Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La boîte à question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Pythie
La Pythie
https://imitheos.forumactif.org
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 105
Drachmes : 201
La Pythie
La Pythie
Lun 5 Fév - 19:05
LA BOÎTE À QUESTIONS


Tu as une question ou une suggestion à faire ? N'hésites plus tu es au bon endroit !
Les membres enregistrés tout comme les invités peuvent poster à la suite de ce message les interrogations qui leur passent par la tête, et le staff se fera une joie d'y répondre dès que possible huhu ♥
Allez viens on est bien ! Please

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invitée curieuse
Invité
Sam 12 Jan - 22:07
Bonsoir !

Je suis tombée sur votre forum par hasard et là... j'avoue, j'ai eu un coup de cœur pour le design et le contexte ! J'aimerais éventuellement m'y inscrire, si j'en trouve le temps et l'énergie...
Mais j'ai juste une petite question qui me trotte dans la tête. Désolée d'ailleurs si j'ai loupé la réponse dans les annexes !

Dans la ville, les créatures conservent-elles leur apparence... ben de créature, justement ? Par exemple, les centaures se baladent-ils en ville avec leur corps mi-taureau mi-humain, ou ont-ils une apparence totalement humaine ?

Les hybrides, si je comprends bien, ce sont des mélanges entre une créature et un demi-dieu ou un descendant ? Du coup, même question, ont-ils une apparence totalement humaine ou conservent-ils toujours l'apparence d'une créature ?

Voilà voilà, si d'autres questions me viennent, je reviendrai vers vous :3 En attendant, bonne continuation à ce joli forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Joshua E. Rosenbach
https://imitheos.forumactif.org/t65-enjoy-life-joshua http://dark-knights-rpg.forumpro.fr/
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 86
Drachmes : 41
Ascendance : Fils de Dionysos
Occupation : Boire
Joshua E. Rosenbach
Demi-dieu (STAFF)
Dim 13 Jan - 10:29
Bonjour ! Et bienvenue, bientôt, j'espère Haaan
Oh, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a flashé sur le forum comme ça Love 3
Et ne t'en fais pas, tes questions sont légitimes car ce détail n'est pas explicitement précisé dans les annexes !
Donc pour te répondre, les créatures conservent leur apparence d'origine dans la ville (par exemple, le satyre garde ses cornes et ses sabots, ou les centaures leur corps de cheval). Mais en dehors, la Brume va masquer ces détails aux yeux des simples mortels.
A contrario, les Uniques, comme Pégase par exemple, prennent une forme humaine lorsqu'ils franchissent la barrière magique générée par la toison d'or.
Quant aux hybrides, ce sont en effet des demi-dieux/descendants possédant du sang de créature dans leurs veines. De la même manière que les créatures, ils conservent leur apparence d'origine dans la ville, et cette apparence est modifiée par la Brume quand ils sont parmi les humains.

J'espère avoir répondu à tes questions ! N'hésite pas si tu en as d'autres :3

Je suis du coup curieuse de voir ce que tu as en tête Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
invitée curieuse
Invité
Lun 4 Mar - 21:25
Coucou !

C'est encore moi, 2 mois plus tard !
J'ai bien eu toutes mes réponses, je vous remercie pour ça !

Cependant, j'ai une autre question tout de même : avez-vous fait une liste de créatures possibles, car je ne l'ai pas trouvé ? Cela donnerait des idées, car pour ma part, je suis en panne d'idée de ce côté-là, alors que j'aime fournir les groupes les plus délaissés, histoire de rétablir la parité.

Sinon, actuellement je penche plutôt pour un ou une descendante, d'une divinité mineure et même pas encore répertoriée : Ilithyie !

Ceci dit, c'est une période un peu compliquée, j'ai divers dossiers à rendre, je suis actuellement en formation. De plus, ça fait un bout que je n'ai pas touché un forum RPG !

Voilà, peut-être à... je ne sais pas, vu au rythme où j'avance, je crois que mon inscription n'est pas encore pour tout de suite !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Chris R. McMillan
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 152
Drachmes : 116
Ascendance : Fils d'Apollon
Occupation : les p'tits boulots

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Chris R. McMillan
Demi-dieu (STAFF)
Lun 4 Mar - 22:18
Coucou !
Mais de rien ♥

Nous avons effectivement une liste non-exhaustive des créatures jouables ici :3 Si tu as une créature bien précise en tête et qu'elle ne figure pas dessus dis-nous et on verra si elle est jouable ou non.

Ilithyie est possible comme parent !

Pas de souci, prends le temps qu'il te faudra ! L'IRL passe avant XD Bon courage pour ton travail ♥

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 12:16
Coucou ! C'est moi l'invité(e) curieux(se) !

Alors voilà, j'ai cédé, car j'ai besoin de me défouler sur un pauvre petit personnage qui n'aura pas demandé à naître ! x')
Je voudrais savoir si en dehors des cyclopes, centaures et satyres, il existait des créatures masculines ? Parce que dans la liste des créatures jouables, je n'ai pas trouvé beaucoup de créatures masculines... Les harpies, les sirènes, les nymphes et les empousais sont exclusivement féminines si je comprends bien. Ma question en cache en fait une autre, car je me demandais si par exemple, il y avait des équivalents d'elfes, de nains, d'anges, de démons chez les créatures grecques ?

Sinon, j'aimerais savoir comment on appelle les nymphes des montagnes ? J'ai trouvé les Oréades sur google, est-ce bien comme cela que vous les appelez ? Je ne suis pas très calé(e), j'ai juste quelques connaissances de base sur la mythologie grecque.

Merci et désolé(e) pour mes questions qui au final tournent toutes autour de la même chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Chris R. McMillan
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 152
Drachmes : 116
Ascendance : Fils d'Apollon
Occupation : les p'tits boulots

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Chris R. McMillan
Demi-dieu (STAFF)
Dim 10 Mar - 21:07
Recoucou !! ♥

Alors il existe beaucoup de créatures dans la mythologie grecque, d'ailleurs la liste que nous avons sur le forum est loin d'être exhaustive. Après effectivement les nymphes, harpies etc sont exclusivement de sexe féminin. Je t'invite à consulter cette page du wiki de Percy Jackson pour te renseigner sur les différentes créatures et en sélectionner deux-trois qui t'intéresseraient, après on te dira si elles sont possibles en parent ou non :3
En ce qui concerne les elfes, anges et démons, ma foi les nymphes peuvent se rapprocher un peu des elfes mais ces créatures n'existent pas dans la mythologie grecque.

Les nymphes des montagnes peuvent être appelées numina ou oréades !

Pas de souci, j'espère avoir apporté les réponses qu'il te fallait ♥
Si tu as encore besoin n'hésite pas Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Le Commencement :: Administration :: Questions & suggestions-
Sauter vers: