Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rhapsodie de la ville noire [PV : Cayden].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-déesse
Margaret Northumberland
https://imitheos.forumactif.org/t150-carnet-de-margaret-relations-et-liste-rps https://imitheos.forumactif.org/t147-la-dame-de-la-discorde-vous-fait-l-honneur-de-sa-presence
Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 598
Drachmes : 3489
Ascendance : Fille d'Éris
Occupation : Bouquiner.

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Margaret Northumberland
Demi-déesse
Ven 22 Fév - 16:15
Rhapsodie de la ville noire.

Comme toujours, à cette heure de la nuit, il faisait frais ; Margaret revêtait alors toujours une petite veste en laine, qui recouvrait toute la longueur de ses bras et son torse. Des collants épais et bruns étaient visibles en dessous de sa longue jupe claire, des bottines rembourrées aux pieds. Peut-être était-elle inconsciente de sortir dehors sans un long pantalon en coton qui protégerait ses jambes, mais habillée comme ça, cela lui convenait assez. Une brume blanchâtre sortait de ses lèvres au fil de sa respiration, alors qu'elle refermait à clef la porte de sa petite maison, avant de se diriger vers le centre de la ruelle, d'un pas lent, les mains accrochées au bras opposé, comme pour se réchauffer. Pourquoi sortir, alors que manifestement, elle avait froid ? Que tout ce qu'elle voulait, c'était rentrer de nouveau et de se caler contre la cheminée encore crépitante ? Margaret est vraiment quelqu'un d'étrange, vous répondrais-je. Contradictoire, bien des fois !

Son regard parcourait les façades des autres demeures : Ils étaient sombres. Avec le soir, tout s'habillait d'un manteau ténébreux et la lune, haute dans le ciel, était la seule chose qui illuminait quelque peu ce monde plongé dans la nuit. Oui, car c'était un peu comme un autre univers – du point de vue de Margaret, du moins –, le revers du miroir, en somme, où tout était dans le noir complet. Heureusement, on avait des yeux assez performants pour tout de même voir !

Cela avait quelque chose de poétique : Blanc le jour, noir la nuit . . . La jeune femme appréciait également le calme évident de l'instant ; tout le monde dormant, en théorie, il n'y avait aucun bruit, aucun son, aucune parole pour parasiter la grande ruelle. Il n'y avait que le vent et les cris des oiseaux nocturnes. Oui, décidément, c'était un monde parallèle au sien, en plein jour, où normalement, agitation, commérage, jacasserie sont à l'honneur. Enfin, ce n'était pas pire que le quartier ouest ! Et tant mieux, d'ailleurs ! La demi-déesse se demandait encore comment est-ce que des personnes censées pouvaient vivre paisiblement là-bas, alors que cela regorgeait de bars bruyants, et donc d’ivrognes, peut-être malfamés ! Un frisson d’horreur lui parcourra l'échine à cette pensée.

Oh, mais nous perdons le fil ! Où en étions-nous . . . ? Ah, oui ! La blonde était donc à l'épicentre de l'avenue, à admirer cette rue qu'elle connaissait si bien, dans le monde des ténèbres. Certes, il y avait mieux, comme endroit, pour se poser et rêvasser sous la pâleur de la lune, mais elle ne voulait pas se déplacer trop loin de chez elle, ce n'était pas le but. La Britannique ne faisait pas cela souvent, mais juste pour réfléchir, penser, étant mieux concentrée dans les lieux calmes, tranquilles, sans personne pour oser venir l'a déranger. Bien que chez elle soit tout aussi silencieux, hormis le ronronnement du feu dans le salon, sortir à l’extérieur, ressentir la brise, voir ce monde sombre, presque funèbre, seulement éclairé de l’œil du soir, n'était rien, comparé à des réflexions chez elle, dans son canapé, à fixer le plafond d'un regard livide comme si elle s'attendait à ce que celui-ci lui tape la causette.

Elle soupira, comme elle en avait l'habitude, rapprochant ses paumes courbées de sa bouche pour souffler un grand coup d'air chaud. Il faisait vraiment froid, ce soir ! Plus que d'habitude. Puis Margaret leva la tête vers le cercle lumineux, commençant enfin à penser. La jeune femme songeait à beaucoup de choses . . . Sauf un sujet auquel elle devrait, et elle le savait, plus s'attarder : Le cas de sa sociabilité plus qu’inexistante. Elle tentait plus que tout de faire des efforts, soyez-en certain ! Cependant, sa nature distante et amère reprenait souvent le dessus sur tout : Son esprit, son corps . . . Son âme.

Peut-être était-ce la faute de cette ascendance divine mais néanmoins maudite. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fallut que tout soit si compliqué, avec cette histoire de dieux grecs ?

Bien que ce ne soit pas ce à quoi elle pensait présentement.

Cayden
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu
Cayden A. Saunders
Date d'inscription : 08/02/2019
Messages : 23
Drachmes : 53
Ascendance : Phobos
Cayden A. Saunders
Demi-dieu
Ven 22 Fév - 23:56

Cayden ne tenait pas en place. Cela faisait trois jours qu’il était arrivé et pourtant il n’avait aucune satisfaction d’aucunes sortes. La technologie était bizarre, réussir à lire était bizarre, être entouré d’autres gens bizarres était bizarre. Il avait encore un peu de mal à accepter l’existence des cyclopes. Encore les satyres et centaures étaient relativement pas mal représentés dans l’imaginaire humain, mais les cyclopes… Rien ne l’avait préparé mentalement. Un autre problème était survenu assez vite : le manque de drogue. Cayden avait fait le fier, dit que tout allait bien, se la pétait autant comme autant mais en réalité ça n’allait pas bien du tout et, si il sortait plus souvent de sa chambre en plein jour, n’importe qui aurait pu lui faire la réflexion que ça se voyait que ça n’allait pas. Il était tout pâle, plus que d’habitude, avec des cernes sous les yeux dû à des insomnies et ne prenait pas la peine de coiffer ses cheveux.

Ayant commencé à dormir le jour et être debout la nuit, le demi-dieu commença à faire un tour, incapable de rester immobile. Il devait trouver sa dose. N’importe où, n’importe quoi ferait l’affaire. Il faisait froid mais il avait revêtu son manteau de cuir clouté, tête de mort au dos – qui lui tenait chaud, en plus d’un jean d’hiver. C’est-à-dire pas trop déchiré à cause de la fraicheur et avec des chaînes pour compenser le manque de trous. Avec ses bottines cloutés elles aussi, il pouvait vaguement avoir l’air louche. Ca tombait bien, c’était justement en quête de quartier louche qu’il allait. Ses gestes étaient nerveux, brusques et il se sentait tendu. Jetant un coup d’œil méfiant à la moindre silhouette suspecte qui pouvait se trouver là. Mais à pars un groupe de jeune gens enjoués et un centaure, rien de menaçant à signalé. En fait, c’était surtout lui qui avait l’air menaçant.

Il ruminait de sombres pensées en marchant. Le blanchet avait l’impression d’avoir été « ramassé » trop vieux, impression consolidé par le fait qu’Aaron lui avait dit « d’habitude on trouve les demi-dieux plus jeune ». De fait il était adulte, sans désir de retourner à l’école, côtoyant dans le foyer-des-nouveaux-arrivants des adolescents. Il se sentait décalé. Encore. Cayden souhaitait, en plus de trouver un quelconque dealer, trouver des gens de son âge et surtout des hommes qui le distrairaient de sa morosité. Oh, et il se précisa mentalement « des hommes avec un physique acceptable. » ce qui éliminait les centaures et les cyclopes. Monsieur n’étant pas platonique, il s’imaginait mal s’accommoder de physique si… atypique. Encore les satyres… Il pouvait faire un effort. Après tout il avait eu en vue Aaron… Qui s’était empressé de retrouver du travail. Le salaud. Cayden enrageait. Il crispa ses poings et serra les dents. Dire qu’il l’avait trouvé cool de combattre des monstres. Le demi-dieu avait l’impression de lui avoir fait peur. Par ailleurs il n’avait même pas été surpris en apprenant le nom de son père. Honnêtement ça l’aurait choqué si on lui avait annoncé être un enfant d’Aphrodite par exemple.

- AH, FAIS CHIER !

Oui, il s’énervait tout seul dans la rue. Dans quelle rue d’ailleurs ? Au final sans le savoir il n’avait pas été bien loin, ayant tourné dans le même et vaste quartier. Tout l’énervait. N’y avait-il pas au moins une fichue boîte de nuit ?! Ah, là-bas ! Non pas une boîte de nuit mais une personne. Merde elle avait dû l’entendre. Et puis zut il s’en fichait et s’approcha avec assurance. Il remarqua d’ailleurs que la personne était une – énième – gamine et il failli faire demi-tour, blasé de tombé sur encore quelqu’un pas de son âge. M’enfin, elle savait peut être des trucs et il n’y avait personne d’autre en vue alors… Il balança un :

- Hey toi !

L’art de lancer la conversation dans toute sa splendeur. Il ajouta néanmoins, se plantant devant la petite blonde, main dans les poches :

- Tu s’rais pas où y’a une boîte de nuit dans l’coin ?

Oui bah il n’allait pas lui demander où trouver des substances illicites. Pas fou.

- Ou un pub. Un truc.

Il élargissait les possibilités et attendit la réponse, inquisiteur. La gamine ressemblait à une petite bourgeoise et cela le fit vaguement douter sur le fait d’être très informé. Mais c’est pas comme si il avait quelque chose à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse
Margaret Northumberland
https://imitheos.forumactif.org/t150-carnet-de-margaret-relations-et-liste-rps https://imitheos.forumactif.org/t147-la-dame-de-la-discorde-vous-fait-l-honneur-de-sa-presence
Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 598
Drachmes : 3489
Ascendance : Fille d'Éris
Occupation : Bouquiner.

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Margaret Northumberland
Demi-déesse
Sam 23 Fév - 1:20
Rhapsodie de la ville noire.

Une main était venue nonchalamment se placer devant sa bouche pour contenir un bâillement ; cela faisait un moment qu'elle était là, et son cerveau était en train de doucement lui rappeler le temps minimum de sommeil qu'elle devait avoir chaque nuit et que l'heure du couvre-feu avait été dépassée depuis longtemps. Un soupire, encore, s'échappa de ses lèvres froides alors qu'elle décida de se résigner pour rentrer chez elle, à quelques mètres à peine. Juste, une bonne quinzaine de pas et elle était face à sa porte. Cette sortie avait été fructueuse, ce soir, et si elle le pouvait, la blonde en aurait sourit de contentement. Alors qu'elle jeta un dernier regard aux étoiles brillantes dans le ciel noir, Margaret se sentit comme tirée vers d'autres réflexions, comme si la nuit voulait l'a garder avec elle. Pour certains, cette idée était absurde, tandis que pour d'autres, dont la demi-déesse, cela avait un sens très clair. La philosophie était son point fort. Peut-être même le seul, d'ailleurs.

Brusquement, elle fut arrachée à ses pensées. Comment ? Une voix ? Quelqu'un, à cette heure-ci, debout ? À traîner dans les rues ? Elle pivota de quelques degrés avant de faire face à la personne l'ayant interpellée, marchant dans sa direction à une allure décidée : Ses yeux s'agrandirent à une vitesse folle, devenant aussi gros que des balles de tennis. Le choc était maître de son visage et la peur de son corps.


Oh mon Dieu.


Ce fut les seules paroles qu'elle arriva à prononcer, figée sur place sous l'horreur, détaillant d'une extrême lenteur l'homme en face d'elle : Du cuir . . . Des chaînes . . . Des clous . . . Trois en un, dit-on !

Oh, très clairement, cette personne n'inspirait aucunement confiance en Margaret et si elle n'avait pas été statufiée, elle aurait sûrement crié. Oui, c'était honteux de sa part, mais il fallait voir les faits droit dans les yeux : Elle avait peur, peur pour sa vie. Enfin, regarder le contexte ! Une jeune femme, même pas majeure, seule, dans une rue, la nuit, avec un homme plus âgée qu'elle venant de faire son apparition, entièrement habillé de clous et de chaînettes, juste à ses côtés. Dans quel monde ce genre de scénario avait-il une bonne fin ?!

Elle n'arrivait plus à bouger, ses pieds étaient comme collés au sol et ses jambes en mode veille. L'Anglaise craignait que si elle tentait de s'enfuir en courant à sa porte pour lui échapper, l'autre ne l'a poursuive et arrive à l'avoir, avant même qu'elle n'ait pu poser la main sur la poignée ou sortir les clefs de sa poche. Elle déglutit alors qu'il se plantait devant elle, quand un songe revint soudainement en mémoire de la blonde : Mais oui ! Bien sûr ! Son pouvoir de transformation en serpent ! Peut-être que, si elle courait assez vite tout en se métamorphosant, elle pourrait y échapper . . . Et peut-être même que cet homme avait la phobie des serpents, qui sait ! Pourtant, ce plan plus qu'ingénieux n'allait pas être utilisé – ou du moins, pour l'instant – ; c'était alors que Margaret était en train de se dire qu'il fallait qu'elle s'enfuit maintenant avant que cela ne soit irréversible, que le garçon aux cheveux blanchâtres parla un peu plus.

Elle en tomba des nues : Il n'était donc pas un tueur ou un violeur ? Enfin, pas à ce qu'il disait, faute de mieux . . . Il cherchait juste une boîte de nuit, un pub ? Mais était-il simplement au courant qu'il n'était absolument pas dans le bon quartier, pour ce genre de bâtiment ? Un long soupire mental éclata dans l'esprit de la jeune fille quelque peu divine, avant de se décider à lui répondre. Plus vite il saurait où trouver son bonheur, plus vite il sera parti, et plus vite elle se sentirait en sécurité ! D'un ton très mal assuré, elle tenta :


Les boîtes de nuit et les bars sont dans le quartier ouest . . . Ici, vous êtes dans celui du sud, monsieur.


La fille d’Éris, pourtant d'un naturel austère, hautain et terrifiant, avait perdu toute contenance face à lui. Et bien oui, elle avait toujours cette peur de ne pas voir le soleil se lever à l'aurore ! Mais si son plan fonctionnait, en cas de dérapage, elle le verrait . . . N'est-ce pas ?

Cayden
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu
Cayden A. Saunders
Date d'inscription : 08/02/2019
Messages : 23
Drachmes : 53
Ascendance : Phobos
Cayden A. Saunders
Demi-dieu
Sam 23 Fév - 10:46
Cayden n’était pas un pro des relations sociales mais il aurait juré que la p’tite avait perdu des couleurs. En fait, il reconnaîtrait cette émotion entre mille : elle était flippée. Totalement. Le demi-dieu se fit blasé à ce constat mais pas forcément étonné. Par mesure de précaution toutefois, il fit un check-up mental pour vérifier si son pouvoir ne s’était pas déclenché par erreur à cause du manque de sommeil et du sevrage forcé mais ne détecta rien d’anormal. Il l’avait fait flipper de manière naturelle. Soit.

— Les boîtes de nuit et les bars sont dans le quartier ouest . . . Ici, vous êtes dans celui du sud, monsieur.

Ah. Cayden marmonna :

- Ah ouais.

Donc il n’avait pas du tout changé de quartier. Machinalement le jeune homme regarda autours de lui et vit en effet que la place était surtout résidentielle et que vraisemblablement il ne trouverait pas ce qu’il était venu chercher dans ce lieu trop sage. Il tira la gueule et maugréa :

- Pourquoi tu flippes comme ça ? J’vais pas t’bouffer. Pff, sérieux.

Il soupira et demanda :

- Et y’a un moyen d’aller à l’Ouest plus vite ? Genre un bus ou un… tapis volant ou je sais pas quoi ?

Machinalement il fouilla dans son manteau, les mains nerveuses afin de sortir son paquet de cigarettes. Son dernier paquet de cigarettes avec ses dernières cigarettes qu’il fumait donc avec parcimonie tant qu’il n’en avait pas retrouvé. Et un briquet. Ses mains étaient un peu rougie par le froid mais portait aussi des traces de griffure, de grattements. Cayden vivait difficilement son manque de drogue et se sentait parfois tellement mal qu’il se griffait ou se grattait trop sans s’en rendre vraiment compte. Il alluma sa cigarette, s’y reprenant à plusieurs fois tellement ses gestes manquaient de précision ces temps-ci. Et enfin il l’a porta à sa bouche pour tirer une bouffée, essayant de se calmer.

- Y’a pas de moto ici ? J’ai toujours rêvé d’avoir une moto. Mais fallait passer le permis.

Donc savoir lire et avoir de l’argent. Maintenant qu’il pouvait lire et réussirait peut être à trouver un emploi on allait lui dire qu’ici ça n’existait pas ? Oui il sentait déjà la réponse venir comme il ne lui semblait pas en avoir vu. Par contre il avait aperçu des montures volantes. Il ajouta machinalement, pour lui-même et pour la gamine :

- Parce que moi j’veux pas d’animal, j’veux pas qu’ils flippent en plein vol hein.

Simple précaution tout à fait censée. Il n’avait pas la fibre avec les animaux. Cayden repris une autre bouffée en regardant la blonde. Il réalisa soudain que c’était surement une demi-déesse ou une descendante ou… une hybride peut être vu qu’il n’y avait pas d’humains normaux en ville. Il essaya de deviner un peu si à quel dieu elle pourrait être affilié mais rien ne lui venait, faut dire qu’il connaissait vaguement les dieux les plus importants de la mythologie et après que dalle. Il imaginait bien Apollon blond ceci dit. C’était peut-être le papa d’la p’tite. Rien que l’idée le fit ricaner mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse
Margaret Northumberland
https://imitheos.forumactif.org/t150-carnet-de-margaret-relations-et-liste-rps https://imitheos.forumactif.org/t147-la-dame-de-la-discorde-vous-fait-l-honneur-de-sa-presence
Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 598
Drachmes : 3489
Ascendance : Fille d'Éris
Occupation : Bouquiner.

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Margaret Northumberland
Demi-déesse
Sam 23 Fév - 12:55
Rhapsodie de la ville noire.

Alors qu'il regardait ailleurs, même le temps de quelques secondes, la jeune fille souffla. Reprends-toi ! Où était donc passé l’effrayante Margaret Northumberland ? Celle qui intimidait en un coup de regard ? Envolée, par la peur, la crainte que dégageait cet homme, l'a réduisant à l'état de froussarde, et cela même si son pouvoir était désactivé. Elle n'aima pas la grimace ayant soudainement apparut sur le visage de l'homme ; l’avait-elle contrarié ? D'ailleurs, elle se dit qu'elle ne devrait pas trop être angoissée par le moment, sinon . . . Son pourvoir à elle, son aura de discorde, pourrait se déclencher sans crier gare et mettre en rogne l'autre, et ça . . . Par Zeus, elle ne voulait pas ça. Mais si elle courrait assez vite, alors peut-être . . . ! Ou bien, si elle avait le temps d'annuler ce chaos, oui, sûrement était-ce une autre solution pour lui échapper.

Elle leva les yeux quand il continua. Pourquoi donc la blonde flippait ? Parce que vous avez une apparence et une dégaine peu rassurantes, mon bon monsieur ! Dans une rue sombre, de nuit ! Comment voulez-vous que l'on ne soit pas un minimum inquiet ? Bien évidemment, ces pensées, Margaret ne les dit pas à voix haute ; oh, que nenni ! Elle n'était pas encore folle et suicidaire ! Enfin . . . Pour la folie, cela restait encore à voir.

Des bus ? Savait-il au moins où est-ce qu'il était ? Allô, Ierótheón ! La ville divine ! Où aucune technologie humaine, sauf rares exceptions, était permise ! Sur qui venait-elle de tomber, bon sang ? Car l'homme devant elle étant un adulte, la demi-déesse ne se doutait absolument pas qu'il soit tout juste nouveau, et partait donc du principe qu'il savait déjà tout sur la ville. Mais elle répondit, pour un minimum sauver sa peau :


Les bus n'existent pas ici, et les tapis volants . . . Sans commentaire. Mais il y a les pégases, qui sont le moyen de transport le plus simple. Ou bien, je vous suggère d'y aller à pied.


Un mouvement de recul s'empara de la fille d’Éris quand elle le vit fouiller dans sa veste, s’attendant à ce qu'il sorte un couteau, une lame. D'un regard plus que méfiant, elle fixait ce qu'il faisait, avant qu'il ne sorte . . . Une boîte de cigarettes ? Vraiment ? La Northumberland n'était pas idiote, elle savait ce que c'était, ayant vu quelques fois son père fumer, dans son bureau, la fenêtre grande ouverte. Mais la vraie question était : Pourquoi avait-il cela ici ?

Elle secoua la tête de droite à gauche à sa nouvelle question. Décidément ! Il était encore trop dans le monde humain, avec sa technologie ! Elle passa d'ailleurs une main devant son visage, pour ne pas respirer cette fumée toxique.


Il n'y a pas non plus de motos ; aucune technologie humaine . . . Avec quelques exceptions, bien sûr.


Plus le temps passait, et plus elle reprenait une certaine contenance. Pour l'instant, du moins, il ne semblait pas méchant, mais cette consommation de cigarettes l'a faisait grandement douter, d'en plus des griffures qu'il avait aux mains ; un animal l'avait-il attaqué ? Ou bien, s'était-il battu ?


Je pense que vous pouvez donc rayer les pégases de la liste.


La jeune femme tentait plus que tout de ne pas être acerbe comme à son habitude, bien qu'elle aurait aimé plus que tout le faire. Elle aussi, de son côté, se demanda quel était son parent divin. Un dieu qui craint bien . . . Du genre, Dysnomie, Hybris, Até, Déimos, Adicie . . . Oh, quelle ironie que la moitié de cette petite liste mentale soit des enfants d’Éris !

Cayden
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu
Cayden A. Saunders
Date d'inscription : 08/02/2019
Messages : 23
Drachmes : 53
Ascendance : Phobos
Cayden A. Saunders
Demi-dieu
Dim 24 Fév - 0:45
Cayden attendit les réponses avec impatience, ayant l’impression d’avoir demandé si la Terre était plate. Bah quoi, il pouvait toujours essayer nan ? Evidemment les réponses ne le convainquit absolument pas. Pas de bus et des machines inconnus. Et il n’avait pas de pégase non plus. Le blanchet commença à s’agiter nerveusement, ne tenant pas en place. Il avait besoin de drogue, d’alcool, de sexe, de baston ou les quatre et pas forcément dans cet ordre. Frustré de ne pas avoir de moyen de transport, il déclara une nouvelle fois à voix haute :

- Mais putain fait chier !

Il faisait froid, la ville était grande et Cayden se doutait bien qu’il serait crevé s’il devait parcourir tout ça à pied, manquant déjà de sommeil. Il commença de fait à s’énerver tout seul devant la gamine, faisant les cents pas en maugréant :

- Aaron m’a bien eut « oui, tu te sentiras à ta place ici, gnagnagna », mais quel connard ! Il s’est dépêché de se barrer oui ! Y’a que dalle ici ! Pas de bus ! Et j’connais pas les enfants d’machin, ils risquent pas de me filer une invention !

Il souffla sa fumée, exaspéré, avant de repartir sur sa lancée :

- Puis j’ai pas de pégase ! Tu m’vois me trimballer avec un pégase ? Même le pégase il va faire « nope, j’veux pas d’toi, dégages » ! Pourquoi tout est si POURRI BORDEL DE MERDE ! C’était trop d’mander d’avoir un tram !? Un BUS !? UN METRO ?! UNE PUTAIN DE NAVETTE ?!

Cayden semblait visiblement en pleine crise dramatique et se défoulait – verbalement c’était au moins ça bien que ça pourrait gêner les habitants du quartier – en déversant tout ce qui lui passait par la tête comme problème :

- Et voilà que j’peux même pas aller où que ce soit ce soir ! J’vais encore être au foyer, à croiser des gosses pas draguable ! Ca me casse les couilles ! C’est le lycée ici ou quoi ?! Ou un test de pureté ?! « Cayden, éloignes toi de tout péchés. », c’est ça le message ?! C’est quoi cette merde ?!

Il s’arrêta enfin pour reprendre une bouffée de cigarette, surement pour le plus grand bonheur des oreilles de la blonde, et essaya de réfléchir. Ce qui n’était pas gagné. Par contre, il avait gagné le fait qu’une lumière venait de s’allumer dans une maison et qu’un visage curieux jette un coup d’œil à l’extérieur, se demandant surement si il y avait un problème dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse
Margaret Northumberland
https://imitheos.forumactif.org/t150-carnet-de-margaret-relations-et-liste-rps https://imitheos.forumactif.org/t147-la-dame-de-la-discorde-vous-fait-l-honneur-de-sa-presence
Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 598
Drachmes : 3489
Ascendance : Fille d'Éris
Occupation : Bouquiner.

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Margaret Northumberland
Demi-déesse
Dim 24 Fév - 2:11
Rhapsodie de la ville noire.

Elle ne repéra pas ses mouvements nerveux, bien trop occupée à penser à autre chose, bie, qu'elle sursauta à sa soudaine déclaration. Et bien ! Ce dont elle pouvait être sûre, à présent, c'était qu'il ne devait pas être familier avec le langage un minimum courtois ! Cela faisait mal aux oreilles, vraiment, ce qui fit que la demi-déesse tentait le plus possible de ne s'attarder guère sur les grossièretés que sortait l'homme. Qui donc s'était-il chargé de son éducation ? Personne ? C'était bien ce qui lui semblait. Bien qu'au final, les injures, on s'y habituait . . . Malheureusement. Elle roula mentalement des yeux.

La blonde le regarda grommeler pour lui-même, marchant de long en large devant elle. Ne le connaissant aucunement, elle n'arrivait pas bien à comprendre ce qu'il racontait, commençant d'abord par se demander qui était ce Aaron. Mais, en fait, ne s'en fichait-elle pas complètement ? Oh, si, elle n'en avait rien à faire, de la vie de ce type et de ses problèmes ; de ce Aaron qu'il semblait détester. Pourquoi est-ce que la première fois qu'elle se serait intéressé à la vie de quelqu'un d'autre aurait été celle de ce pauvre gars ? Sérieusement ?

Un nouveau soubresaut l'a parcourra quand l'homme aux cheveux blancs haussa soudainement le ton, sans crier gare, surprenant quelque peu la Britannique ; mais quel imbécile ! Il allait réveiller tout le quartier, avec ses hurlements dénués de sens et d'utilité ! Margaret aurait pu profiter de sa tirade pour filer, courir vers la porte de sa maison et rentrer en sécurité, mais s'il l'a prenait sur le fait ? S'il la rattrapait avant, ou bien n'enfonce la porte pour venir lui régler son compte dans sa propre habitation, pour avoir osé décamper ? Oh, elle s’était refroidie, depuis qu'elle venait de le voir dans cet état de colère furieuse. Très clairement, ce soir, elle n'avait pas envie de finir de manière funèbre.

Ses oreilles furent enfin épargnées lorsqu’il cessa finalement pour souffler une nouvelle fois dans son mégot. Une nouvelle fois, Margaret posa une main sur son nez pour ne pas respirer cette pollution. Elle était certaine que si une personne des forces de l’ordre le surprenait avec, il se ferait arrêter ! Ou, du moins, se ferait sévèrement remonter les bretelles.

Aussi incroyable que cela pouvait paraître, il venait de clouer le bec à la jeune fille. D'habitude, oui, elle avait toujours une réplique cinglante, digne de sa langue de vipère, ou dans ce cas précis, un discours calme pour ne pas l'énerver encore plus qu'il ne l'était déjà. Là, plus rien ; silence radio. Sûrement car Margaret n'avait rien à dire, et que l'autre ne s'attendait à aucunes réponses de sa part. Tant mieux, dans un sens ! Parce que là, l'Anglaise était à sec.

Un silence, long ou court, sembla alors s'installer, dû au silence de la blonde et à la cessation de l'autre. Dont elle ne connaissait pas le nom, d'ailleurs. Elle ne fit pas attention à la fenêtre venant de s'allumer.

Cayden
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu
Cayden A. Saunders
Date d'inscription : 08/02/2019
Messages : 23
Drachmes : 53
Ascendance : Phobos
Cayden A. Saunders
Demi-dieu
Lun 4 Mar - 23:09
Cayden aurait dû s’en douter : une telle tirade n’appelait aucune réponse. Il se retrouva quelque peu ridicule une fois le silence retombé. Pourquoi ne pouvait-on pas comprendre ses revendications ? Le peu d’espoirs qu’il avait fondé sur cette ville fondaient déjà et s’évaporaient dans le silence de la nuit. Il sembla désemparé un instant puis reprit son air revêche en finissant sa cigarette nerveusement avant de conclure :

- Donc… Y’a rien pour moi ici.

Au final. Aaron lui avait vendu du rêve en lui disant qu’il serait mieux intégré, qu’il serait à sa place et ce genre de discours qu’il avait surement servit à d’autres personnes réfractaires sauf que là, Cayden se sentait pas forcément mieux ici et se retrouvait juste encore en décalé avec en prime une technologie bizarre. Au moins il n’y avait pas des monstres voulant le bouffer mais peut être aurait il pu passer sa vie à les faire fuir. Il soupira, son moral faisant dangereusement des vagues à cause du sevrage et le faisant cette fois ce sentir plus déprimé qu’énervé.

- Bon.

Il regarda au loin puis déclara :

- J’ai pu qu’à rentrer au Foyer. Ca fait chier. Vraiment. Pas d’boîte, pas d’alcool, pas d’drogue, pas d’baise, appelez-moi désormais « Saint Cayden ».

Il ne percuta pas tout de suite avoir mentionné les substances illicites et jeta son mégot à terre par habitude. Cela fit visiblement réagir l’inconnu qui les regardait de chez lui car le son d’une porte qui s’ouvre se fit entendre avant qu’un jeune homme aux yeux et cheveux bleus et s’approche à grand pas. Celui-ci avait déjà l’âge adulte, une silhouette gracile – plus mince mais plus grand que le blanchet – et des cheveux coupés, des lunettes et un air sérieux sur le visage. Voir même un air pincé :

- Vous ne devez pas jeter vos déchets dans la nature, nous sommes écologiques ici. Si des nymphes vous voyaient !

Puis il demanda à la jeune fille :

- Cet individu vous importunes t’il demoiselle ? Doit-on prévenir la police ?

Cayden le détailla de haut en bas et de bas en haut, relookant le style chemise-cravate. Ce n’était visiblement pas un satyre, ni un centaure et encore moins un cyclope. Même si le nouveau venu entrait tout à fait dans ses goûts physiquement, cela ne l’empêcha pas de gronder en levant son poing :

- De quoi tu t’mêles connard ? J’ai rien fait ! On peut pas parler tranquille ?

L’habitant désigna le mégot du doigt et croisa les bras :

- Commencez par ramasser ça.

Cayden eut un moment d’hésitation dans le regard. Une partie de lui avait envie de tabasser ce type pédant mais sa partie perverse lui souffla que si il faisait cela il pouvait se mettre le doigt dans l’œil quand à tenter la moindre approche sexy plus tard. Oui le fait d’être défié – il le prenait comme tel – lui plaisait un peu, il préférait ça qu’un type tout timide qui fuirait à la moindre menace. De mauvaise grâce il s’exécuta mais, pour faire bonne figure, il lui fit un sourire narquois :

- D’acc. Mais te fais pas d’idées, j’fais ça d’plein gré.

Le bleuté à lunettes soupira et regarda la jeune fille en l’interrogeant du regard, cherchant surement à déterminer si oui ou non il fallait appeler des autorités compétentes apte à gérer ce genre de problème. Cayden quand à lui se retrouvait embêté avec son mégot entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse
Margaret Northumberland
https://imitheos.forumactif.org/t150-carnet-de-margaret-relations-et-liste-rps https://imitheos.forumactif.org/t147-la-dame-de-la-discorde-vous-fait-l-honneur-de-sa-presence
Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 598
Drachmes : 3489
Ascendance : Fille d'Éris
Occupation : Bouquiner.

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Margaret Northumberland
Demi-déesse
Lun 4 Mar - 23:48
Rhapsodie de la ville noire.

Elle l'écouta. Encore, toujours ; Margaret n'avait que ça à faire, de toute façon. Elle tiqua à la mention de la drogue ; cela faisait sens, tout d'un coup . . . Mais ne l'a rassura aucunement. Pour être honnête, cela avait empiré les choses, cette révélation. Un drogué ! Il ne manquait plus que ça ! Elle soupira mentalement. Ses pensées furent balayées par la vue du demi-dieu jetant sa cigarette au sol. Quel malpropre ! Quel pollueur ! La jeune femme grimaça en voyant le mégot ainsi. Cependant, elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche pour le lui faire la remarque que quelqu'un d'autre s'en chargea.

Un homme sortit de chez lui, adulte, aux cheveux et aux yeux bleus. Quelle drôle de couleur, pour de la chevelure ! Il avançait vers le duo, ou plus précisément, vers le garçon. Alors qu'il avertit l'autre de son geste, il se tourna vers la blonde, pour la plus grande surprise de cette dernière. Allait-il aussi lui remonter les brettelles ? Elle n'avait rien fait, pourtant !

Mais non ; il lui demandait juste si la présence de l'homme aux cheveux blancs l'importunait. Que devait-elle répondre ? Oui, en effet, il l'a dérangeait, dans un sens, mais si elle l'avouait, elle craignait les représailles de ce drogué ! Néanmoins, la Britannique n'allait pas sortir qu'elle se sentait à l'aise ! Ce serait un comble !

Pour la seconde fois, Margaret fut prise de court par le demi-dieu : Elle regarda simplement la scène, sans rien dire, sans faire le moindre geste. Comme si elle tentait de se fondre dans le décor pour qu'on l'oublie. Cela ne dura pas longtemps ! Alors que le visiblement drogué s’exécutait à ramasser la cigarette, le bleuté fixa la fille d’Éris, la questionnant du regard.

Très honnêtement, elle ne sut quoi répondre. Ses yeux bleus étaient perdus. Que de dilemme, que de dilemme !

Était-elle réellement en train de douter sur un choix stupide ? Tout à fait.

Discrètement, elle bougea la tête, de gauche à droite, voulant dire que non, cela n'était pas la peine. C'était un geste furtif, de sorte à ce que seulement le voisin l'a voit faire. Si elle acceptait pour appeler la police, elle ne donnait pas cher de sa peau par l’autre homme qui pourrait très bien revenir pour se venger !

Cayden
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu
Cayden A. Saunders
Date d'inscription : 08/02/2019
Messages : 23
Drachmes : 53
Ascendance : Phobos
Cayden A. Saunders
Demi-dieu
Mar 5 Mar - 18:31
Cayden se retrouva face à un mur de silence une fois que le voisin de la blondinette eut fini de parler. Au moins ils n’allaient pas appeler – ou faire un truc du genre sans téléphone – la police pour le virer. Sauf qu’il ne comprenait pas son délit. Ok il avait jeté un mégot, qu’il finit par mettre dans sa poche une fois refroidie, mais sinon il avait juste demandé si y’avait un bus pour accéder à des boîtes de nuit. Bon, il avait gueulé un peu mais y’avait pas de « délit de monologuage » quand même ?! La jeune fille semblait muette de peur sans qu’il utilise ses pouvoirs et le type à lunettes semblait quand à lui pas très causant, mal à l’aise peut être, bras croisé. Cayden les regarda l’un après l’autre, blasé.

- C’est bon, j’ai compris, tss.

Le blanchet fit une moue dédaigneuse comme si cela ne l’affectait en rien et râla :

- Chuis pas l’bienv’nue ici.

Il releva fièrement le menton :

- J’y vais.

Cayden replaça ses mains dans ses poches pour reprendre la direction du Foyer. Il chercha un truc dans lequel shooter mais ne trouva pas grand-chose – c’est vrai qu’ils étaient écolos ici – donc il se rabattit sur un caillou pour l’envoyer au loin. Il ne comprenait pas vraiment leur réaction. Tant pis autant aller se coucher. Cette nuit était nulle.

Le bleuté quand à lunettes quand à lui l’observa du regard s’en aller et, voyant que le problème semblait réglé, il déclara :

- Je vais y aller aussi, bonne nuit mademoiselle.

Il fit demi-tour et rentra chez lui à son tour. Le silence de la nuit retomba.
Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse
Margaret Northumberland
https://imitheos.forumactif.org/t150-carnet-de-margaret-relations-et-liste-rps https://imitheos.forumactif.org/t147-la-dame-de-la-discorde-vous-fait-l-honneur-de-sa-presence
Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 598
Drachmes : 3489
Ascendance : Fille d'Éris
Occupation : Bouquiner.

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Margaret Northumberland
Demi-déesse
Mar 5 Mar - 19:06
Rhapsodie de la ville noire.

La blonde regarda l'homme aux cheveux blancs partir. Ouf ! Enfin ! Elle souffla, rassurée de le voir s'éloigner. Ses épaules semblaient moins lourdes, tout d'un coup. Elle se tourna vers le bleuté l'ayant interpellée.


Bonne nuit à vous aussi. Elle déclara simplement.


Margaret le fixa rentrer chez lui. Le silence.

Elle s'attrapa les bras, ayant la chair de poule de froid. Avec tout ça, la demi-déesse avait fini par oublier qu'elle était légèrement vêtue, et la brise du soir revenait à la charge ! Maintenant que le drogué s'en était allé, elle accourra vers sa porte et rentra dans sa maison, refermant l'huis à clef. Adossé contre le bois, elle se laissa tomber.

Comment cette nuit se serait terminée, si elle avait tenté de rentrer plus tôt ? . . . Non, en fait, elle ne voulait pas le savoir. Elle ne voulait plus penser à ce type, et elle priait pour qu'elle ne le recroise plus ! Margaret se leva et alla s'écrouler sur son canapé, manquant d'écraser Boadicée, sa chatte des forêts norvégiennes. Elle se replaça correctement entre les coussins, l'animal venant se blottir sur les jambes de sa propriétaire en ronronnant.

Tout en caressant ses poils longs, la fille divine regarda par la fenêtre : La lune était ronde et pâle, comme à son habitude.

Cayden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IERÓTHEÓN ღ moeurs de la ville
» Même pas peur ! - Cayden
» Fiche d'un Voyou - Cayden
» Beauté parfaite [Pv: Cayden Saunders]
» Les voyous ne sont pas tous méchants [Pv: Cayden Saunders]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Ierótheón :: Sud-
Sauter vers: