-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ABSENCE ღ signaler une absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Pythie
La Pythie
https://imitheos.forumactif.org
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 105
Drachmes : 201
La Pythie
La Pythie
Dim 15 Oct - 18:02
Absences des membres


Pour signaler une absence ou une baisse d'activité, il suffit de poster un nouveau topic dans le sous-forum "absences". Ce sera votre topic personnel où que vous pourrez mettre à jour à votre guise en fonction de votre temps libre !
Si vous ne savez pas quoi y mettre, voici un petit formulaire qui peut vous aider !

NATURE DE L'ABSENCE ღ écrire ici (absence à durée déterminée ? indéterminée ? baisse d'activité ? pause ?)
RAISONS DE L'ABSENCE ღ écrire ici (pas besoin d'entrer dans les détails, mais nous aimerions tout de même une petite justification, merci !)
DURÉE DE L'ABSENCE ღ écrire ici (pas obligatoire, c'est plutôt pour les départ en vacances & co)
AUTRE CHOSE ? ღ écrire ici

Code:
<blockquote>[b]NATURE DE L'ABSENCE ღ[/b] écrire ici (absence à durée déterminée ? indéterminée ? baisse d'activité ? pause ?)
[b]RAISONS DE L'ABSENCE ღ[/b] écrire ici (pas besoin d'entrer dans les détails, mais nous aimerions tout de même une petite justification, merci !)
[b]DURÉE DE L'ABSENCE ღ[/b] écrire ici (pas obligatoire, c'est plutôt pour les départ en vacances & co)
[b]AUTRE CHOSE ? ღ[/b] écrire ici</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 21:42
J'inaugure, semblerait-il.

NATURE DE L'ABSENCE ღ Indéterminée.
RAISONS DE L'ABSENCE ღ Raisons personnelles. (Je suis cependant ouverte pour en parler un peu plus en PV via Discord, si jamais cela se révèle être nécessaire ^^)
DURÉE DE L'ABSENCE ღ Inconnues.
AUTRE CHOSE ? ღ Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Mar - 23:54
NATURE DE L'ABSENCE ღ Départ
RAISONS DE L'ABSENCE ღ Je ne suis pas bien dans ma vie personnelle. Je ne peux pas RP, je n'y arrive pas. Je pars donc, car je suis extrêmement mauvaise dans tous les sens du terme, encore plus quand ça va pas.
DURÉE DE L'ABSENCE ღ Définitive
AUTRE CHOSE ? ღ Je suis désolée. Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉSENTATION ღ signaler une fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Le Commencement :: Administration :: Absences-
Sauter vers: