-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Beauté parfaite [Pv: Cayden Saunders]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-dieu
Arwel Sherwood
https://imitheos.forumactif.org/t218-everyone-is-a-player
Date d'inscription : 20/01/2019
Messages : 38
Drachmes : 122
Ascendance : Aphrodite

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Arwel Sherwood
Demi-dieu
Dim 19 Mai - 11:12
Un après-midi paisible
C’était un après-midi très calme au bar où Arwel travaillait à mi-temps. Il y avait peu de clients et le jeune homme avait le temps de se poser dans un coin pour lire un livre tout en appréciant le calme autour de lui. Personne ne se doutait que le serveur lisait des livres à l’eau de rose et à vrai dire personne ne s’en préoccupait, les clients ne venaient pas là pour admirer les serveurs. Quoique. Arwel n’était pas complètement stupide et il savait que sa seul présence faisait que certains clients reviennent et qu’il en attirait d’autres, cela ne le dérangeait aucunement car c’était tout bénef pour lui que le bar aie autant de clients, sans compter tous les pourboires auxquels il avait droit. Cela ne le dérangeait donc aucunement de poser là, tel un mannequin, pour gagner plus d’argent. Il fallait bien utiliser ses atouts pour s’en sortir dans ce monde ! Enfin si seulement il y avait aussi de beaux garçons qui s’intéressaient à lui…

A peine avait-il songé cela qu’il entendit la porte s’ouvrir, un nouveau client, il posa son livre là où il le retrouverait et s’avança vers le nouveau venu. Arwel lui fit son plus beau sourire et réussit à garder son professionnalisme malgré le fait qu’il fut frappé par la beauté du jeune homme devant lui. Après l’avoir conduit à un endroit où il désirait s’asseoir et lui avoir remit la carte, Arwel retourna à son livre en attendant que le client fasse son choix. Il ne lisait cependant pas et regardait le nouveau venu de très près, ce n’était certainement pas digne d’un gentleman d’observer les gens ainsi mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Est-ce que tous les hommes étaient naturellement bien foutu dans cette ville ? Ou alors c’était lui qui été attiré par tout le monde ? Quand le client semblait avoir fait son choix, Arwel alla de nouveau à sa rencontre et s’occupa de sa commande. Une fois ce beau jeune homme servit il retourna à sa lecture, mais son livre ne l’intéressait plus du tout, il avait trouvé quelque chose de bien plus intéressant qu’il ne lâchait plus des yeux.

Peut-être devrait-il allait lui parler au lieu de l’observer comme un stalker ? Impossible. D’un point de vue professionnel il ne pouvait se permettre de faire cela et ça serait déplacé de sa part de faire ce genre de chose sur son lieu de travail. Et puis franchement comme si il avait le courage d’aller parler à un garçon, il en était incapable. Le gallois ne fit donc rien d’autre que d’observer le bel homme dans son champ de vision et quand il vit ce dernier se lever pour partir il fut légèrement déçu bien qu’il savait que ce client n’allait pas rester bien longtemps. Mais peut-être qu’il reviendrait. Quelque chose fit clic dans l’esprit d’Arwel au dernier moment, juste avant que le client ne franchisse le pas de la porte. Il n’avait pas payé !
Arwel lâcha précipitamment son livre et se rua aussi vite qu’il le pouvait sans causer d’accidents vers ce fameux client, il lui attrapa le bras pour l’empêcher de partir et une fois qu’il ouvrit la bouche il en perdit ses mots.

BON SANG MAIS IL LE TOUCHAIT LA ! Le rouge monta aux joues d’Arwel qui essaya de retrouver ses esprits, il ne devait pas montrer sa vraie nature ici !

«  Excusez-moi monsieur mais je crains que vous n’ayez oublié de payer.  »

Arwel rafficha son sourire poli et charmeur pour bien montrer au client qu’il ne le traitait pas de voleur. Il savait très bien que ça pouvait arriver d’oublier de payer, qu’il ne voulait pas volontairement partir sans payer. Il n’y avait donc nullement besoin de faire une scène.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Ierótheón :: Ouest-
Sauter vers: