Ceci n’est pas un kidnapping {Loup}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-dieu (STAFF)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://imitheos.forumactif.org/t65-enjoy-life-joshua http://dark-knights-rpg.forumpro.fr/
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 68
Drachmes : 35
Ascendance : Fils de Dionysos
Occupation : Boire
Joshua E. Rosenbach
Demi-dieu (STAFF)
Dim 6 Jan - 13:41
Joshua se dirige d’un pas enthousiaste vers le centre-ville, sifflant un air de son enfance à tue-tête. Les bras chargés, il amène tout ce qu’il faut pour la petite fête organisée aux thermes. Cette fois, il s’agit d’une réception à thème : il faut venir en duo, avec un déguisement en phase avec son partenaire. Et à la fin de la journée, le meilleur duo sera élu. A la clé, un bon petit prix… Puisque Benjy est en congé aujourd’hui, c’est naturellement vers son meilleur ami que son choix s’est porté. D’un commun accord, ils ont choisi Starsky et Hutch. Ce duo de policiers complètement déjantés les a toujours beaucoup amusés. Quand Joshua rend visite à sa mère avec le satyre, ils ne peuvent s’empêcher de se regarder quelques épisodes avec un bon pot de pop-corn.

Pour l’instant, il n’a pas enfilé son déguisement, il le transporte simplement dans le sac qui tire sur son bras. Il doit juste checker les derniers détails avec Benjy, avant de s’habiller. Ils ont rendez-vous au parc près de l’agora. Joshua a hâte d’y être ; il adore passer du temps aux termes, plus encore lorsqu’il s’agit de briller. Car il a toujours eu le souci des détails et le sens du théâtre. Quand il arrive sur les lieux, Joshua s’étonne de ne pas y trouver Benjy. Celui-ci a beau avoir des défauts, notamment la gourmandise, il s’est toujours montré très ponctuel. Bah, sans doute un empêchement qui le retarde. Il va patienter sur un banc.

L’allemand sursaute quand une voix l’interpelle. Il tourne son regard céleste vers l’arc-en-ciel qui vient d’apparaître devant lui. Tiens, un message-Iris. Oh, et cette voix, c’est forcément le satyre ! Mais, pourquoi le contacte-t-il à distance ? L’esprit quelque peu perturbé par la tournure des événements, Joshua sourit à son meilleur ami, le saluant de la main.

- Hey salut vieux ! Tu fous quoi ? ça fait cinq minutes que je t’attends. C’est pas ton genre d’être en retard.
- Oui justement Josh… Le ton embarrassé et coupable de son ami est inquiétant ; il a le regard fuyant, comme chaque fois qu’il lui annonce une mauvaise nouvelle. En fait, voilà… je t’explique… Tu sais, la jolie nymphe qui m’a tapé dans l’œil récemment ? Ben elle m’a proposé une sortie, mais aujourd’hui et pas un autre jour, à la dernière minute. Je peux pas refuser, tu comprends hein ?

Ok. Son meilleur ami l’abandonne pour les beaux yeux d’une nymphe capricieuse. Non mais sérieusement, tout mais pas aujourd’hui ! Cependant, Joshua est trop gentil pour s’offenser. Il peut comprendre que Benjy se laisse séduire par une beauté pareille. D’ailleurs, s’il n’avait pas déjà montré son intérêt, sans doute que le fils de Dionysos… Bref.

- Sérieux, Ben ? C’est super cool… Ben écoute, tant pis, je vais me débrouiller, au pire je participerai pas au concours…
- Oh mon pote, je t’adore, je suis content que tu le prennes comme ça ! Bon, eh bien bon courage à toi, et souhaite-moi bonne chance, je te raconterai !
- Ma-

Joshua n’a pas le temps de protester ; l’arc-en-ciel s’efface, mettant fin à la communication. Flûte. Lui qui pensait l’amadouer en jouant la carte du misérable… C’est raté. Il a l’air malin maintenant, chargé comme un bouc pour rien. Non ! Il ne peut pas baisser les bras. Ne serait-ce que pour avoir un baiser sur la joue de la plus jolie fille d’Aphrodite de la soirée -oui, il n’a retenu que ça du prix final. Il doit absolument trouver une solution ! Il commence à tourner en rond. Puis il fouille l’environnement autour de lui. Que faire ? Ce n’est pas un stupide oiseau en pamoison ou une harpie en manque d’occupation qui vont l’aider, ni un ado qui regarde… Attends. Un ado ? Seul ? Nom de Zeus !

- Hey, toi !

Joshua fait signe au jeune homme de la main. Comme celui-ci semble hésiter, il lui transmet son plus beau sourire, digne d’un numéro de charme, espérant que ça suffirait à le mettre en confiance et à obtenir ses bonnes grâces. Il se dirige à grands pas vers lui.

- Oui toi ! J’ai un super plan à te proposer. Voilà, j’ai un ami qui vient de me planter juste avant la journée déguisée qui se déroule aux thermes. Mais tu es là, tu seras parfait dans le rôle ! C’est un concours et y’a un super prix à gagner. Alors, t’en penses quoi ?

Joshua pose sur lui son regard céleste, presque suppliant. Cependant il ne lui laisse que quelques secondes de réaction avant d’enchaîner.

- Super, tu me sauves ! Tu vas voir, tu vas pas le regretter. On va bien s’éclater !

L’aîné pose une main sur l’épaule du plus jeune pour l’entraîner avec lui, ravi d’avoir trouvé une roue de secours. Heureusement qu’il n’y a personne dans le coin, on aurait pu croire à un kidnapping.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» Le Cap-Haitien gronde aussi sa colère contre le kidnapping
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Ierótheón :: Acropole :: Thermes-
Sauter vers: