cerbère, gardien des enfers — end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Unique (Cerbère)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://imitheos.forumactif.org/t93-cerbere-gardien-des-enfers-end
Date d'inscription : 08/09/2018
Messages : 10
Drachmes : 21
Ascendance : fils d'échidna et du titan typhon

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Kerberos
Unique (Cerbère)
Sam 8 Sep - 16:28
kerberos ; tourne autour des 3000 ans ; cerbère ; grecque ; fossoyeur - gardien des enfers ; sexuellement indifférent
ft urie kuki – tg : re


POUVOIR 1 — transformation ; capable de revêtir une apparence humanoïde afin de se mêler aux mortels de façon bien plus discrète. D’ordinaire gigantesque Rottweiler à trois têtes, il est tout autant capable d’en faire disparaître deux afin de ressembler à un chien du monde mortel. Sous forme humaine ou même de chien normal, Kerberos est capable de garder ses crocs et griffes de gardien des enfers bien que la puissance en soit amoindrie. Qu'importe sa forme, il garde ses caractéristiques canin (odorat et champ de vision plus développé, spectre de vision plus étroit etc.)
POUVOIR 2 — mimétisme ; qu’il soit sous forme humanoïde ou bien canine, Kerberos est capable de modifier sa taille ainsi que sa masse, pouvant ainsi dépasser les dix mètres de hauteurs (alors que sa taille ‘‘normale’’ semblerait tourner autour des cinq mètres) mais aussi rapetisser pour atteindre des tailles bien plus normale et basique du point de vue mortel.
POUVOIR 3 — feu ; baignant depuis presque trois millénaires dans les flammes de l’enfer, Kerberos se voit être insensible aux hautes températures, mais, par malheur bien plus frileux sous forme humaine que la normale, car il n’est pas habilité à tempérer la chaleur de son corps humanoïde. Par ce bain de désastre, il est capable d’appréhender le feu des enfers afin d’en cracher de ses bouches.
POUVOIR 4 — vol d'ombre ; permet de se déplacer d'un lieu à un autre de façon quasi instantanée en se déplaçant par les ombres. Malheureusement, cette capacité requiert beaucoup d’énergie de la part de son utilisateur, qui doit se reposer tout de suite après l'avoir utilisée, afin de pouvoir récupérer.
POUVOIR 5 — hurlement ; gardien des portes, terreur des enfers. Ce hurlement canin qui transcende l’imagination même. Les muscles qui tremblent, le cœur qui cherche à s’échapper de ce corps transpirant. Une terreur sans précédente qui vous met face à votre pire crainte.  [originellement utilisé sur les nouveaux morts, le hurlement semble s’arrêter en échange de gâteau au miel]
POUVOIR 6 — décompte ; bien qu’incapable de le révéler à quiconque, Kerberos aperçoit au côté des visages d’autrui un décompte qui indique le temps qu’il lui reste à vivre avant de traverser les portes des enfers. Cela lui permettant entre autres de pouvoir arrêter les vivants souhaitant s’aventurer avant l’heure en Enfer ou bien ceux semblant vouloir l’éviter. Les êtres destinés aux Elysées ne semblent pas être atteint par le décompte.
ARME — Qu'importe ses formes, des crocs et des griffes empoissées. Ses dents noires et tranchantes dont la force dans ses mâchoires permettraient d’atteindre jusqu’à la moelle osseuse. Sous forme exclusivement canine, ses trois têtes sont capables de cracher des flammes des enfers.
DÉFAUT FATAL — Il ne tient pas l'alcool et aime les gâteaux au miel (hein quoi).


— D’apparence bien terrifiante, Kerberos reste de trait toujours impassible. Qu’il soit heureux ou triste, énervé ou bien irrité, à croire que son pouvoir de transformation ne serait pas totalement parfait, les muscles de son visage humanoïde ne semblent pas vouloir fléchir. Sauf peut-être, pour montrer les dents et grogner, mais cela ressemble bien plus à une habitude qu’à autre chose.

— Il donne toujours cette sensation d’être froid et méchant. D’une part, car il ne réagit jamais dans l’immédiat, mais surtout par manque d’empathie. Parfois à répondre totalement à côté de la plaque ou à rester dans un silence impressionnant. Mais c’est surtout par manque de contact, étant donné que Kerberos a traîné durant des millénaires avec des morts, il ne sait pas trop assurer le contact humain. Au fond, il est juste triste lorsqu’on a peur de lui (instinct canin qui lui permet de s’en rendre compte) ou qu’on le traite de monstre, alors que la seule chose qu’il souhaite, c’est qu’on lui patpat la tête.

— Par ailleurs, on ne peut pas vraiment dire que Kerberos est d’un tempérament calme. Ayant eu, comme qui dirait, l’habitude d’être malmené certains temps de sa vie, il est souvent sur ses gardes pour un peu près tous. Et s’emporte assez rapidement, telle une dramaqueen -mais plus une dramaqueen silencieuse et au sang chaud -. Du coup, comme qui dirait, attention chien méchant, si vous êtes mordu on vous aura prévenu.

— Kerberos se sent inévitablement attiré par les enfants d’Hadès et de Perséphone. Sans réellement s’en rendre compte, bien que Kerberos ne soit pas né de la dernière pluie. Il ressent, comme qui dirait, le besoin d’être fidèle envers les enfants des Enfers. Pour ce qui est de ceux de Perséphone, c’est juste parce qu’il l’aime bien. On pourrait ainsi dire qu’il est loyal envers les enfants d’Hadès par obligation, tandis qu’il l’est pour les enfants de Perséphone par envie.  



Enfant d’Echidna et du Titan Typhon, Cerbère monstre au corps de chien. Trois têtes à la chevelure reptilienne et à la queue de dragon. Monstre né, comme beaucoup d’autre, afin de punir les enfants de Zeus d’avoir vaincu la divinité malfaisante qu’était ce serpent aux nombreuses têtes, et cela, dès le premier jour de l’ère des Olympiens.

Guerre secondement perdue, Kerberos est alors récupéré par l’un des trois grands Dieux. Hadès en fait son loyal gardien, Kerberos le gardien des enfers, le faisant remplacer un ancien esprit qu’était Kérès. Son rôle était dorénavant simple, punir et terrifier les morts. Tel un chien fidèle, garder les portes des enfers afin d’empêcher les morts de s’en échapper, mais aussi les vivants d’y pénétrer.

Travail simple et banal en apparence si ce n’est que de nombreuses personnalités vivantes avaient eu durant quelques millénaires, l’idée de venir en Enfer. Chacun d’eux avec des raisons qui leur était propre. Thésée, Pirithoos, Psyché, Orphée ou bien même Héraclés. Des noms et des senteurs qui ne s’estompent pas même en trois millénaires.

Aujourd’hui, cette chaîne, qui le cloîtrait aux portes même des Enfers, avaient été brisée dans un malheur accident. Libre de ses mouvements, Kerberos vagabonde quelque temps. Sans doute perdu face à l’incompréhension, retourne parfois faire son travail, fidèle gardien qu’il est. Mais revient souvent sur ses pas, cœur séduit par la cité d’Ierótheón.



aesthetic (c) skogsra
sinon moi c'est yu' je me suis un peu perdu dans la vie, mais vue que je suis arrivé ici on peu dire que c'est une bonne balade. mon âge est un sujet tabou et inconnu de tous parce que j'aime entretenir un certain mystère, en vrai c'est juste parce que j'ai honte de ma vieillisse mais chut. Sinon que dire d'autre à part que la ? Rien ? ah bah oui.




Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 52
Drachmes : 36
Ascendance : Fils d'Apollon
Occupation : les p'tits boulots

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Chris R. McMillan
Demi-dieu (STAFF)
Sam 8 Sep - 16:48
Tu me sembles parfaitement classe
BIENVENUUUUUE ♥
J'ai hâte de lire ce que tu comptes faire de Cerbère **


Revenir en haut Aller en bas
Unique (Renard de Teumesse)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://imitheos.forumactif.org/t94-hot-to-the-touch-deha#226
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 20
Drachmes : 30
Ascendance : incertaine (fille de Gaïa ou de Typhon)
Occupation : artiste de rue

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Solara
Unique (Renard de Teumesse)
Sam 8 Sep - 16:50
ohlala j'crois jsuis amoureuse
bienvenuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hybride (STAFF)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://imitheos.forumactif.org/t70-rage-dedans-des http://imitheos.forumactif.org/u2
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 22
Drachmes : 6
Ascendance : Phobos & empousai
Occupation : Gardienne du cimetière

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Sam 8 Sep - 17:08
AAAH
j'aime bcp trop
same que Deha
bienvenue ♥


Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://imitheos.forumactif.org/t71-n-a-t-u-r-a-l-ooo-bellatrix
Date d'inscription : 04/09/2018
Messages : 11
Drachmes : 8
Ascendance : Fille de Déméter

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Sam 8 Sep - 19:50
Bienvenue zfgsdgfkswgfks
Tu es classe, avec ton avatar et Cerbère ♥️♥️
ET TA FICHE.
EST.
BEAUCOUP.
BEAUCOUP.
TROP BELLE.
SKFHDGVKQJGFUQZGFZDFJSKFD


Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse (FONDA')
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 25
Drachmes : 9
Ascendance : fille de Zeus
Occupation : lire les étiquettes des bouteilles de jus de fruit #ennui
Camélia A-K. Walker
Demi-déesse (FONDA')
Sam 8 Sep - 20:39
originalité/20
jsuis amoureuse
je rejoins ton harem
l'esthétique de ta fiche est PARFAIT, déjà. ensuite. rlly, mention spéciale pour sa faiblesse… aux gâteaux au miel.
big crush. /bus
plus sérieusement, j'ai hâte de lire tout ça, j'suis déjà in love QWQ (et puis CERBERE quoi)(CERBEEERESDJFSOPD)
bienvenue ici du coup gngngngn fighto pour la suite, n'hésite pas à toper si tu as la moindre question ou autre et euh
épouse-moi AMUSE TOI BIEN PARMI NOUS ♡♡♡


Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://imitheos.forumactif.org/t65-enjoy-life-joshua http://dark-knights-rpg.forumpro.fr/
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 33
Drachmes : 10
Ascendance : Fils de Dionysos
Occupation : Boire
Joshua E. Rosenbach
Demi-dieu (STAFF)
Dim 9 Sep - 9:55
Cerbèèèèèèèèèère Groupies
Quel bon choix je suis émue par tant de perfection ! J'adore le code de ta fiche en connaisseuse & j'adore ce que tu fais du toutou d'Hadès. Vraiment.
Bienvenue donc parmi nous Arc en ciel
Kerberos a écrit:
DÉFAUT FATAL — Il ne tient pas l'alcool et aime les gâteaux au miel (hein quoi).
hum, intéressant, donc Josh a un atout de taille 8D /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/09/2018
Messages : 13
Drachmes : 6
Ascendance : Fille de Morphée
Dim 9 Sep - 10:04
=D:
 

Pardon

Sinon ton perso est trop badass

BIENVENUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Unique (Cerbère)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://imitheos.forumactif.org/t93-cerbere-gardien-des-enfers-end
Date d'inscription : 08/09/2018
Messages : 10
Drachmes : 21
Ascendance : fils d'échidna et du titan typhon

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Kerberos
Unique (Cerbère)
Dim 9 Sep - 16:58
Alors ?????

MERCI ?

Je. C'est vous qui êtes adorable et c'est moins qui est amoureux de vous. Genre vous êtes tous trop sympa autant pour cet accueil que pour ce qu'il se passe sur discord (et grâce à vous, j'ai l'impression d'être une star omg).

J'espère que la technique de la fiche & du visu perfecto vont marcher et qu'on ne se rendra pas compte que la fiche est nulle mdr j'suis un ninja justu spécial ok. Donc j'espère ne pas décevoir vos attentes sur mon petit cerbère ? Et j'espère aussi que le mini caractère vous est suffisant omg au pire je rajouterais !
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 52
Drachmes : 36
Ascendance : Fils d'Apollon
Occupation : les p'tits boulots

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Chris R. McMillan
Demi-dieu (STAFF)
Dim 9 Sep - 17:24
zenelkzndzdkn
TON CERBERE EST BEAUCOUP TROP ATTACHANT JE PLEURE OSKOUR
ily qwq

Validation

Te voilà validé(e) ! Après avoir passé avec succès la dure épreuve de l'oracle, tu peux désormais circuler librement dans Ierotheon. Cependant, n'oublie pas de passer à l'Agora pour effectuer tes différents recensements. Tu as aussi la possibilité de créer une fiche de lien, un portrait, et tu peux jeter un oeil aux demandes. Si jamais tu te sens un peu perdu dans cette grande ville, n'hésite pas à solliciter le staff, qui se fera un plaisir de t'aider. Nous ne mordons (presque) pas !

A présent, tu as toutes les cartes en main pour passer un formidable séjour chez nous. Alors, surtout, fais-toi plaisir, et que les dieux te soient favorables !




♥♥♥♥


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers.
» Fiche Technique --> Fury D. Dante
» Le gentil toutou à son Papa!
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Att / Def /gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Le Commencement :: Formulaire de séjour :: Fiches validées :: Uniques-
Sauter vers: