O revoar :'''(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 1:55
Ayayay j'aime vrmt pas poster ce genre de messages en plus je sais jamais comment les commencer PTDRRR

Mais du coup voilà, c'est avec aucune gaieté de cœur que j'annonce officiellement mon départ d'Imítheos. L'aventure inrp aura été inexistante pour moi mais avoir assisté et aidé à la construction de cet univers fût un vrai investissement auquel j'ai pris part avec plaisir !
La flamme de la motivation s'est malheureusement éteinte de mon côté (la preuve, je n'ai absolument rien fait avec Solara depuis ma validation) et j'ai réalisé depuis un moment déjà qu'entre mes responsabilités de staffienne sur d'autres forums, ma vie IRL, et mes autres loisirs, je n'ai plus ni temps ni inspiration à consacrer à Imítheos.

Petite mention spéciale à Caël qui devait jouer le pv lié à Solara (si Cylian te tiens toujours à cœur on pourra voir en privé pour que tu fasses de Solara un pv du tonnerre, ça me pose zéro pb. Sinon well, vous pourrez supprimer le prédéfini en même temps que mes autres affaires).

Je vous fais de giga bisous et vous souhaite une très bonne continuation car même si Imítheos est inactif actuellement, c'est un forum avec plein de potentiel qui mérite beaucoup mieux et c'est tout ce que je vous souhaite !!

Pour vous faciliter l'archivage...
FICHE — (www)
RS — (www)
+ recensement des avatars, recensement des Uniques, recensement des métiers, PV des Uniques

*mic drop*
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Chris R. McMillan
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 152
Drachmes : 116
Ascendance : Fils d'Apollon
Occupation : les p'tits boulots

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Chris R. McMillan
Demi-dieu (STAFF)
Jeu 20 Déc - 9:19
.....
QWWWWWWQ
Je pleure toutes les larmes de mon corps sob
Well je sais qu'on restera en contact mais tu as tellement contribué à la création de ce forum sans mentir je sais pas si on aurait réussi sans toi-
Merci pour tout ;;;;;;
En tout cas je te fais plein de bisous qwq ♥
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Joshua E. Rosenbach
https://imitheos.forumactif.org/t65-enjoy-life-joshua http://dark-knights-rpg.forumpro.fr/
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 86
Drachmes : 41
Ascendance : Fils de Dionysos
Occupation : Boire
Joshua E. Rosenbach
Demi-dieu (STAFF)
Mer 2 Jan - 23:38
Le premier qui dit que je suis à la bourre je le saoule au vinaigre

Noooooo ;o; Je suis trop triste ouin Triste Tu fais partie de l'âme de ce forum, même si t'as quitté le staff à son ouverture. T'as participé à sa création & ça on peut pas l'oublier. Sans toi ça va faire bizarre :'( Même si, je t'avoue, je suis pas si surprise que ça de ton départ.

Mais ! c'est pas comme si on se croisera plus ; alors je me console en me disant qu'on a de quoi rp & bien se marrer sur les autres fofos ! (et IRL aussi soyons honnêtes /sbaf)

Pleins de bisous à toi et merci encore pour les services rendus au forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Le Commencement :: Administration :: Absences-
Sauter vers: