Bienvenue à Ierótheón
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

GROUPES ღ population d'Ierótheón
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Pythie
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://imitheos.forumactif.org
La Pythie
La Pythie
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 59
LE Sam 15 Avr - 17:20
LES DEMI-DIEUX ღ Ils sont le fruit de l’union d’une divinité et d’un(e) humain(e) mortel(le). De manière générale, ils sont tous égaux en terme de puissance, à l'exception de ceux qu'on appelle les enfants des Trois Grands (Zeus, Poséidon et Hadès) qui sont plus puissants que les autres, et bien moins nombreux. Notez que sur le forum, ils sont (pour le moment) limités à 4 enfants pour les trois grands (et deux enfants/descendants de trois grands par personne).
Les demi-dieux souffrent tous sans exception de dyslexie (car leur cerveau est "programmé" en grec ancien et les autres langues leur pose problème) et d'hyperactivité (car leur corps est naturellement adapté au combat et qu'il est constamment sur le qui-vive, ce qui les rend hyperactifs lorsqu'il n'est pas question de se battre ; autre précision, le degré d'hyperactivité dépend aussi du parent divin, exemple, les enfants de Déméter sont plus posés que les enfants d'Arès). De plus, ils attirent les monstres à cause de l'essence divine qui se dégage d'eux, et plus leur parent divin est puissant, plus leur odeur est alléchante (les enfants des trois grands sont peu nombreux notamment parce qu’ils survivent rarement au-delà de 12 ans…).

POUVOIRS : 1 pouvoir de base en fonction du parent divin —ici (www) la liste des pouvoirs de prédilection de chaque dieu + 3 pouvoirs au choix (attention quand même à la cohérence en fonction de l'ascendance du personnage). Les enfants des Trois Grands on droit à un pouvoir supplémentaire soumis aux même conditions.
CARACTÉRISTIQUES : dyslexie, trouble de l’attention et hyperactivité ; compréhension innée du grec ancien, possibilité de manipuler la Brume (avec de l’entraînement) ; odeur attirante pour les monstres


LES DESCENDANTS ღ Ce sont les descendants indirects des dieux (petits-enfants & co) ou les enfants de demi-dieux si vous préférez. Ils constituent, avec les créatures, la majeure partie de la population de Iérotheon. Avec les décennies, certaines familles de demi-dieux ont pris de l’importance et ont gagné en richesse et en influence au sein du système politique de la ville. Les descendants peuvent cumuler plusieurs ascendances divines, car les dieux n'ayant pas d'ADN à proprement parler, ce n'est pas considéré comme de l'inceste (le seul inceste reconnu chez les dieux, c'est entre deux enfants issus du même parent divin).

POUVOIRS : 1 pouvoir de base en fonction du parent divin —ici (www) la liste des pouvoirs de prédilection de chaque dieu (il est possible de choisir parmi ces pouvoir si votre personnage est descendants de plusieurs dieux + 3 pouvoirs au choix (attention quand même à la cohérence en fonction de l'ascendance du personnage).
CARACTÉRISTIQUES : dyslexie mineure, trouble de l’attention et hyperactivité mineure ; compréhension innée du grec ancien, possibilité de manipuler la Brume (avec de l’entraînement) ; odeur attirante pour les monstres


LES HYBRIDES ღ Ils sont issus de l'union entre un demi-dieu ou un descendant avec une créature ayant pris forme humaine grâce à la magie au moment de l'accouplement (ou encore, résultat de l'union entre une divinité et un hybride ; au final, il faut obligatoirement qu'il y ai du sang mortel dans leur arbre généalogique). Parfois mal vus par le public (cela dépend souvent de la race de leur côté "créature") ils sont peu nombreux à Ierótheón et sont un peu en marge de la société. Le bronze céleste ne leur fait pas autant de dégât que pour les créatures mais peut néanmoins les blesser s'ils sont trop longtemps à son contact.
Ici, la liste des créatures jouables sur le forum (www).

POUVOIRS : 1 pouvoir de base en fonction du parent divin —ici (www) la liste des pouvoirs de prédilection de chaque dieu + 3 pouvoirs au choix (attention quand même à la cohérence en fonction de l'ascendance et de la race du personnage).
CARACTÉRISTIQUES : dyslexie, trouble de l’attention et hyperactivité ; compréhension innée du grec ancien, possibilité de manipuler la Brume (avec de l’entraînement) ; vulnérabilité face au bronze céleste (ils privilégient d'autres moyens pour tuer les monstres)


LES CRÉATURES ღ Ce sont tous les êtres mythologiques doués de conscience, souvent pacifiques, mais pas toujours, qui cohabitent avec les demi-dieux et leurs descendants. Toutes les créatures sont vulnérables au bronze célestes. Ce groupe comprend lui-même de nombreuses races, à commencer par les célèbres et très nombreuses nymphes (qui sont divisées en de nombreux sous-groupes), et les fameux satyres. Mais on y trouve aussi les centaures, célèbres homme-chevaux qui ont un goût prononcé pour la fête ; les cyclopes, géants dotés d’un seul oeil ; les harpies, plus ou moins sympathiques, souvent embauchées pour des tâches plus ingrates les unes que les autres ; les sirènes, femmes-oiseaux enchanteresses et fatales ; les empousai, appelées filles d'Hécate, qui obéissent à ses ordres ; les drakainas, femmes reptiliennes avec deux corps de serpents en guise de jambes. Chaque race a ses particularités, qui sont listées dans ce sujet (www).

POUVOIRS : Il n'y a pas de limite de pouvoirs à proprement parler ; les capacités de votre personnage dépend de sa race, aussi nous verrons au cas par cas lors de la validation !
CARACTÉRISTIQUES : souvent proche de la nature (à part quelques exceptions) ; vulnérables au bronze céleste (à son contact, ils ne meurent pas à proprement parler mais se désintègrent et finissent au Tartare en attendant d'être "ressuscités", ce qui peut prendre des millénaires) ; ne peuvent pas lire une autre langue que le grec ancien.


LES UNIQUES ღ Les Uniques sont les créatures et les monstres mythologiques qui n'existent qu'en un seul exemplaire (comme leur nom l'indique). Il sont bien plus puissants que les simples créatures car ils sont parfois l'équivalent de divinités mineures (par exemple, Pégase, et souvent vu comme le dieu des chevaux, ainsi même s'il n'est pas le seul cheval ailé existant, il est considéré comme un unique car il est LE Pégase parmi tous).
Certains Uniques sont bons, d'autres neutres, d'autres encore sont de terrifiants monstres maléfiques. Le listing des Uniques avec un court descriptif de chaque créature unique est par ici (www).

POUVOIRS : Il n'y a pas de limite de pouvoirs à proprement parler ; les capacités de votre personnage dépend de sa race, aussi nous verrons au cas par cas lors de la validation !
CARACTÉRISTIQUES : souvent proche de la nature (à part quelques exceptions) ; vulnérables au bronze céleste (à son contact, ils ne meurent pas à proprement parler mais se désintègrent et finissent au Tartare en attendant d'être "ressuscités", ce qui peut prendre des millénaires) ; ne peuvent pas lire une autre langue que le grec ancien.


Dernière édition par La Pythie le Sam 15 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eugénisme et agenda mondial de dépopulation
» Cap-Haitien: La population du bidonville Shada reclame des latrines publiques
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Le Commencement :: Us et coutumes de la ville-
Sauter vers: