doucement, je la sentais bouger. Je ne pouvais pas le voir mais ses paupières s’ouvraient petit à petit. Le moment de la libération approchait. Mais je redoutais la confrontation qui allait suivre. Bon… Allez, ’fallait pas être si pessimiste ! Si ça tombe, elle était adorable, cette Lionne, non ?... Franchement, je me désespérais, là.

Soudainement, l’animal se redressa et s’étira encore. C’était l’occasion que j’attendais. J’en profitai pour m’éloigner un peu, à reculons, sur le cul. Je restai face à elle. Je n’allai pas bien loin. Il faut dire qu’à aucun moment je n’avais pensé essayer de me mettre debout pour courir. Je n’étais pas sûr d’en être capable. Pourtant j’aurais dû, surement. Enfin, ce n’était pas la peine de perdre du temps à imaginer ce qu’il aurait pu se passer si je m’étais mis debout. A part pour me faire du mal.

La Lionne revint vers moi et me plaque au sol d’une seule patte. Bah oui, je l’avais dit que j’aurais dû fuir. A la place, je me retrouvais avec un lion énorme au-dessus de moi qui rugissait dans mes oreilles et qui allait surement me bouffer la seconde suivante. Adieu, monde cruelle. Et dire que j’étais venu ici pour éviter le danger. Pourquoi n’étais-je pas resté cher moi ? Pourquoi je n’ai pas pu rester à la maison ?

Je fermai les yeux, certain de me faire croquer. Mais les coups de dents ne virent pas. A la place, je sentis simplement le poids sur moi se réduire. Je jetai un rapide coup d’œil pour constater que le lion avait laissé sa place à une fille… entièrement nue. Mes yeux étaient déjà rouges d’avoir pleuré, mon visage devait maintenant l’être aussi devant la situation embarrassante. Encore heureux que les demoiselles ne m’intéressaient pas. Il aurait plus manqué qu’une trique comme touche final du tableau.

Je fixai mon regard dans le sien pour éviter de dévier à nouveau. Mais c’était peine perdue alors qu’elle se redressait sur moi. Ses… Ses… Son… Sa poitrine était dans mon champ de vision et je sentais mon visage chauffer un peu plus à cause de l’afflux de sang. Il fallait que je fasse mon maximum pour ne pas baisser les yeux. J’avais déjà peu de chances de m’en sortir. Il ne fallait pas les réduire à néant.

Léona « Il m’veut quoi l'morveux ? Tu veux t’offrir en sacrifice ? »

Je déglutis sous ses mots. Les larmes semblaient être à nouveau prêtes à couler et ma voix avait foutu le camp sur une île paradisiaque. J’étais incapable d’émettre le moindre de son… Ou plutôt, incapable d’émettre autre chose qu’une sorte de couinement peu virile et totalement honteux. Ah… Il était beau, le fils de Poséidon, là.

Léona « Pfff. T’es tout maigre. J’voudrai même pas de toi en entrée ! »

Outch… Ça, ça faisait mal. Je savais que j’étais mince, que je n’étais pas comme les autres. Personne à par ma famille ne s’intéresse à moi. Personne ici ne s’intéresse à moi. On m’avait fait venir pour ma sécurité. Mais je m’étais retrouvé encore plus seul que je l’étais auparavant. Les larmes coulaient à nouveau et j’avais juste envie de me rouler en boule. Je me mis sur le côté, ignorant totalement la Lionne-humaine. Elle pouvait bien tomber que je n’en avais rien à faire. Mes pieds rejoignirent mes cuisses et ma tête alla se cacher dans mes bras. Pas tout à fait, j’avais besoin d’autre chose, réellement. Mais ça, personne ici me le donnerait pour l’instant.

Je restai pendant quelques instants ainsi parce que c’est tout ce dont j’avais besoin. L’autre pouvait bien faire ce qu’elle voulait, je m’en foutais. Enfin non… Pas tout à fait. Je n’arrivais pas à oublier qu’elle était là, me narguant comme les autres. Pfff… Elle comptait m’emmerder encore longtemps ? Je ne lui avais rien demander, au final. Je l’avais même laissé dormir. Enfin, je n’avais pas eu le temps de la réveiller surtout.

Loup « Je voulais juste aller sur la plage. Mais tu étais sur le chemin. Tu t’es retournée et j’ai fini sous ta patte à servir de peluche. »

Court… Et techniquement pas un mensonge. Enfin, je n’aurais pas pu dire plus. Ma voix était trop éraillée, noyée dans mes larmes. Je m’étonnais même qu’elle ne m’ait pas lâché. Enfin… Cela n’allait surement pas tarder : J’étais certain que la Lionne n’allait pas me lâcher aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Oct - 12:36



Une petite sieste pépouze ?

Well, I'm not a trick you play
I'm wired a different way
I'm not a mistake, I'm not a fake, it's set in my DNA
Don't change me, don't change me
Don't change me, don't change me
I can't be tamed


Les mains sur les hanches, je t’observe. Toi le mini mec à terre et entre mes jambes. Je ne porte attention ni à ma nudité ni à la position qui pourrait être tendancieuse. Il n’en est rien. La notion de pudeur mortelle ne me concerne pas. Après tout, je suis tout le temps à poils ! Oui. Je suis très drôle. Je sais. Je sais. J’arque un sourcil perplexe alors que tu te mets en boule. Larmes à l’œil. Oh mec. Pitié quoi. C’est quoi ce mâle en carton qui se met à chialer toutes les deux secondes ?

