-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

“Wise men speak because they have something to say; fools because they have to say something.” 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-dieu
Arwel Sherwood
https://imitheos.forumactif.org/t218-everyone-is-a-player
Date d'inscription : 20/01/2019
Messages : 38
Drachmes : 122
Ascendance : Aphrodite

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Arwel Sherwood
Demi-dieu
Ven 25 Jan - 14:39
Kalysta Alethea Earl
Feat (Velvet Crowe)
NOM COMPLET // Kalysta Alethea Earl
SURNOM(S) // Pour votre propre intérêt évitez de lui en donner un
AGE // 23ans
LIEU DE NAISSANCE // Etats-Unis
ASCENDANCE // Fille d'Athéna
MÉTIER/ETUDES // Soldat
ORIENTATION // Pas intéressé

Mémorisation // Kalysta peut mémoriser parfaitement tout ce qu'elle veut retenir.

Manipulation des armes // Kalysta sait instinctivement comment utiliser n'importe quelle arme qu'elle touche mais elle combattra moins bien avec une arme qu'elle n'a pas l'habitude de manier.

Désarmement // Kalysta peut facilement désarmer n'importe quel adversaire quel que soit leur caractéristiques.

ARME // Naginata

DEFAUT FATAL // Son ambition.
"All the world's a stage, And all the men and women merely players;"
CARACTERE // Kalysta est la parfaite image d’un soldat ambitieux voulant grimper les échelons et s’élever le plus haut possible.
Elle est sérieuse, sûre d’elle, et froide. Elle connaît sa place dans la société où elle se trouve et remplit son rôle à la perfection pour obtenir ce qu’elle veut. Elle sait comment manipuler la réalité autour d’elle pour qu’elle prenne la forme dont elle a envie, c’est-à-dire qu’elle sait comment faire pour changer les choses afin qu’elles aillent dans son sens.
Rusée, maline, calculatrice, Kalysta fait un très bon stratège en tant que fille d’Athéna.
Elle sait comment diriger et est prête à prendre des décisions difficiles si cela est pour le bien de la communauté. Elle est le genre de personne qui n’hésite pas à se salir les mains, soit en combattant aux premières lignes soit en faisant ce qu’il convient de faire, si elle peut faire les choses par elle-même elle les fera. Relayer le travail n’est pas dans ses habitudes hormis si ce n’est pas à elle de le faire.

Comme tout bon soldat type la jeune femme se soumet à l’autorité quand cela est nécessaire mais elle sait tout aussi bien quand il ne faut pas le faire. Elle sait s’adapter quelle que soit la situation et analyse toujours tout ce qu’il se passe autour d’elle afin de déterminer la meilleure approche.
Kalysta est généralement dur, intransigeante et autoritaire. On ne l’ébranle pas facilement et c’est un chef sur lequel on peut compter et s’appuyer dessus, elle ne laissera jamais tomber les personnes qui comptent sur elle. Cela comprend tout autant sa famille adoptive que des hommes sous son commandement ou les habitants d’Ierótheón.
Sa capacité innée à diriger la rend charismatique aux yeux des autres qui ont tendance à la suivre naturellement. Sa détermination et son caractère inébranlable la rendent impressionnante et elle dégage quelque chose d’irrésistiblement attirant.

La jeune femme n’est cependant pas humble ou modeste, bien au contraire elle est très arrogante et imbue d’elle-même. Son succès et ses réussites l’ont persuadé qu’elle est la meilleure dans ce qu’elle fait et même si elle ne se vante pas ouvertement de ce qu’elle a accomplit elle n’en reste pas moins très arrogante. Cette arrogance ne fait que renforcer sa confiance en elle et sa détermination alors il est difficile de dire que c’est vraiment quelque chose de négatif.
Kalysta n’est pas non plus très sociable, elle sait à qui il faut parler et à quels évènements assister pour parvenir à ses fins mais la majorité de ses interactions sociales ne sont que par intérêt pour sa carrière. Elle ne se rend féminine que lorsqu’il le faut, quand elle veut bien se faire voir, sinon son apparence lui importe guère. Elle n’est pas du genre à utiliser ses charmes pour arriver à ses fins mais plutôt son cerveau et sa force.

Kalysta peut faire preuve d’empathie envers les autres, surtout envers ceux qu’elle doit protéger. Son désir de faire partie de l’armée n’est pas simplement dans un but de succès, de gloire et d’accomplissement personnel, c’est aussi pour protéger les plus faibles et les plus jeunes d’entre eux. Elle peut se montrer très douce et très gentille bien que cela n’arrive pas souvent.
Elle n’est pas non plus toujours sérieuse et sait se détendre et relâcher prise, être à cran inutilement ne serait pas dans son intérêt et lorsqu’elle n’est pas en service elle est plus cool et relâché. Cela ne veut pas non plus dire qu’elle devient souriante et aimable, juste plus souple.

En ce qui concerne ses goûts, Kalysta est naturellement douée pour tisser (don de sa mère) et pour les autres arts de ce genre comme la broderie ou le tricot. Elle a pris l’habitude de confectionner ses vêtements par elle-même et en achète rarement en magasin, de plus c’est une activité qui la détend.
Elle aime aussi la photographie et prend des photos d’un peu de tout et n’importe quoi, de tout ce qui attire son intérêt pour une raison ou autre. Cela peut d’ailleurs se révéler utile en mission.
Elle a la phobie des araignées (comme les autres enfants d’Athéna) et n’aime pas montrer un quelconque signe de faiblesse. Peu importe ses peurs et ses insécurités elle fera tout pour qu’on ne voit pas ce qu’elle ressent réellement. Toutefois en face des araignées…. C’est un peu compliqué quand même. Si elle hurle et vient se cacher derrière vous c’est parfaitement normal.

“One of the penalties of refusing to participate in politics is that you end up being governed by your inferiors.” 
HISTOIRE // Tristen Osborn, mathématicien et chercheur dans le domaine numérique, vivait une vie presque parfaite. Il était marié, venait d’acquérir une maison récemment, avait un bon poste, il était heureux, s’épanouissait dans son travail et semblait avoir tout pour continuer à réussir dans la vie. Il pensait que cela allait continuer ainsi, qui aurait pensé le contraire ? Certainement pas sa femme ni son entourage. Tristen était un académicien et chercheur prometteur, il était un bon mari et n’avait aucun vices du type alcoolique ou fumeur qui aurait pu nuire gravement à sa santé physique ou mental. Alors comment cela se fit-il qu’il soit accusé d’adultère et se retrouva à la charge d’un enfant dont il était sûr n’était pas de lui ?
Le destin pouvait parfois être bien cruel.
Un beau jour une jeune femme avec qui il avait déjà eu plusieurs conversations intellectuels très intéressantes vint sonner à sa porte. Avec un bébé. Elle insista à dire que c’était le leur.
Sa femme était là. Elle avait tout entendue. Elle lui faisait confiance et ne crut pas la jeune femme.
Ils amenèrent l’enfant aux autorités. Ils pensaient que cette histoire étrange était derrière eux.
Mais les autorités revinrent vers eux en disant qu’ils n’avait rien trouvé et voulurent faire un test de filiation pour s’assurer que Tristen n’était réellement pas le père.

Test positif.
Sa femme le quitte.
Son monde s’écroule.


Il avait songé à laisser l’enfant à un orphelinat mais cette histoire était bien trop étrange. Il savait qu’il n’avait pas couché avec cette femme, il savait qu’il n’avait jamais trompé sa femme, et pourtant il était le père d’un bébé qui venait à peine de naître ? C’était scientifiquement impossible. Pourtant les faits étaient là. Il avait tout ses souvenirs, rien ne manquait, il ne pouvait même pas dire qu’il avait été drogué ou victime d’une quelconque machination. Tous ses souvenirs étaient en ordre, il savait ce qu’il avait fait et ce qu’il n’avait pas fait. Il n’y avait aucun moyen qu’il ait pu concevoir un enfant mais c’était arrivé.
Sa femme ne reviendrait pas. Tout son entourage croyait qu’il l’avait trompé et personne ne voulait le croire. Le destin s’acharnait contre lui. Il ne voulait pas de l’enfant, il voulait s’en débarrasser, et il failli le faire mais l’image de la femme lui revint en tête.
Qui était-elle ?
Par peur de son ignorance il décida d’élever l’enfant. Si il lui faisait du mal cette femme pourrait lui en faire encore plus.

Cependant il n’éprouvait aucun amour pour l’enfant. Elle représentait la fin de sa vie, la destruction de sa vie et de tout ses efforts. Il la haïssait. Il ne montra aucun signe d’amour envers elle et se contenta de plus ou moins bien l’élevé. Il était dur, parfois violent, et jamais attentionné mais il prenait un minimum soin d’elle.
Kalysta Osborn pensait que cette situation était normale. Jusqu’à ce qu’elle aille à l’école et découvre que les autres enfants n’étaient pas traités ainsi par leur parents, elle commença alors à se poser des questions mais n’osa jamais les énoncer. Elle était très curieuse mais savait que son père n’aimait pas sa curiosité alors elle demandait rarement quelque chose. Et vu qu’elle ne pouvait avoir des informations venant de son père elle les recherchait par elle-même. Apprendre à lire lui permit de découvrir énormément de choses, elle fouillait même les recherches de son père même si elle n’y comprenait pas grand-chose.
Toute source de connaissance était bonne à prendre.

Toutefois cette situation n’était pas faite pour durer.
Ayant tout perdu niveau sentimental, Tristen se dévouait corps et âme à son travail pour oublier ce qui lui était arrivé. Mais il ne pouvait plus l’ignorer. A chaque fois qu’il voyait sa fille il se souvenait qu’elle était la source de tout ses malheurs, qu’elle était responsable de sa situation actuelle. Il se rendit compte qu’en presque 10ans la jeune femme n’avait pas réagit à comment il avait traité et éduqué sa fille, alors peut-être qu’il avait été paranoïaque. Peut-être qu’il pouvait faire ce qu’il voulait sans que la femme n’intervienne. Il se montra plus violent. Puis il réalisa qu’il n’avait aucune raison de garder cette fille sous son toit. Il n’avait aucune réputation à conserver. Alors il la chassa de chez lui, purement et simplement.
Bien entendu, Kalysta, malgré le traitement qu’elle subissait, ne voulait pas quitter la seule personne qu’elle connaissait. Sauf qu’elle n’eut guère le choix quand son père essaya de la tuer car elle ne voulait pas partir.

Elle fuit. Elle couru pendant des kilomètres avant de s’arrêter, à bout de souffle. La peur était toujours présente dans son corps et ce dernier était secoué de tremblements. Elle mit un moment avant de calmer suffisamment les battements de son cœur pour réfléchir. Mais réfléchir à quoi ? Elle était hors de chez elle, hors du seul endroit qu’elle connaissait. Elle ne s’était jamais aventurée aussi loin de chez elle. Son monde se limitait à chez elle, l’école, les alentours de ces deux lieux et un peu de connaissance sur les transports en commun. Elle ne savait rien du monde en dehors de cela.
La panique grimpa en elle. Elle était seule, sans aucun moyen de rentrer chez elle. Elle ne pouvait demander de l’aide à la police, ils ne feront que la ramener chez elle et son père pourrait réellement la tuer cette fois-ci. Elle était terriblement seule dans le vaste monde. Sans aucun moyen de survivre.
Elle erra pendant plusieurs heures dans la ville, n’ayant aucune idée d’où aller ni d’où elle se trouvait. Elle n’avait pas de solution miracle qui lui venait en tête pour la sortir de ce mauvais pas. Elle était perdu. Personne ne voudrait l’aider.
Et personne ne vint à sa rescousse.

Kalysta dû apprendre à survivre par elle-même. Elle ne pouvait pas faire grand-chose en étant aussi jeune et dû voler pour survivre. C’est aussi à ce moment-là qu’elle fit la connaissance de monstres. Elle semblait être une proie parfaite pour eux jeune fille perdu, isolé, sans aucun moyen de se défendre. Alors Kalysta fuyait, encore et toujours. Elle n’en ressortait pas toujours indemne. Surtout au début. Elle crut de nombreuses fois qu’elle allait mourir sous ses blessures mais continua miraculeusement à survivre. Petit à petit elle apprit à la manière forte quels étaient les endroits où il fallait le plus éviter de se faire toucher, elle apprit comment voler sans se faire attraper et elle apprit à se défendre.
Elle était toujours en mouvement, ne restant jamais au même endroit plus de quelques jours. Tout d’abord car c’était plus facile pour voler et ensuite pour avoir une chance de survivre un jour de plus face aux monstres.
Ce fut l’enfer.
Elle souffrait continuellement de la faim car elle n’était pas assez douée pour voler autant qu’elle en aurait besoin, elle ne pouvait jamais se débarrasser de tous les monstres la pourchassant et était toujours blessée quelque part.

Les jours se transformèrent en semaines et les semaines en mois.
A chaque jour qui passait elle croyait qu’elle allait succomber. Mais elle survivait. Encore et encore. Elle ne savait pas où elle trouvait la volonté de continuer à se battre ni comment elle faisait pour continuer à survivre mais elle le faisait. Tous les jours se ressemblaient, la même horreur se répétait sans cesse.
Ne vivait-elle donc que jusqu’à ce qu’un monstre plus puissant que les autres ne l’achève pour de bon ?
Puis un jour l’espoir apparut de nouveau.
Un seeker la trouva. Elle ne savait pas ce que c’était mais ce n’était pas un monstre et la personne cherchait à l’aider. Il n’en fallu pas plus pour que Kalysta le suive.

L’enfer était terminée.
Elle était en sécurité, dans une ville à l’abri des monstres et où personne ne lui voulait aucun mal.
Mais ce qu’elle avait vécue laissait des traces et même en étant en sécurité Kalysta n’oublierait jamais ce qu’elle avait vécue. Elle ne savait pas combien de temps s’était écoulé entre le moment où elle avait dû fuir de chez elle et le moment où elle fut recueillit à Ierótheón.
Le début fut assez dur. Elle fut placée dans une sorte de foyer où d’autres jeunes demi-dieux dans la même situation qu’elle vivaient, on lui apprit qu’elle était une fille d’Athéna et pourquoi les monstres cherchaient toujours à l’attaquer. Toutefois sur le coup elle s’était totalement foutue de ces informations, elle avait bien compris depuis longtemps qu’elle était différente et savoir maintenant pourquoi on l’attaquait ne changeait pas ce qui s’était passé.
L’intégration fut difficile. Kalysta ne parlait à personne, restait seule, sursautait au moindre bruit, s’en prenait facilement aux autres quand elle suspectait un danger, bref elle réagissait instinctivement  à chaque menace potentielle.

Personne ne voulait être ami avec quelqu’un comme cela et cela lui convenait très bien.
Elle se concentrait sur les études et les arts martiaux. Elle ne voulait plus jamais revivre l’horreur qu’elle avait vécu et pour cela elle se dévoua corps-et-âme à l’apprentissage. Elle apprit à se battre sérieusement pour ne plus jamais être faible ni en position de faiblesse, elle apprit tout ce qu’il y avait à savoir sur les monstres et le monde dans lequel elle vivait pour ne plus jamais être prise au dépourvue. Kalysta apprit tout ce qu’elle jugeait nécessaire pour sa survie. Son excellence attira l’attention de quelques familles influentes d’Ierótheón qui voyait en elle un atout pour leur prestige familiale si elle venait à les rejoindre. L’attention d’autant de personnes envers elle déstabilisa Kalysta qui ne savait que faire. Elle pouvait décider de ne rejoindre personne mais ça ne serait pas du tout à son avantage, elle pourrait apprendre tellement plus si elle décidait de se joindre à une famille. Mais laquelle choisir ?

Kalysta n’était pas dupe et savait très bien que c’était moins par bonté de cœur que par intérêt que ces familles voulaient la prendre sous leur aile. Mais leurs intérêts étaient similaires. Elle n’avait jamais eut de famille aimante et chaleureuse de toute manière, elle ne pourrait jamais retourner chez elle et ne souhaitait pas non plus conserver le nom de son paternel si elle pouvait le changer.
La jeune femme décida de rejoindre la famille qui selon elle lui apporterait le plus d’avantages et de connaissances. Elle n’avait pensée qu’à apprendre à survivre depuis son arrivé à Ierótheón mais avec ce choix elle avait commencée à penser bien plus loin que cela. Que voulait-elle faire de sa vie ? Quelque chose de grandiose assurément. Elle ne savait pas comment ni dans quoi cela allait se réaliser mais elle comptait bien monter les échelons le plus haut possible et devenir quelqu’un d’important. Et le meilleur moyen de faire cela était de rejoindre une famille qui pourrait l’aider dans ses ambitions.
Elle rejoignit donc la famille Earl, une famille composée majoritairement de descendants de Zeus et Athéna où elle se sentit à sa place. Les Earl avaient de grandes ambitions pour Kalysta et cette dernière en avait tout autant. Elle fit en sorte de conserver l’honneur et la réputation de la famille tout en s’en montrant digne. Au fur et à mesure que le temps passa Kalysta fut reconnaissante envers les Earl pour l’avoir recueillit et lui enseigner tout ce qu’ils savaient. Pour la première fois de sa vie elle se sentait réellement à sa place et jamais personne ne s’était occupé d’elle ainsi ce qui fit que Kalysta appréciait beaucoup sa famille adoptive. Quand on n’avait rien connu d’autre que des mauvais traitements il n’était pas difficile de faire mieux certes, mais il y avait aussi la possibilité que les Earl ne soient pas mieux. Heureusement pour Kalysta ce ne fut pas le cas.

A sa majorité elle se fit officiellement adoptée et prit le nom de Kalysta Alethea Earl. Elle avait voulu que les Earl lui donne un second prénom vu qu’ils étaient à son sens la seule réelle famille qu’elle ait jamais eu. Athéna lui avait donnée son prénom « Kalysta » et elle ne voulait pas le remplacer car malgré le fait qu’elle en voulait à sa mère de l’avoir laissée avec un tel père, la jeune femme se doutait que si elle avait survécu aussi longtemps seule c’était sans doute grâce à sa mère.
Elle ne l’avait jamais rencontré et ne savait pas si elle désirait la voir.
Avec l’enseignement en droit et en politique qu’elle reçue des Earl, Kalysta se prit d’admiration pour la militaire Roksana Brejnev et suivit son parcours avec intérêt. D’autres grands individus l’inspirèrent aussi mais Brejnev devint son modèle. Deux filles d’Athéna avec un caractère assez similaire, cela ne fut pas étonnant que Kalysta admire la femme plus âgée. Cette admiration influença beaucoup son choix de rentrer dans l’armée et d’entamer une carrière militaire. Elle voulait se hisser tout en haut de la hiérarchie et aussi avoir une importance politique par la suite si elle le pouvait. En voyant Brejnev devenir magistrate de l’Assemblée militaire, Kalysta se fixa comme objectif d’atteindre cette position un jour elle aussi. Et elle acheva une des premières étapes de son rêve en obtenant son premier grade dans l’armée.  
pseudo // Yuu
âge // 18+
comment es-tu arrivé.e sur le forum? // Double compte
Code du règlement //

Revenir en haut Aller en bas
Créature
Reginald Oak
https://imitheos.forumactif.org/t177-green-symphony-x-relations-et-liste-rps https://imitheos.forumactif.org/t175-the-call-of-the-wild-x-reginald
Date d'inscription : 20/01/2019
Messages : 538
Drachmes : 3443
Ascendance : Satyre
Occupation : Chanter sous la pleine lune ~ !

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Reginald Oak
Créature
Ven 25 Jan - 17:06
OWI ENFIN LA FICHE DE KALYSTA- /PAN/
Re-bienvenue du coup owo !
Bon je suis persuadé qu'elle doit être super intéressante par ce que tu nous en a dit sur le Discord, mais comprend-moi, son histoire, ce n'est pas ce que je lirais maintenant XD plus tard quand j'en aurai le temps et la foi XD .
oh et si tu es intéressé pour un lien avec Margaret ou Reginald fais-moi signe huhu ~
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Chris R. McMillan
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 152
Drachmes : 116
Ascendance : Fils d'Apollon
Occupation : les p'tits boulots

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Chris R. McMillan
Demi-dieu (STAFF)
Sam 26 Jan - 21:52
YAY ELLE EST LA
REBIENVENUE CHOU AMUSE-TOI BIEN AVEC CE NOUVEAU BÉBÉ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Chris R. McMillan
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 152
Drachmes : 116
Ascendance : Fils d'Apollon
Occupation : les p'tits boulots

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Chris R. McMillan
Demi-dieu (STAFF)
Dim 3 Fév - 10:52
Hi there je passe pour la modération !

Globalement tout me va, il y a juste un détail qui me travaille : l'invitation d'Artémis à rejoindre les rangs des chasseresses. Disons que j'ai du mal à voir une déesse s'intéresser à une orpheline qui n'a pas vraiment de réputation :'(( Du coup désolée mais je te laisserai retirer ce passage.
Ensuite je te validerai !

Voilà pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu
Arwel Sherwood
https://imitheos.forumactif.org/t218-everyone-is-a-player
Date d'inscription : 20/01/2019
Messages : 38
Drachmes : 122
Ascendance : Aphrodite

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Arwel Sherwood
Demi-dieu
Dim 3 Fév - 11:54
Voilà c'est modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Chris R. McMillan
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 152
Drachmes : 116
Ascendance : Fils d'Apollon
Occupation : les p'tits boulots

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Chris R. McMillan
Demi-dieu (STAFF)
Dim 3 Fév - 13:07
Parfait ! Here for u ♥

Validation

Te voilà validé(e) ! Après avoir passé avec succès la dure épreuve de l'oracle, tu peux désormais circuler librement dans Ierotheon. Cependant, n'oublie pas de passer à l'Agora pour effectuer tes différents recensements. Tu as aussi la possibilité de créer une fiche de lien, un portrait, et tu peux jeter un oeil aux demandes. Si jamais tu te sens un peu perdu dans cette grande ville, n'hésite pas à solliciter le staff, qui se fera un plaisir de t'aider. Nous ne mordons (presque) pas !

A présent, tu as toutes les cartes en main pour passer un formidable séjour chez nous. Alors, surtout, fais-toi plaisir, et que les dieux te soient favorables !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Le Commencement :: Formulaire de séjour :: Fiches archivées-
Sauter vers: