-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Veni, vidi, amavi ღ Ashley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-déesse (STAFF)
Ashley L. Starling
Date d'inscription : 09/09/2018
Messages : 36
Drachmes : 47
Ascendance : fille de Janus
Occupation : étudiante
Ashley L. Starling
Demi-déesse (STAFF)
Lun 18 Mar - 11:49
Ashley Lena Starling
Megurine Luka (Vocaloid)
NOM COMPLET // Ashley Lena Starling
SURNOM(S) // Ash, même si ça porte à confusion avec son meilleur ami
AGE // 23 ans
LIEU DE NAISSANCE // Etats-Unis
ASCENDANCE // fille de Janus
MÉTIER/ETUDES // étudiante en fac (psychologie)
ORIENTATION // elle se pense hétérosexuelle biromantique

POUVOIR 1 // Voyage par les portes ღ Ashley est capable de communiquer d'une porte à l'autre, tant qu'elle a déjà poussé les deux portes au moins une fois dans sa vie. Par exemple en poussant celle de son salon elle peut atterrir dans la salle de bains de son meilleur ami. Elle ne peut cependant pas faire plus d'un aller-retour par jour et ne peut pas non plus aller trop loin (actuellement son pouvoir couvre la ville)

POUVOIR 2 // Passe-partout ღ Ashley est capable d'ouvrir n'importe quel verrou qui n'aura pas été scellé magiquement, ou avec une magie trop faible. Marche aussi sur les cadenas.

POUVOIR 3 // Vrai ou faux ღ Si Ashley ponctue une question par "vrai ou faux", son interlocuteur est incapable de mentir. Ne marche que sur une personne à la fois et elle doit regarder la cible dans les yeux.

ARME // //

DEFAUT FATAL // son indécision
"Welcome to society, we hope you enjoy your stay"
CARACTERE // Elle est ravissante, Ashley. Ravissante comme la rose qui, dans les prémices du printemps, déploie ses pétales pour rendre au soleil son étreinte chaleureuse. La voir suffit : son sourire gai et son regard pétillant n'engagent pas qu'elle. Dès que nous l'apercevons, nous savons que nous ne serons pas seul. Elle est une amie, une alliée, un havre de paix pour qui l'approche avec ce besoin. Et lorsque sa voix résonne, elle nous séduit par ses sonorités : douceur, joie de vivre, avec tout de même ce petit quelque chose qui nous convainc de l'écouter. Non pas de la détermination, mais plutôt un charisme naturel ; un charme inhérent à son accent de maturité.

Elle est bienveillante, Ashley. On la croirait née avec un instinct maternel. Elle est incapable d'ignorer les problèmes des autres, ne peut s'empêcher de les traiter comme les siens. On serait bien avisé de lui demander conseil, en cas de souci. Et s'il lui faut parfois réfléchir plus longtemps avant de pouvoir nous donner son point de vue, elle saura au moins prêter une oreille attentive, offrir un peu de réconfort. Ce n'est pas tout : lorsqu'une tension apparaît entre deux personnes de son entourage, elle sera parmi les premiers à tenter de la désamorcer - que ce soit par la diplomatie ou par une intervention tellement idiote que tout le monde sera pris de court. Oui ; Ashley, elle s'efforce de répandre un peu de bien-être dans ce monde hostile.

Elle est vive, Ashley. Elle a de l'énergie, du peps, du tonus à revendre ; elle est dure à suivre, dans ses moments de rush. Et surtout elle a toujours le moral. En sa compagnie, voir la vie du bon côté devient plus facile. D'autant plus qu'elle a le rire facile, étant public de tous les humours, et qu'elle se plaît parfois - souvent - à être celle qui amuse les autres. C'est aussi dans son intérêt, de toute façon : la jeune femme aime voir les autres de bonne humeur, ça l'aide à garder la pêche.
En digne étudiante, elle sort régulièrement le soir - parce qu'on l'a invitée, ou simplement par envie. Elle a un côté fêtarde, Ashley, un goût aussi pour cette merveilleuse sensation qui exhale quand les jeunes se réunissent : nous sommes en vie, profitons-en. Oh, elle n'est pas non plus du genre à se mettre la tête à l'envers ; elle préfère s'approcher de la limite, la frôler, jouer avec l'idée d'une perte totale de contrôle. Mais elle fait toujours machine arrière au dernier moment, comme si un signal d'alarme la tirait de l'insouciance.


Elle veut bien faire, Ashley ; un peu trop peut-être. On lui dit souvent qu'elle est trop gentille, parce qu'elle ne dit jamais du mal des autres - ou très peu, qu'elle équilibrera en citant une qualité. C'est qu'elle n'est que douceur, la demoiselle. Plus encore : elle a une image d'adorable poupée, de fille qui a tout pour elle et à qui tout réussit. Princesse aux bras grands ouverts, majesté que sa modestie honore. Qu'est-ce qui pourrait bien l'empêcher de mettre le monde à ses pieds, si elle le désirait ? Là, tout de suite, maintenant ; pourquoi ne vous tendrait-elle pas la main pour que vous en effleuriez l'épiderme de vos lèvres fébriles ?
Encore faudrait-il qu'elle en ait l'ego.

Ashley si belle, si délicate, si radieuse. Qui es-tu ? Une amie, une alliée, une oreille attentive ? Serais-tu un mirage ?
Si seulement quelqu'un pouvait lui dire.

Ashley ne sait pas, non ; Ashley s'ignore, tout simplement. Elle ferme les yeux, joue l'autruche, sourit comme si les ombres n'existaient pas - comme si, en étant heureuse et insouciante, elle pouvait les chasser. Fuir.
Non, Ashley n'a pas le courage de se faire face. Lâche, c'est tout ce qu'elle est. Parce qu’en réalité elle craint beaucoup de choses, Ashley : les regards, être différente ; le sang, ses étranges fascinations ; elle-même, dans tout ce qu'elle consigne derrière des apparences. Dans cette partie de son être qu'elle condamne au nom des autres. Elle se dit que ce n’est pas normal, alors même qu'elle en a la phobie, d’être attirée par ce que ce monde a de plus sale et de plus violent. Qu’elle doit faire attention à tous ses faits et gestes si elle ne veut pas être rejetée. Que si jamais elle dérape, elle finira comme sa mère : folle à lier.
Oh oui, plus que tout la folie lui fait peur - pourtant, plus que tout la folie la fascine. Car il n'y a pas de plus belle énigme qu'un esprit échappant à la compréhension générale, et les dieux connaissent son goût pour les énigmes.

Au fond, ce n'est ni une princesse ni une sainte ; Ashley n'est rien d'autre qu'une femme parmi tant d'autres, avec ses parts d'ombres et ses torts. Elle semble forte et déterminée, vivante et rayonnante, mais c'est seulement à la lumière du jour. Elle aussi tremble et doute, lorsqu’elle pense que personne ne peut la voir. La demoiselle est plus sensible qu'il n'y paraît : elle plus que beaucoup est capable de prendre les détails les plus idiots trop à coeur, de se ronger les ongles jusqu'au sang sous l'effet de la nervosité, de se laisser aveugler par la douleur. C'est ainsi qu'elle en est venue à s'intéresser aux problèmes des autres, pour oublier les siens ; ou encore qu'elle s'est mise à jouer avec les hommes qui l'approchent uniquement pour son physique et son héritage. On l'a déjà eue une fois, celle de trop.

On peut la penser comme un mirage, l'imaginer douce et sage ; elle s'en donne si bien l'image que personne ne pourrait nous en vouloir. Pourtant Ashley, c'est tellement plus que ça : c'est une poussière dans un engrenage bien huilé, un sourire millimétré, une tristesse derrière ses iris azurés. Elle ne feint pas sa gentillesse pour autant - Ashley est généreuse et attentionnée. Mais Ashley a été trop bien élevée, et ne veut pas être dénigrée ; alors Ashley invente, Ashley se crée. Elle se coud les lèvres avec du fil doré.
Quelle jolie poupée.

"And please feel free to be yourself,
as long as it's in the right way"
HISTOIRE // Elle était une preuve, Ashley. Que l'amour n'est pas plus fort que tout, que parfois il ne suffit pas.
Et si sa mère avait su, si son mari n'avait pas jalousement gardé le secret de sa stérilité ?
Leur couple aurait-il tenu si elle avait été leur enfant ?

Mais c'est sans père qu’elle a grandi, son géniteur n'ayant jamais donné signe de vie et l'âme-soeur de sa mère ayant demandé le divorce. Oh, ce n'est pas Ashley qui s'est sentie le plus seule, ni elle qui interrogeait chaque soir son plafond.
Et si sa mère n'avait pas fait sienne toute leur douleur ? Se serait-elle quand même détruite ?

Rapidement, Ashley a appris à soutenir plutôt que d'être soutenue. Mais ça ne suffisait pas, non ; Ashley n'était pas assez. Plus ça allait, plus sa maman s'enfonçait.
Et si elle avait été une meilleure fille ? Si elles s'étaient mieux aimées ?
Elle ne l'aurait peut-être pas trouvée dans la baignoire, lame à la main, sa vie s'enfuyant par son poignet.

Sa mère a finalement été internée. Ashley n'ayant que dix ans, elle fut confiée à son autre tuteur légal : son ex beau-père.
La cohabitation fut difficile, elle lui en voulait tellement. S'il n'était pas parti tout irait pour le mieux.

Puis elle a grandi, Ashley. Elle est devenue une drôle d'ado qui oscillait entre différents états.
L'année de ses 17 ans son tuteur lui annonça qu'il allait se remarier. Une rage sourde explosa en elle. Pour oublier, elle se jeta dans le jeu de la fête.
C'est là qu'elle rencontra Liam. Drôle, séduisant, un brin fou ; il n'en fallait pas plus pour qu'elle se laisse charmer. Ils sont sortis ensemble trois mois.
Il n'en fallut pas plus pour qu'il détruise sa vie.

Le temps passa encore, en soignant toutes les blessures ? Belle connerie.
Son meilleur ami et elle se font repérer par un étrange personnage qui se présente comme un seeker et les invite à le suivre.
A rentrer chez eux.
Ils n'avaient aucune raison de refuser.

Résumé :
pseudo // Bunny
âge // 25 ans déjà-
comment es-tu arrivé.e sur le forum? // c'est une longue histoire/dies
Code du règlement // auto-validatiooooon

Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Joshua E. Rosenbach
https://imitheos.forumactif.org/t65-enjoy-life-joshua http://dark-knights-rpg.forumpro.fr/
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 86
Drachmes : 41
Ascendance : Fils de Dionysos
Occupation : Boire
Joshua E. Rosenbach
Demi-dieu (STAFF)
Lun 18 Mar - 11:56
Haaan
*screaming internally*
Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse
Margaret Northumberland
https://imitheos.forumactif.org/t150-carnet-de-margaret-relations-et-liste-rps https://imitheos.forumactif.org/t147-la-dame-de-la-discorde-vous-fait-l-honneur-de-sa-presence
Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 598
Drachmes : 3489
Ascendance : Fille d'Éris
Occupation : Bouquiner.

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Margaret Northumberland
Demi-déesse
Lun 18 Mar - 12:17
Heyyy, bon retour du coup !
Une fille de Janus, j'aime et j'approuve Coucou !
Bon courage pour la fiche \o !
Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse (FONDA')
Camélia A-K. Walker
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 33
Drachmes : 10
Ascendance : fille de Zeus
Occupation : lire les étiquettes des bouteilles de jus de fruit #ennui
Camélia A-K. Walker
Demi-déesse (FONDA')
Lun 18 Mar - 12:47
Please
Revenir en haut Aller en bas
Descendant
Lynx Fawley
https://imitheos.forumactif.org/t203-cahier-de-partition-musicale-de-lynx-fawley#1503 https://imitheos.forumactif.org/t146-music-is-to-the-soul-what-words-are-to-the-mind
Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 92
Drachmes : 182
Ascendance : Apollon
Occupation : Collégien

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Lynx Fawley
Descendant
Lun 18 Mar - 19:06
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse (STAFF)
Ashley L. Starling
Date d'inscription : 09/09/2018
Messages : 36
Drachmes : 47
Ascendance : fille de Janus
Occupation : étudiante
Ashley L. Starling
Demi-déesse (STAFF)
Jeu 21 Mar - 9:40
MERCI JNDKZEJDED ♥
Et voilà cette fiche est terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Joshua E. Rosenbach
https://imitheos.forumactif.org/t65-enjoy-life-joshua http://dark-knights-rpg.forumpro.fr/
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 86
Drachmes : 41
Ascendance : Fils de Dionysos
Occupation : Boire
Joshua E. Rosenbach
Demi-dieu (STAFF)
Jeu 21 Mar - 18:38
ASHLEY BB JDJDJJD
*tousse*

Tout est parfait surtout Ashley
Validation

Te voilà validé(e) ! Après avoir passé avec succès la dure épreuve de l'oracle, tu peux désormais circuler librement dans Ierotheon. Cependant, n'oublie pas de passer à l'Agora pour effectuer tes différents recensements. Tu as aussi la possibilité de créer une fiche de lien, un portrait, et tu peux jeter un oeil aux demandes. Si jamais tu te sens un peu perdu dans cette grande ville, n'hésite pas à solliciter le staff, qui se fera un plaisir de t'aider. Nous ne mordons (presque) pas !

A présent, tu as toutes les cartes en main pour passer un formidable séjour chez nous. Alors, surtout, fais-toi plaisir, et que les dieux te soient favorables !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Put out the lights ღ Ashley (rs)
» Il était une fois... {Ashley}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Le Commencement :: Formulaire de séjour :: Fiches validées :: Demi-dieux-
Sauter vers: