-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Le formulaire débile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-déesse
Margaret Northumberland
https://imitheos.forumactif.org/t150-carnet-de-margaret-relations-et-liste-rps https://imitheos.forumactif.org/t147-la-dame-de-la-discorde-vous-fait-l-honneur-de-sa-presence
Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 598
Drachmes : 3489
Ascendance : Fille d'Éris
Occupation : Bouquiner.

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Margaret Northumberland
Demi-déesse
Lun 7 Jan - 19:38
Bonjour, bonsoir !

Le but est on ne peut plus simple : Il y a un formulaire, et on le rempli. Voilà !

Le formulaire :

Mes réponses :

* Quelle heure est-il ? 19H18.
* Ton humeur du jour ? Fatigué mais ça va.
* À quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Ma femme. Enfin on est pas mariés mais vous avez compris-
* Comment es-tu habillé(e) ? Pantalon de survêtement noir, t-shirt avec un Chibi!Prusse et son poussin, gilet noir chaussures noires. Oui je suis trop dark-
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? La galette d'hier soir ; oui j'ai pas mangé de la journée !
* Et bu ? Du jus de fruits.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Ceci et ceci.
* À qui as-tu parlé en dernier ? Mon père, IRL.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Miraculous !
* La dernière chanson que tu as écouté ? Le générique complet en français de Miraculous XD .
* À quelle heure dois-tu te lever demain ? 7H30.
* À quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Un peu plus de deux heures du matin.
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre.
* Quelle est ta dernière gaffe ? D'avoir ouvert ma gueule ? *sort*
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Réviser et me lever demain T^T .
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Je me suis débarrassé de mon manteau et de mon sac.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Continuer mon marathon de Supernatural et de Miraculous *on voit le grand fossé d'écart d’ambiance des deux univers* !
Revenir en haut Aller en bas
Descendant
Lynx Fawley
https://imitheos.forumactif.org/t203-cahier-de-partition-musicale-de-lynx-fawley#1503 https://imitheos.forumactif.org/t146-music-is-to-the-soul-what-words-are-to-the-mind
Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 92
Drachmes : 182
Ascendance : Apollon
Occupation : Collégien

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Lynx Fawley
Descendant
Ven 11 Jan - 14:27
* Quelle heure est-il ? 14:20
* Ton humeur du jour ? De bonne humeur, bien reposée après une bonne nuit de sommeil.
* À quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Margaret, parce que je vois qu'elle a créée plein de jeux xD
* Comment es-tu habillé(e) ? Tee-shirt, jean, chaussettes, chaussons, pull et une grosse couverture sur les jambes.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Mon repas de ce midi.
* Et bu ? De l'eau. (C'est rare que je boive autre chose)
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Ça
* À qui as-tu parlé en dernier ? Mon frère qui est venu manger ce midi.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Harry Potter et l'Ordre du Phénix. Ça fait deux fois que je vais regarder ce film et je ne l'ai toujours pas regarder en entier, il va falloir une 3e fois pour finir ce visionnage xD *On sent que c'est le film que j'aime le moins*
* La dernière chanson que tu as écouté ? Eh bien toujours le même lien
* À quelle heure dois-tu te lever demain ? Quand je veux !
* À quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Vers 23h.
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre.
* Quelle est ta dernière gaffe ? Avoir failli assommer quelqu'un en ouvrant la porte des w.c à la fac ? Je ne pouvais pas voir qu'il y avait quelqu'un derrière xD
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? D'étudier mais c'est mon jour de congé alors je n'y pense pas.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? Manger mon repas de midi.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Continuer de regarder les autres jeux et apprécier que j'ai du temps à perdre là-dessus parce que je me repose !
Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse
Margaret Northumberland
https://imitheos.forumactif.org/t150-carnet-de-margaret-relations-et-liste-rps https://imitheos.forumactif.org/t147-la-dame-de-la-discorde-vous-fait-l-honneur-de-sa-presence
Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 598
Drachmes : 3489
Ascendance : Fille d'Éris
Occupation : Bouquiner.

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Margaret Northumberland
Demi-déesse
Mer 6 Fév - 14:52
* Quelle heure est-il ? 14H46.
* Ton humeur du jour ? Détruit.
* À quelle personne as-tu pensé en dernier ? Pourquoi ? Ma femme, encore. Et parce que.
* Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt blanc, chaussettes roses pâles, bas de pyjama noir.
* Quelle est la dernière chose que tu as ingurgité ? Chili con carne.
* Et bu ? Du jus de fruit.
* T'écoutes quoi comme musique en ce moment ? Voir mes réponses du 6 février 2019 ici ; flemme de tout reposter.
* À qui as-tu parlé en dernier ? Ma mère, IRL ; ma femme, IVL.
* Quel est le dernier film/série/émission que tu as vu ? Supernatural.
* La dernière chanson que tu as écouté ? "Wonderland" de Caravan Palace.
* À quelle heure dois-tu te lever demain ? 8H30.
* À quelle heure t'es-tu couché(e) hier ? Un peu moins de deux heures du matin ; enfin, dans mes souvenirs.
* Dans quelle pièce es-tu ? Ma chambre.
* Quelle est ta dernière gaffe ? D'avoir osé aimer deux personnes en même temps, et maintenant, cela me détruit. Encore, et encore.
* Qu'est-ce que tu n'as pas envie de faire ? Me lever, demain.
* Qu'est ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi ? J'ai cuit mon assiette de chili con carne.
* Que vas-tu faire après avoir répondu à ces bêtes questions ? Terminer mon épisode de Supernatural ; saison 11, épisode 21.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Hors rp :: Flood & jeux :: Jeux-
Sauter vers: