Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Tempus Lumini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Pythie
La Pythie
https://imitheos.forumactif.org
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 105
Drachmes : 201
La Pythie
La Pythie
Mer 5 Sep - 19:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Colibri
Invité
Mar 18 Sep - 18:44
MAJ n°1 18/09/2018
Bonjour à tous,

Nous sommes ravis de venir vous faire part de notre première MAJ un mois après l'ouverture de notre forum! Que du bonheur! Je tiens à vous remercier de votre soutien en tant que partenaire loyal et j'espère que notre forum vous plaît toujours autant.

Nous sommes aujourd'hui 51 membres & nous comptons 3 doubles comptes!

Le Staff

Au départ, nous étions deux, maintenant nous sommes six! Un tonnerre d'applaudissement pour notre merveilleux staff ♥️  Nous avons intégrés parmi les maîtres du forum : Yuè, Amina, Ambre et Corvus que je remercie aussi pour leur aide précieuse et toutes leurs supers idées ! On forme un chouette staff et c'est vraiment génial!

Les nouveautés


Système de parrainage : nous mettons en place un système de parrainage pour que les petits nouveaux puissent être intégrés plus facilement sur le forum!

Vote & periths : maintenant voter pour le forum reviendra à gagner des periths en postant dans cette partie.

Galerie d'avatars libres : nous mettons à votre disposition plusieurs avatars libres qui ont été créé par le staff.

Quizz d'orientation : si vous avez du mal à vous décider quant à votre orientation professionnelle, nous avons créé un quizz qui vous aidera à trouver votre voie.

Le membre du mois : une fois par mois, nous désignerons un membre ayant fait avancer l'intrigue ou ayant eu des chouettes idées in rp et nous le placerons sur la PA du forum. Cette personne pourra choisir un cadeau entre ces deux propositions : un avatar réalisé par le staff OU la création d'une compétence spéciale.

Les compétences : les compétences font peau neuve et changent de taille! Certaines ont un peu été modifiée pour mieux convenir à leur titre. De plus, 22 compétences ont été ajoutées pour convenir encore plus à vos attentes!

La carte d'Aziel : nous avons aussi créé la carte d'Aziel pour visualiser un peu mieux les emplacements des grandes villes.

Nouvelle règle pour les scénarios : nous laissons deux semaines à une personne qui souhaite prendre un scénario pour créer & finir sa fiche. Si ce laps de temps n'est pas respecté, le scénario redevient libre d'être pris par un nouvel inscrit. La première personne ayant réservé le prédéfinis n'aura plus la priorité.

Monde Vivant

Notre premier monde vivant vient de se terminer. L'Armistice n'a pas été de tout repos et plusieurs problèmes se sont enchaînés lors de cet événement : Entre empoisonnement, vétérans cherchant la bagarre, population mécontente et traîtrise, l'Armistice n'a pas été de tout repos. L'intrigue ne fait que commencer, plusieurs questions restent en attente de réponses. Ce n'est que le début d'une grande aventure, que le cadet d'innombrables problèmes... Accrochez-vous bien!

Un mois s'est passé après la fête de l'Armistice. Valderos ouvrira dans deux jours le second monde vivant : la fête de la bière. Jeux et surprises seront au rendez-vous! Tiendrez-vous l'alcool ou serez-vous enivré par les bières spéciales qui coulent à volonté? Bon amusement!

Recensement

Vu que nous lançons notre première MAJ, nous nous sommes dit qu'il serait bon de lancer notre premier recensement. C'est vrai que nous n'avons ouvert que depuis un mois mais parfois, avec la hype les inscriptions se font sans être réfléchies et c'est pourquoi nous préférons voir si votre motivation est toujours au rendez-vous!

Il durera du 18 septembre jusqu'au 18 octobre!




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tempus Lumini
Invité
Dim 21 Oct - 19:16
Bonjour à tous,

Malgré un super commencement, Tempus Lumini n'a pas su suivre la distance et se voit contraint de fermer ses portes. Je suis extrèmement contente d'avoir été votre partenaire et de la confiance que vous nous avez accordé et je suis vraiment désolé que ce voyage ait été si court...

Toutes mes excuses.
Bonne journée et une excellente continuation pour votre forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Administration-
Sauter vers: