Bienvenue à Ierótheón
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

PNJs ღ les personnages importants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Pythie
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://imitheos.forumactif.org
La Pythie
La Pythie
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 59
LE Dim 15 Oct - 17:53
LA PYTHIE

La Pythie, c'est cette créature mystérieuse qui vit au fond d'un tout petit temple de l'Acropole –elle était autrefois recluse dans le temple d'Apollon mais pour des raisons de pratique, on lui a érigé son propre édifice au coeur de la cité. Jadis, c'était une jeune mortelle à l'âme pure et capable de lire le futur, élue par les dieux et les prêtres pour occuper le siège de l'Oracle. Aujourd'hui, on ne sait pas trop si son coeur bat vraiment ou si la magie seule la maintient en vie, tant elle est vieille –et elle le restera jusqu'au jour ou une nouvelle mortelle aura l'audace et la bénédiction d'Apollon pour prétendre au rôle d'Oracle à son tour.
La Pythie est celle qui annonce aux héros d'Ierótheón les prophéties et les quêtes à accomplir, ainsi que les tragédies à venir.

DIONYSOS // MAIRE D'IERÓTHEÓN

Dieu des vignes, de l'ivresse, du théâtre et de la folie, Dionysos est également connu sous le nom de Mr. D, le maire de Ierótheón. Il a été nommé a ce poste par Zeus, en punition pour avoir tenté de courtiser par deux fois une nymphe que le dieu de la foudre convoitait. Il n'apprécie pas beaucoup les héros, mais tient bien les rênes de la ville malgré ses airs nonchalants et désintéressés.


.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G. La liste des Personnages Importants
» Réglement des personnages importants et signatures
» Charon, Le Nocher des Enfers
» Personnages importants disponibles (ou non)
» 2 • Mythes, héros et personnages importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Le Commencement :: Us et coutumes de la ville :: Annexes-
Sauter vers: