-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Carnet d'adresse d'une femme fatale, ou pas. { Joséphine Du Barry }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-déesse
Joséphine Du Barry
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 20
Drachmes : 56
Ascendance : Aphrodite

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Joséphine Du Barry
Demi-déesse
Jeu 14 Mar - 19:17
Joséphine Du Barry
« Je suis adorable, oui, on me le dit souvent »
NOM COMPLET // Joséphine Du Barry
SURNOM(S) // Josy
AGE // 24
ASCENDANCE // Aphrodite
NATIONALITE // Français
METIER // Serveuse
ORIENTATION // Bisexuelle

Malgré ses tenues scandaleuse et son air autain, ne vous froissez pas, elle adore sociabiliser. Mais attention aux mots qu'elle assène et aux flirts trop ouverts qu'elle vous lancera, elle ne trie pas ! Attention ne lui proposez pas d'aide, ou alors de manière indirecte... Ce n'est pas une demoiselle en détresse ! Et son regard vous glacerai le sang si il le pouvait.
Love ~





Wanted


N'hésitez pas à me MP sur discord, ou sur le forum, bref j'suis toujours dispo pour vous mes petits chéris ! Voici une liste de type de lien auquel on pense généralement, on peut en crée d'autres sans soucis ~ Josy est ouverte à tout !
EnnemisღParce que une femme comme Josy ne peut avoir que beaucoup d'adversaires. Dans cette case je met les ennemis/ami ( genre l'adversaire qui fait progresser et que au fond on aime quand même), des ennemis genre Grr... des concurrentes tout cha tout cha ~  
Amisღ Alors la, votre imagination est reine, Attention, pour crée une amitié avec Josy faut être prêt à se prendre quelques caravanes de Sel... Mais j'suis sure que vos perso sont capables d'encaisser ça...
Crush  ღ Même si son coeur n'est pas ouvertement à prendre, elle reste une jeune femme avec des ptits sentiments <3 Si vous voulez tenter quelque chose dans cette case, à vos plumes et j'attends vos déclarations avec attention!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est là où la nourriture est la meilleure que l'on fait les meilleurs rencontres [Pv: Joséphine Du Barry]
» Carnet de Margaret - relations et liste RPs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Le Commencement :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: