Ceci n’est pas un kidnapping {Loup}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-dieu (STAFF)
Joshua E. Rosenbach
Voir le profil de l'utilisateur http://imitheos.forumactif.org/t65-enjoy-life-joshua http://dark-knights-rpg.forumpro.fr/
Drachmes : 41
Ascendance : Fils de Dionysos
Occupation : Boire
Joshua E. Rosenbach
Demi-dieu (STAFF)
Dim 6 Jan - 13:41
Joshua se dirige d’un pas enthousiaste vers le centre-ville, sifflant un air de son enfance à tue-tête. Les bras chargés, il amène tout ce qu’il faut pour la petite fête organisée aux thermes. Cette fois, il s’agit d’une réception à thème : il faut venir en duo, avec un déguisement en phase avec son partenaire. Et à la fin de la journée, le meilleur duo sera élu. A la clé, un bon petit prix… Puisque Benjy est en congé aujourd’hui, c’est naturellement vers son meilleur ami que son choix s’est porté. D’un commun accord, ils ont choisi Starsky et Hutch. Ce duo de policiers complètement déjantés les a toujours beaucoup amusés. Quand Joshua rend visite à sa mère avec le satyre, ils ne peuvent s’empêcher de se regarder quelques épisodes avec un bon pot de pop-corn.

Pour l’instant, il n’a pas enfilé son déguisement, il le transporte simplement dans le sac qui tire sur son bras. Il doit juste checker les derniers détails avec Benjy, avant de s’habiller. Ils ont rendez-vous au parc près de l’agora. Joshua a hâte d’y être ; il adore passer du temps aux termes, plus encore lorsqu’il s’agit de briller. Car il a toujours eu le souci des détails et le sens du théâtre. Quand il arrive sur les lieux, Joshua s’étonne de ne pas y trouver Benjy. Celui-ci a beau avoir des défauts, notamment la gourmandise, il s’est toujours montré très ponctuel. Bah, sans doute un empêchement qui le retarde. Il va patienter sur un banc.

L’allemand sursaute quand une voix l’interpelle. Il tourne son regard céleste vers l’arc-en-ciel qui vient d’apparaître devant lui. Tiens, un message-Iris. Oh, et cette voix, c’est forcément le satyre ! Mais, pourquoi le contacte-t-il à distance ? L’esprit quelque peu perturbé par la tournure des événements, Joshua sourit à son meilleur ami, le saluant de la main.

- Hey salut vieux ! Tu fous quoi ? ça fait cinq minutes que je t’attends. C’est pas ton genre d’être en retard.
- Oui justement Josh… Le ton embarrassé et coupable de son ami est inquiétant ; il a le regard fuyant, comme chaque fois qu’il lui annonce une mauvaise nouvelle. En fait, voilà… je t’explique… Tu sais, la jolie nymphe qui m’a tapé dans l’œil récemment ? Ben elle m’a proposé une sortie, mais aujourd’hui et pas un autre jour, à la dernière minute. Je peux pas refuser, tu comprends hein ?

Ok. Son meilleur ami l’abandonne pour les beaux yeux d’une nymphe capricieuse. Non mais sérieusement, tout mais pas aujourd’hui ! Cependant, Joshua est trop gentil pour s’offenser. Il peut comprendre que Benjy se laisse séduire par une beauté pareille. D’ailleurs, s’il n’avait pas déjà montré son intérêt, sans doute que le fils de Dionysos… Bref.

- Sérieux, Ben ? C’est super cool… Ben écoute, tant pis, je vais me débrouiller, au pire je participerai pas au concours…
- Oh mon pote, je t’adore, je suis content que tu le prennes comme ça ! Bon, eh bien bon courage à toi, et souhaite-moi bonne chance, je te raconterai !
- Ma-

Joshua n’a pas le temps de protester ; l’arc-en-ciel s’efface, mettant fin à la communication. Flûte. Lui qui pensait l’amadouer en jouant la carte du misérable… C’est raté. Il a l’air malin maintenant, chargé comme un bouc pour rien. Non ! Il ne peut pas baisser les bras. Ne serait-ce que pour avoir un baiser sur la joue de la plus jolie fille d’Aphrodite de la soirée -oui, il n’a retenu que ça du prix final. Il doit absolument trouver une solution ! Il commence à tourner en rond. Puis il fouille l’environnement autour de lui. Que faire ? Ce n’est pas un stupide oiseau en pamoison ou une harpie en manque d’occupation qui vont l’aider, ni un ado qui regarde… Attends. Un ado ? Seul ? Nom de Zeus !

- Hey, toi !

Joshua fait signe au jeune homme de la main. Comme celui-ci semble hésiter, il lui transmet son plus beau sourire, digne d’un numéro de charme, espérant que ça suffirait à le mettre en confiance et à obtenir ses bonnes grâces. Il se dirige à grands pas vers lui.

- Oui toi ! J’ai un super plan à te proposer. Voilà, j’ai un ami qui vient de me planter juste avant la journée déguisée qui se déroule aux thermes. Mais tu es là, tu seras parfait dans le rôle ! C’est un concours et y’a un super prix à gagner. Alors, t’en penses quoi ?

Joshua pose sur lui son regard céleste, presque suppliant. Cependant il ne lui laisse que quelques secondes de réaction avant d’enchaîner.

- Super, tu me sauves ! Tu vas voir, tu vas pas le regretter. On va bien s’éclater !

L’aîné pose une main sur l’épaule du plus jeune pour l’entraîner avec lui, ravi d’avoir trouvé une roue de secours. Heureusement qu’il n’y a personne dans le coin, on aurait pu croire à un kidnapping.
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu
Loup Chevalier
Voir le profil de l'utilisateur http://imitheos.forumactif.org/t90-wanna-play-loup http://imitheos.forumactif.org/t73-raz-de-maree-en-approche-loup
Drachmes : 79
Ascendance : Fils de Poséidon
Occupation : Lycéen

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Mer 27 Fév - 14:16

Ceci n'est pas un kidnapping

Feat. Josh E. Rosenbach

[center]« Hors de ma zone de confort »

J’ouvrais doucement les yeux en m’étirant. Le soleil était déjà levé. Je pouvais le voir aux rayons du soleil qui filtrait à travers les rideaux qui ondulaient avec douceur au rythme du vent qui s’engouffrait par la fenêtre légèrement entrebâillée. L’air était frais, mais ce n’était pas désagréable. Du moins, ça ne me donnait pas envie de m’emmitoufler dans mes couvertures.

Je me décidai à me lever, du coup. Je m’étirais une nouvelle fois avant de prendre mes affaires et de me diriger vers la salle-de-bain. Une rapide douche bien fraîche pour enlever les dernières marques de la nuit sur mon visage et je m’habillais d’un short noir, d’un t-shirt bleu marine, socquettes et baskets. Voilà fin prêt pour déjeuner.

Une fois l’estomac rempli, il restait à savoir ce que je comptais faire. D’habitude, depuis que je vivais ici, j’allais en direction de la plage pour aller nager un peu. En fait, je n’avais fait que ça, quand je ne devais pas aller suivre les cours. Finalement, à part à mon arrivée, je n’avais jamais mis les pieds ailleurs dans la ville. Je ne savais même pas si j’étais capable de retourner à l’Acropole. Il fallait dire que j’avais tout ce qu’il me fallait dans le quartier Ouest.

Puisque je m’étais décidé à sortir de ma zone de confort, je sortis de ma chambre et prit la direction du cœur de la ville. Pour le coup, je me laissais guider plus par mes pas qu’autre chose, surtout concentrer à ne pas oublier le chemin qu’il me faudrait reprendre pour moi rentrer. Je finis par arriver sur une sorte de grande place… L’Agora, si je ne me trompais pas. Bon, c’était chouette comme endroit. Mais je n’étais pas du tout à l’aise dans cet endroit. Je n’étais jamais à l’aise dans un endroit où je devais trouver mes marques.

Soudainement, j’entendis un cri. On venait d’interpeller quelqu’un. Par curiosité, je commençai à regarder un peu partout quand je vis un grand blond qui semblait me faire des signes. Instinctivement, je plaçais ma main devant moi pour me pointer du doigt, posant une question tacite à l’homme qui s’excitait dans son coin. Il s’approcha ensuite à grand pas près de moi pour m’adresser la parole.

??? « Oui toi ! J’ai un super plan à te proposer. Voilà, j’ai un ami qui vient de me planter juste avant la journée déguisée qui se déroule aux thermes. Mais tu es là, tu seras parfait dans le rôle ! C’est un concours et y’a un super prix à gagner. Alors, t’en penses quoi ? »

Euh… Vous pouvez répéter la question ? Je n’ai pas suivi, là ! Un plan ? Quel plan ? Et pourquoi aux thermes ? C’était où déjà ça ? Et puis de quel rôle il parlait ? Pourquoi j’avais subitement l’impression que je devais fuir au plus vite ?

Loup « Je… Euh… »

Je n’ai pas le temps de répondre. Il me coupe l’herbe sous le pied et posa sa main sur mon épaule en m’adressant un grand sourire. Nous commençâmes à nous mettre en route. Là, j’avais surtout envie de partir dans la direction opposée.

Loup « Bon… Euh… D’accord, mais… C’est quoi cette histoire de journée déguisée ? Et de quel rôle vous parlez ? »

Sans m’en rendre compte, je venais de donner mon accord pour l’aider. Peut-être que j’aurais du me taire, en fait…
Codage par Libella sur Graphiorum
Demi-dieu (STAFF)
Joshua E. Rosenbach
Voir le profil de l'utilisateur http://imitheos.forumactif.org/t65-enjoy-life-joshua http://dark-knights-rpg.forumpro.fr/
Drachmes : 41
Ascendance : Fils de Dionysos
Occupation : Boire
Joshua E. Rosenbach
Demi-dieu (STAFF)
Sam 23 Mar - 9:56
Le pauvre adolescent affiche une tête de merlan frit. Il doit certainement se demander ce qui lui arrive. Avec Joshua, il ne risque rien, mais il n'est pas pour autant au bout de ses peines. Car le fils de Dionysos a le chic pour se fourrer dans des situations toujours plus farfelues les unes que les autres. Il ne faut pas avoir peur du ridicule avec lui. Le jeune homme lui pose une question des plus légitimes alors que Joshua l'entraîne à sa suite. Il serait effectivement bien de lui expliquer en quoi ça consiste. Il serait dommage qu'il se ridiculise devant tout le monde. Qu'ils se ridiculisent.

- Eh bien c'est organisé par une association étudiante. N'importe qui peut participer du moment qu'il ou elle a un partenaire, qu'il soit étudiant ou non. Il faut former un duo célèbre, n'importe lequel, de n'importe quelle origine. Ensuite y'a un vote qui est fait du meilleur duo, évalué selon le déguisement mais aussi la performance. Y'a un podium, 3e,2e et 1ere place. Et le duo gagnant remporte le meilleur prix bien sur. Mais surtout, un baiser d'un enfant d'Aphrodite ! T'imagine un peu !

Oui non clairement l'adolescent n'imagine pas. Il ne doit pas avoir les mêmes priorités ni les mêmes envies que Joshua -ce qui est parfaitement justifiable. L'allemand ne pense qu'à boire et faire la fête. Et flirter. Et très accessoirement étudier. Tout à sa rêverie il met quelques instants à remettre les pieds sur terre.

- Et donc pour nous j'avais prévu Starsky et Hutch. Mon meilleur ami Benjy devait incarner Starsky, seulement il s'est fait retourné la tête par une naïade et m'a laissé tombé à la dernière minute. Franchement ces satyres ils sont bien gentils, mais trop naïfs. Dès qu'ils voient une jolie fille ils perdent la tête et se font mener par le bout du nez.

Oui oui oui Joshua est très bien placé pour dire ça. C'est toujours le dernier à réagir aux ravissants sourires de la gente féminine.

- Heureusement tu es arrivé. T'es pas brun, mais au besoin j'ai une perruque. Et tu fais la bonne taille par rapport à moi c'est nickel ! J'ai tout le matériel ici (il lève le bras pour montrer le sac qu'il porte). On pourra prendre dix minutes ou plus si besoin pour faire les essayages et régler deux trois détails.

Joshua est confiant. Si le jeune homme n'a pas exactement la même silhouette que son ami, il reste assez proche en terme de mensuration. Une épingle par ci, un coup d'aiguille par là et ce sera réglé. Un constat lui vient soudainement à l'esprit. Il s'arrête et tend la main à son nouveau camarade, un sourire avenant sur les lèvres.

- Au fait moi c'est Joshua ! Joshua Rosenbach. Et toi ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1