« Arrête de chialer. T’es un mâle, pas un bébé. » finis-je par lâcher sèchement. Croisant mes bras sous ma poitrine. Entre deux sanglots, tu articles enfin quelques explications. Tu voulais aller à la plage. Okey. Je m’en fous. Quoi d’autres ? J’étais sur le chemin. Ah. C’est ma faute maintenant. J’avais envie de siester et je n’ai pas à m’en justifier. Encore ? Tu m’as servi de peluche. « Estime toi heureux de m’avoir servi de peluche plutôt que d’encas. » J’en ai bouffé des gens qui pensaient pouvoir toucher mon pelage tranquillou. Tu es un privilégier dans un sens : tu as profité de mon poil soyeux tout en restant en vie. Belle perfirmance ! Ceci dit, quelque chose cloche. Comment tu t’es retrouvé en peluche. Justement.

« Et j’peux savoir comment t'as fini en peluche ? Je pionçais, donc j't’ai pas attrapé. Et tu as pas pu atterrir entre mes pattes par magie. » Encore que… mais bon, ce serait quand même une mauvaise plaisanterie. « Et relève-toi, putain ! » Comme te voir ainsi en pls m’exaspère, je me penche pour t’attraper par les aisselles de mes deux mains. Puis je te soulève avec facilité. Comme si tu étais aussi léger qu’une plume. Je te maintiens en l’air à bout de bras pour l’unique plaisir de te montrer ma force.

« Il va falloir t’endurcir, gamin. » A défaut de te bouffer, l’envie de te coller une tarte pour t’apprendre la vie se fait grande…



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu
Loup Chevalier
https://imitheos.forumactif.org/t90-wanna-play-loup https://imitheos.forumactif.org/t73-raz-de-maree-en-approche-loup
Date d'inscription : 05/09/2018
Messages : 73
Drachmes : 79
Ascendance : Fils de Poséidon
Occupation : Lycéen

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Loup Chevalier
Demi-dieu
Mer 14 Nov - 18:07
Une petite sieste pépouze ?
Feat Léona de Némée & Loup Chevalier
"Coup dur"
Elle n’était pas mieux que tous les autres. Toujours à savoir ce qui était mieux pour moi. Pas le droit de pleurer. D’où je n’avais pas le droit ? Si ça l’emmerdait à ce point, elle n’avait qu’à aller voir ailleurs. Je m’en foutais, d’elle ! Je voulais juste aller sur la plage. Mais c’était trop demandé, apparemment.

Je détournai mon regard, toujours. Déjà parce qu’elle était toujours nue – même si on dirait que ça ne la dérange pas – mais aussi parce que j’avais du mal à la regarder dans les yeux. Je lui mentais… En quelques sortes. Et je n’aimais pas mentir. Mais elle ne faisait décidément rien pour m’encourager à lui dire la vérité.

Loup « T’es bouchée ? J’ai dit que tu t’étais retournée et que ta patte m’avait atterri dessus avant que je m’en rende compte. J’y peux quelque chose si tu bouges dans ton sommeil ? »

Elle commençait à m’agacer. Enervante et blessante, comme tout les autres. Elles ne valaient pas mieux que tous les connards que j’avais pu croiser. Les larmes revinrent aux coins de mes yeux.

Léona « Et relève-toi, putain ! »

Qu’elle était drôle ! Elle était sur moi à me plaquer au sol ! Et je devais me relever ? Mais il fallait pour cela que tu te lèves aussi, non ? Ça ne te venait pas à l’idée ? Soit, elle a dû en avoir marre d’attendre que je fasse une chose dont j’étais incapable, par sa faute. Elle me prit par les aisselles et me souleva comme si j’étais une vulgaire plume. Je gigotais tant bien que mal, ne touchant plus le sol.

Ah ? Il fallait m’endurcir ? Eh bien, je n’en avais rien à foutre de ce que tu penses. J’ai le droit d’aller mal et de pleurer, bordel ! Je continue de me secouer pour échapper à sa poigne. J’ai dû réussir, semble-t-il, car je finis par rencontrer le sol. Agréable rencontre, d’ailleurs. Plus que celle de la lionne, en tout cas. Je lui lançai un rapide regard noir avant de récupérer mes affaires. J’avais pas envie de rester plus longtemps avec elle. Là, je me dirigeai vers la plage. Peu importe l’heure qu’il était, je voulais aller dans l’eau. Et puis, au moins, j’étais certain qu’elle n’allait pas me suivre. Ou si elle tentait, elle n’allait pas tenir aussi longtemps que moi sous l’eau.

Loup « Je ne t’ai rien demandé. Alors, laisse-moi tranquille. »

C’était la dernière chose que je lui ai dite avant de me diriger vers la plage pour retrouver la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Zone RP :: RPs abandonnés-
Sauter vers: