Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est là où la nourriture est la meilleure que l'on fait les meilleurs rencontres [Pv: Joséphine Du Barry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Descendant
Lynx Fawley
https://imitheos.forumactif.org/t203-cahier-de-partition-musicale-de-lynx-fawley#1503 https://imitheos.forumactif.org/t146-music-is-to-the-soul-what-words-are-to-the-mind
Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 92
Drachmes : 182
Ascendance : Apollon
Occupation : Collégien

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Lynx Fawley
Descendant
Sam 30 Mar - 19:29

Le restaurant
Lynx ne mangeait jamais à la cafétéria de son collège. La nourriture n’était pas à son goût et puis sa mère lui préparait de délicieux repas tous les jours à emporter le midi, comment pouvait-il choisir la nourriture de la cafétéria ? Comme chaque midi, le violoniste alla s’asseoir dans son coin favoris de la cour où il ne faisait qu’un avec la nature, il fouilla son sac à la recherche de son déjeuner et il s’apprêtait à passer une agréable pause comme n’importe quel jour quand il se rendit compte de quelque chose. Il n’avait pas à manger. Il avait oublié son repas à la maison. Il aurait pu retourner chez lui et le chercher mais cela aurait été un peu long, il habitait dans le même quartier que l’école mais l’aller-retour risquait de lui prendre tout le temps de sa pause. Ne restait plus qu’à sortir pour aller acheter un truc à manger, ou alors aller à la cafétéria… Dans tous les cas il ne pouvait rester assis ici, il n’avait rien pour se nourrir.
Le violoniste referma son sac et se décida en un instant, il allait acheter à manger. Quand il arriva aux portes du collège l’adulte qui supervisait la grille regarda Lynx un instant avant de lui demander ce qu’il faisait encore là. Lynx ne compris pas sur le coup et quand l’homme lui dit qu’il n’y avait pas cours cet après-midi Lynx se souvint enfin de pourquoi il n’avait pas pris de repas, tout simplement car il n’en avait pas besoin. Il remercia le monsieur puis sortit de l’école.

Il avait beau ne pas avoir oublié son repas il avait toujours faim et vu qu’il était déjà dehors le jeune garçon décida d’aller manger au restaurant. Il avait toujours à manger de prêt chez lui, autant pour lui que pour ses parents quand ils rentraient après une dure journée de travail, mais Lynx avait envie de changer pour une fois.
Il se dirigea vers un restaurant où ses parents l’avaient déjà emmené et qu’il avait beaucoup apprécié, c’était un restaurant où tout semblait coûter très cher selon le peu que Lynx comprenait à la valeur de l’argent, mais la nourriture y était délicieuse alors il y avait toujours beaucoup de clients qui y venaient.
Quand il rentra la personne à l’accueil sembla hésiter un instant avant d’examiner ses vêtements et jugeant que le gamin avait les moyens de se payer un repas ici elle le conduisit à une table.
Lynx regarda tout de suite le menu et se perdit dedans, tout lui donnait envie !   
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse
Joséphine Du Barry
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 20
Drachmes : 56
Ascendance : Aphrodite

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Joséphine Du Barry
Demi-déesse
Lun 1 Avr - 20:53


A votre service ~



Le réveil fut difficile. Je n’étais clairement pas prête pour ma journée. J’avais décider, pour gagner encore un peu plus et survivre à mon rythme effréné, d’enchainer plusieurs services, un peu partout. J'étais douée dans ce que je faisais, ce n’était pas le soucis… mais la fête de la veille m'avait mise chaos… Et je le sentais encore aujourd’hui.

J’avais réussi à me trainer dans la salle de bain, en faisant le moins de bruit possible au cas ou Lia serait encore au pays des rêves. Et me faisais une beauté. Du moins, le relooking habituel avant de prendre la direction du restaurant.

Vaseuse ? Encore un peu, mais je pris mon service en saluant de chef de rang du jour. J’agissais comme un robot, je connaissais ce travail par coeur, je vais me répéter.

Le début de service était calme, quelques grands pontes, au milieu de ce luxe ils ne restèrent pas seuls car le coup de feu arriva aussi vite que prévu.
Déambulant entre les tables, je disais des bonjours et étirait des sourires protocolaire pour certains, et francs pour d’autres. Vous savez, ce moment ou le client ne daigne pas un bonjour et vous “ordonne” son du… bah cela m'horripile.

Parfois elle aimerait ne servir que de nuit, mais l’argent était un moteur suffisant. Ces extras dans des lieux comme celui la était plus qu appréciable.

Un nouveau client, j’approchais comme d’habitude. Quelque peu surprise cependant, par la jeunesse visuelle de ce dernier. Etonnant ? Ce n’étais pas le mot qui me venait à l’esprit. Il semblait encore hésitant, alors j’allais servir une autre table.

Quelques instant plus tard, je revins, tandis que le jeune homme semblait toujours perdu dans ses pensées, ou dans la carte.

Difficile de choisir hein ? Je comprends.


Un large sourire aux lèvres je continuais alors :

Moi même je ne saurais quoi choisir. Je peux peut être aider quand même !

Sortant le carnet et le stylo parfait pour ce travail ( quoi un outil classique ? bien sur!) et fixai le jeune homme. Petit, blond, si il avait des ailes j’aurais cru être face à un chérubin. Tout dans ce jeune homme inspirait la bonté, le calme.

Commençons par, la boisson ! C’est le moins difficile et cela sera déja fait !

Et pendant que je m’occuperais d’aller le servir, il aurait du répit pour choisir. Plan parfait jusqu’à la. Et mettre à l'aise mes clients étaient un peu comme une seconde nature.




codage par Laxy Dunbar.


Revenir en haut Aller en bas
Descendant
Lynx Fawley
https://imitheos.forumactif.org/t203-cahier-de-partition-musicale-de-lynx-fawley#1503 https://imitheos.forumactif.org/t146-music-is-to-the-soul-what-words-are-to-the-mind
Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 92
Drachmes : 182
Ascendance : Apollon
Occupation : Collégien

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Lynx Fawley
Descendant
Jeu 4 Avr - 21:42

Aphrodite ?
Pas de parents pour lui dire quoi prendre, il était techniquement libre de prendre absolument tout ce qu’il voulait. Juste un dessert, plusieurs desserts, juste un plat, de l’alcool… Ah non ça on ne lui en donnera pas. Des cocktails ? Peut-être bien si ils n’avaient pas d’alcool. Pas d’obligation de prendre quelque chose d’équilibré et qui n’était pas mauvais pour la santé, le descendant d’Apollon était libre de prendre ce qui lui plaisait. Ce qui semblait simple en apparence était en réalité compliqué. Devant une telle liberté, Lynx, ne savait que faire. Que choisir ? Toutes les possibilités s’ouvraient à lui et elles étaient infinis. Tout lui donnait envie, les pâtes, les viandes, les poissons, les légumes aussi, les salades, les desserts, les entrées, les fromages. Bref absolument tout. Le trop-plein de liberté était distrayant.
Le jeune garçon releva la tête de la carte quand il entendu une voix sublime lui parler. Il cligna des yeux quelques instants en voyant qui venait de lui adresser la parole. Si le soleil était éblouissant cette jeune femme n’avait rien à lui envier quant à l’effet qu’elle produisait sur les autres. Lynx était littéralement aveuglé. Il serait presque resté la bouche, ouverte, les yeux grands ouvert, si ses réflexes de bon petit garçon n’étaient pas intégré en lui. Heureusement c’était le cas et même si son esprit n’était plus présent il affichait au moins un air respectueux.

Qu’avait-elle dit ? Oh mon dieu elle lui avait sourit ! Il ne fallait pas s’évanouir sur sa chaise ! Non, Lynx ! Il faut rester conscient ! Il faut… Il faut quoi ? Écouter ce qu’elle dit ? Sa voix était tellement belle… Le violoniste se perdit dans sa contemplation et malgré ses efforts pour s’en tirer il ne réussit guère à en sortir. Il était déjà très sensible de base au charme féminin mais cette femme surpassait toutes les autres, elle était semblable à une reine qui se démarquait dans un groupe de princesses, elle était la fleur la plus belle et la plus éclatante, elle était tout simplement divine. N’avait-il pas à faire à un dieu ? Si Aphrodite venait le voir elle ressemblerait sans doute à cela.

«  V-Vous êtes vraiment très polie-euh-kolie-euh non- jolie ! Très jolie ! »

Le rouge monta aux joues du garçon qui baissa la tête, un peu honteux de ce qu’il venait de dire, il ne savait pas si ses mots allaient être bien reçu. Puis il se rendit compte qu’elle attendait très certainement sa commande et qu’elle lui avait parlé, même si il ne se souvient pas de ses paroles il supposa qu’elle lui avait demandé ce qu’il voulait.

«  Je voudrais un jus de rein- euh non de vin ! Non de raisin ! Avec euh… Je ne sais pas encore très bien. Ce n’est pas souvent que je viens au restaurant seul et euh… D’habitude mes parents me mettent des restrictions.  » 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse
Joséphine Du Barry
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 20
Drachmes : 56
Ascendance : Aphrodite

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Joséphine Du Barry
Demi-déesse
Sam 6 Avr - 23:38


A votre service ~


Si jeune. J’étais à peine sûre de pouvoir le servir sans devoir prèvenir les supérieurs, mais bon. Je n’étais pas du genre à m’offusquer pour cela.
Et ce fut la débandade. Non pas comme le soir au bar, plus comme lorsque j'étais au collège, au lycée. Je vis ce regard quelque peu hébété, papillonnant à la recherche de sûreté. Mais étonnamment, comparé aux jeunes loups, ce dernier avait encore un regard… respectueux et non décadent.

Mais le silence qui suivait… lui était perturbant.

Ahem?

Avait il seulement entendu ce que j’avais dit ? Je pouvais presque sentir son désarroi, non, ce n’était pas tant cela. C’était autre chose. Mon charme naturel et habituel. Mon sourire ce fit alors plus tranchant, non, acéré. Je ne pouvais pas m'arrêter tant cela était adorable.

Alors quand le compliment, avec du mal, sortit de ses lèvres j’haussais un sourcil. Il semblait subjugué, et totalement affolé tandis que ses joues rougissaient avec innocence.

Ah.

Cela m'avait échapper, somme tout peut être indécent, et pas des plus gentil. Mais il m'avait fallu quelques secondes pour rattraper cet onomatopée, je n’eu pas le temps qu’il avait continué à balbutier.

C’était hilarant, mais je cachais cette dernière mon sourire.

Nous n’avons pas du jus de Rein. Je suis désolée.


Ma phrase fit rire un des autres serveurs, qui s’empressa de s’éloigner lorsque je lui avais assener mon regard noir.

Il est vrai que c’est rare que les jeunes hommes viennent ainsi seuls au restaurant. Mais les restrictions ne sont elles pas faites pour être “transgressées” ?


Je lui fit un clin d’oeil. Il semblait tant paniquée que j’essayais tant bien que mal de lui. J’était comme une hotesse, même si je n’étais que la serveuse. Un instant j’imaginais la tête du chérubin face à moi si j’était dans mes habits de travail nocturne, encore plus hilarant. Chassant l’idée sordide d’éclater de rire de mon esprit je repris mon sérieux. Il semblait totalement troublé, et ce n’était pas bon pour moi.

Alors. On va bien trouver quelque chose qui permettra de combler cet appétit !


Réfléchissant un instant, je scrutais mon calepin.

Pourquoi ne pas profiter de leur non présence pour prendre ce qu’ils t’auraient empecher de prendre ?

Poussais je à la consommation ? Non, ce n’était pas tant l’objectif qui était visé ici. Plus pour permettre un souvenir agréable de ce jour, ce repas. Je comparerais cela à un baptême. Les premières fois sont multiples après tout…

Bon oublie l’alcool quand même. Mais y a plein d’autres choses. Et personne ne jugera ici après tout, le client est roi...

Le prenant la carte des mains je tournais la page aux boissons. Un bon repas commence toujours par cela après tout, non ?



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Descendant
Lynx Fawley
https://imitheos.forumactif.org/t203-cahier-de-partition-musicale-de-lynx-fawley#1503 https://imitheos.forumactif.org/t146-music-is-to-the-soul-what-words-are-to-the-mind
Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 92
Drachmes : 182
Ascendance : Apollon
Occupation : Collégien

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Lynx Fawley
Descendant
Mer 10 Avr - 20:43

Le pouvoir des femmes
L’onomatopée lâché par la jeune femme suite à son compliment inquiéta Lynx, il craignait avoir dit quelque chose de mal, qu’il l’avait vexé, qu’elle n’avait pas apprécié. Il allait devoir s’excuser, il ne voulait certainement pas se montrer impoli avec la gente féminine !
Son embarras grandit quand elle répéta ce qu’il avait dit sous la bafouille et qui n’avait absolument aucun sens, cela pouvait sans doute être drôle d’un point de vue extérieur, d’ailleurs un des serveurs rigola à cela, mais Lynx ne trouvait pas cela très drôle. Il n’était pas non plus humilié mais il était vraiment très embarrassé, il ne s’était pas montré très glorieux devant cette magnifique femme.
Elle l’encourageait à transgresser les restrictions de ses parents, devait-il l’écouter ? Ce n’était tout de même pas bien sage de sa part de faire cela, ses parents avaient toujours raison et voulaient son bien ! Il leur avait désobéi une fois et malgré le fait que cela avait débouché sur une super rencontre, cela avait aussi été terrifiant et il s’était promis de ne plus jamais leur désobéir. Mais était-ce vraiment si grave que cela juste pour de la nourriture… ?

C’était vraiment tentant. Plus la serveuse le mettait sur cette voie, plus il avait envie de la suivre. Le charme des femmes étaient vraiment trop puissant pour qu’il puisse y résister. Pourquoi ne pas simplement se laisser aller et écouter tout ce que cette merveilleuse dame lui disait ? Après tout elle n’avait aucune raison de lui vouloir du mal… Mais cela allait tout de même contre ses parents. Lynx était pris en plein conflit interne, ne sachant qui suivre. Déjà il pouvait commencer par s’excuser.

«  Je suis terriblement désolé si mon compliment était déplacé. Ce n’était pas du tout mon intention, veuillez m’excuser.  »

Le descendant d’Apollon lui fit un magnifique sourire sincère et désolé. Il fallait qu’il se reprenne. Il n’impressionnerait jamais qui que ce soit si il se laissait emporter par ses émotions et en oubliait ses bonnes manières. Il pris une grande respiration pour se calmer et plongea ses yeux dans ceux de la servante. Toutefois sa bonne résolution s’envola dès l’instant où leur regards se croisèrent. Il oublia à nouveau tout ce qu’il avait dit, toutes ses bonnes manières, le fait qu’il voulait l’impressionner, le fait qu’il devait écouter ses parents. Tout. Absolument tout. Elle pourrait lui donner n’importe quel ordre qu’il obéirait sans la moindre hésitation.
Le pouvoir des femmes avait un effet terrifiant sur lui.

«  Quant à ce que je prendrai…. Je vais prendre ce soda comme boisson pour commencer.  »

Lynx montra un soda bien sucré que ses parents ne le laissait que rarement consommer mais qui pourtant était absolument exquis. Ensuite il feuilleta les feuilles jusqu’aux plats et montra de nouveau ce qu’il voulait. Il n’y avait pas de hamburger avec des frites dans un restaurant aussi hautement côté mais il y avait des frites avec de la viande comme accompagnement, il n’avait pas pu choisir repas plus mauvais pour la santé que cela et encore il n’avait pas fini. Il restait le dessert pour la fin du repas.

«  Voilà, ça sera tout pour le moment, mademoiselle.  »

La serveuse eut droit à un autre sourire de la part de Lynx qui ne pouvait plus détacher son regard du sien. C’était un miracle qu’il ait même pu parler correctement et sans bafouiller comme il l’avait fait au début. Toutefois il sentait que la limite était très proche et que rien ne pouvait l’empêcher de bafouiller à nouveau.
Pourquoi les femmes étaient aussi charmantes ?  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresse d'une femme fatale, ou pas. { Joséphine Du Barry }
» CADEAUX ღ ça fait toujours plaisir ♥︎
» La Dame de la Discorde vous fait l'honneur de sa présence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Ierótheón :: Nord-
Sauter vers: