Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

les morts blanches — colombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Sep - 19:18
Colombe A. Fleury
Feat (Adam Parrish)
— nom complet — Colombe Althéa Fleury
— surnom — none.
— âge — 19 ans.
— ascendance — Fils d'Hadès et d'une mortelle française.
— nationalité — Français.
— métier / études — Etudiant en lettres classiques.
— sexualité — Pansexuel

— résurrection —
C’est inné, il les entend, il entend les cris des morts, les hurlements des peaux qui se désagrègent. Il entend encore le craquèlement des os qui s’enterrent doucement sous l’amas de la Mort. Il les entend, il en pleure la nuit et il ne peut rien faire.
Il ne peut rien faire que leur donner encore un souffle, les réveiller, leur montrer à nouveau le goût de la lumière, les rêves du jour. Ils n’ont plus rien de ce qu’ils étaient ; ils n’ont plus rien de ce qu’ils seront. Il ne peut plus communiquer avec eux, mais il entend encore leur plainte, et ils les contrôlent tous, d’un simple regard. Il les guide, les contrôle, en fait des guerriers, en fait ce que les destins souhaitent.

— coucou je suis en quête d'inspi —
je sais pas aidez moi

— matérialisation des ombres —
Elles prennent vie lorsqu’il les touche. Il les soulève, les fait sortir de leur monde et les fait se dresser dans ce monde que tout le monde voit. Colombe, c’est la lumière qui rayonne au centre des ombres. Il s’en sert comme bouclier, comme moyen de se défendre et se cacher. Il les module, les rend vivantes.

— vol de vitalité —
Colombe, c’est la douceur des jours qui restent. Colombe, c’est la vie qui s’échappe et qui ne revient pas. Il ne contrôle pour l’instant que peu ce pouvoir. Il peine à ne pas l’utiliser. Tout ce qu’il touche finit pas mourir. Il absorbe la vie, il offre la mort. Il ne peut pas s’empêcher de voler la vitalité des végétaux, des animaux, et arrive encore tout juste à ne pas absorber celle des humains, demi-dieux et autres créatures. Alors il ne touche plus personne, ne touche plus la vie, n’atteint plus la mort.
Colombe, c’est la mort sur le passage, c’est les songes de vie qui s’effacent.

— arme —
Une faux noire, faite à partir des ombres.

— défaut fatal —
Colombe, c’est la paix. C’est l’enfant qui aurait voulu naître autrement, d’un autre parent, d’un autre dieu. Peut-être même qu’il aurait ne pas naître du tout, ou bien être un simple mortel qui n’a pas à croire aux divinités, qui peut décider du monde qu’il veut.
Alors, Colombe, ce n’est pas un combattant. Il a les compétences pour, il sait se battre. Mais il veut pas faire de mal. Colombe, c’est la gentillesse, la compassion de ceux qui veulent laisser à l’autre la chance de se repentir. Il ne voudra pas tuer ses adversaires, il ne voudra pas faire de mal. C’est la naïveté de ceux qui voient le bon chez tous et le mauvais nulle part.
Colombe, c’est la naïveté, étendue au sol, de celui qui a tourné le dos alors qu’il avait confiance.


"une citation ici"
CARACTERE // Je suis une patate. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam leo quis nibh scelerisque, et convallis metus tincidunt. Pellentesque aliquam commodo ipsum, eu interdum nunc posuere quis. Pellentesque dignissim pulvinar commodo. Curabitur nec viverra orci. Nunc sit amet metus quis eros euismod auctor et vel libero. Vestibulum pharetra, arcu id blandit rhoncus, nisl eros mollis felis, quis tempus leo turpis sed nulla. Sed et nunc sed eros ornare varius sit amet vel urna. Phasellus finibus et metus vel mattis.

Donec eu eros sit amet enim iaculis ultrices et aliquet neque. Vivamus quis sagittis ligula, eu luctus velit. Proin tempor elit a urna semper condimentum. Proin ut urna id arcu iaculis auctor. In volutpat metus ac ligula ultrices, ac facilisis diam viverra. Ut tempus arcu ut nibh tempus, quis posuere neque faucibus. Nullam ut dolor nunc. Etiam est felis, porta eget diam bibendum, aliquam sagittis eros. Praesent finibus congue metus, et posuere ligula bibendum sed. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

Nullam mollis lobortis lectus, vel posuere eros vehicula eget. Morbi aliquet cursus erat ac placerat. Praesent fringilla lorem ligula. Maecenas vel convallis ex. Suspendisse feugiat, lectus ut dictum semper, mauris nunc molestie ipsum, ac tincidunt orci magna ut justo. Ut cursus volutpat turpis at ultrices. Nullam sit amet urna rutrum, ultricies ante eget, bibendum augue. Sed viverra velit non varius sodales.

"Une citation ici"
HISTOIRE // Il était une fois une patate. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam leo quis nibh scelerisque, et convallis metus tincidunt. Pellentesque aliquam commodo ipsum, eu interdum nunc posuere quis. Pellentesque dignissim pulvinar commodo. Curabitur nec viverra orci. Nunc sit amet metus quis eros euismod auctor et vel libero. Vestibulum pharetra, arcu id blandit rhoncus, nisl eros mollis felis, quis tempus leo turpis sed nulla. Sed et nunc sed eros ornare varius sit amet vel urna. Phasellus finibus et metus vel mattis.

Donec eu eros sit amet enim iaculis ultrices et aliquet neque. Vivamus quis sagittis ligula, eu luctus velit. Proin tempor elit a urna semper condimentum. Proin ut urna id arcu iaculis auctor. In volutpat metus ac ligula ultrices, ac facilisis diam viverra. Ut tempus arcu ut nibh tempus, quis posuere neque faucibus. Nullam ut dolor nunc. Etiam est felis, porta eget diam bibendum, aliquam sagittis eros. Praesent finibus congue metus, et posuere ligula bibendum sed. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

Nullam mollis lobortis lectus, vel posuere eros vehicula eget. Morbi aliquet cursus erat ac placerat. Praesent fringilla lorem ligula. Maecenas vel convallis ex. Suspendisse feugiat, lectus ut dictum semper, mauris nunc molestie ipsum, ac tincidunt orci magna ut justo. Ut cursus volutpat turpis at ultrices. Nullam sit amet urna rutrum, ultricies ante eget, bibendum augue. Sed viverra velit non varius sodales.
pseudo // hivernxl & hiems
âge // 18 ans
comment es-tu arrivé.e sur le forum? // marlone me l'a envoyé et bim bam boum
Code du règlement //

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Sep - 19:27
lvdskjgnrgdjbnrdflgbjkndfgb ily ♥
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Joshua E. Rosenbach
https://imitheos.forumactif.org/t65-enjoy-life-joshua http://dark-knights-rpg.forumpro.fr/
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 86
Drachmes : 41
Ascendance : Fils de Dionysos
Occupation : Boire
Joshua E. Rosenbach
Demi-dieu (STAFF)
Ven 7 Sep - 20:09
Owaiii
Quelle belle surprise que de te voir ici !
J'espère que tu vas te plaire chez nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hybride (STAFF)
G. 'Morphine' Fitzgerald
https://imitheos.forumactif.org/t70-rage-dedans-des https://imitheos.forumactif.org/u2
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 22
Drachmes : 6
Ascendance : Phobos & empousai
Occupation : Gardienne du cimetière

Feuille de personnage
POUVOIRS:
G. 'Morphine' Fitzgerald
Hybride (STAFF)
Ven 7 Sep - 20:45
DOUX JESUS OUI
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Chris R. McMillan
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 152
Drachmes : 116
Ascendance : Fils d'Apollon
Occupation : les p'tits boulots

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Chris R. McMillan
Demi-dieu (STAFF)
Sam 8 Sep - 0:08
DLNDKDNDKDKDLDKDO BIENVENUE ICI HEHE ♥♥♥
J'espère que tu t'amuseras bien ici aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Sep - 1:18
BIENVENUE ICI!
Du coup t'es mon frère, coucou 👀 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Sep - 10:58
Hey hey bienvenue ! ♥️

(Bon, je me sens obligé de dire que contrairement à ce que nous font croire les jeux vidéo, la nécromancie c'est pas ramener les morts pour en faire des soldats. C'est de la divination - comme tout ce qui est en "mancie" - par le biais des morts ! /meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Sep - 11:09
MERCI A VOUS TOUS POUR VOS MESSAGES. ♥️

Léo — du coup j'ai changé le nom pour éviter toutes confusions /die
Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse
Bellatrix E. Liddle
https://imitheos.forumactif.org/t71-n-a-t-u-r-a-l-ooo-bellatrix
Date d'inscription : 04/09/2018
Messages : 12
Drachmes : 8
Ascendance : Fille de Déméter

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Bellatrix E. Liddle
Demi-déesse
Sam 8 Sep - 19:56
QSJHDFKQISHGFGZQKF BIENVENUUUUUUE ♥️
Tu n'as écris que les pouvoirs mais euh
J'adore comment tu écris krrr krrr
Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse (FONDA')
Camélia A-K. Walker
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 33
Drachmes : 10
Ascendance : fille de Zeus
Occupation : lire les étiquettes des bouteilles de jus de fruit #ennui
Camélia A-K. Walker
Demi-déesse (FONDA')
Sam 8 Sep - 20:31
AAAAAAAAAAAAH JE PLEURE
JSUIS BCP TROP HEUREUSE JE PLEURE
ILY TOI ICI OUIN MA VIE JSUIS SI CONTENTE
(au cas où t'aurais pas compris que j'suis contente de ta présence-)
BIENVENUE 😭 un fils d'Hadès je AH
AHHH
Owaiii
voilà jsuis calme, donc. ily tout fort. bienvenue ici gngngn ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse
Eiko Kishu
Date d'inscription : 04/09/2018
Messages : 28
Drachmes : 6
Ascendance : Fille de Morphée
Eiko Kishu
Demi-déesse
Dim 9 Sep - 10:09
HOHO UN FRANCAIS

BIENVENUE !

(je trouve le premier pouvoir à la fois sad et badass haha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep - 19:19
♡♡♡♡ Toi aussi ici c'est cool Trop biiien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 19:04
OHLALA JE VOUS AI PAS REPONDU JE SUIS UN CACA DESOLE MES AMOURS.
MERCI A VOUS POUR L'ACCUEIL JE VOUS AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Chris R. McMillan
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 152
Drachmes : 116
Ascendance : Fils d'Apollon
Occupation : les p'tits boulots

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Chris R. McMillan
Demi-dieu (STAFF)
Dim 21 Oct - 9:41
COUCOU CHOU ♥
Je viens voir où tu en es dans ta fiche vu qu'on atteint les deux semaines de délai ;;;
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Joshua E. Rosenbach
https://imitheos.forumactif.org/t65-enjoy-life-joshua http://dark-knights-rpg.forumpro.fr/
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 86
Drachmes : 41
Ascendance : Fils de Dionysos
Occupation : Boire
Joshua E. Rosenbach
Demi-dieu (STAFF)
Mer 23 Jan - 19:51
Bonsoir !
Dernier rappel ; cette fiche est-elle encore d'actualité ?
Sans réponse d'ici la fin du mois elle sera archivée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Le Commencement :: Formulaire de séjour :: Fiches archivées-
Sauter vers: