Josy, pour votre plus grand plaisir ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-déesse
Joséphine Du Barry
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 20
Drachmes : 56
Ascendance : Aphrodite

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Joséphine Du Barry
Demi-déesse
Dim 10 Mar - 23:27
Joséphine Du Barry

Fatale/Widowmaker(overwatch)
NOM COMPLET // Joséphine Du Barry

SURNOM(S) // Josy, ou poupouf, ou plein d’autres mots pas bien jolis… mais Josy c’est bien !

AGE // 24

LIEU DE NAISSANCE // France

ASCENDANCE // Aphrodite

MÉTIER/ETUDES // Serveuse

ORIENTATION // Bisexuelle


Charmeuse ~ Voyez vous donc les insectes avec la funeste lumière ? Alors imaginer Josy est la lumière… Avec son charme naturel et inné, elle peut captiver les gens qui croisent son regard, encore faut il qu’ils regardent ses yeux et non pas son décolleté, soit ! Par exemple, elle peut convaincre une personne que l'aider serait dans son intérêt. Cela paraît inutile ?  Mais cela peut se trouver très utile dans de nombreuses situations. Bien sur cela marche facilement avec les personnes influençables…surtout de sexe opposé ! Mais si la personne a quelques prédisposition cela ne sera pas aussi efficace que face à un benêt.


Empathie ~ Ou éponge à sentiment ? Un peu ça l’idée. Emotions ? Sentiments ? On dirait presque un nom de film Romantique, mais c’est un peu le flots de choses qui peuvent envahir Joséphine lorsqu’elle ne s’y attends pas. Autant cela pourrait paraître utile, autant cela peut être très perturbant lorsque la personne en face de vous est dans un profond désespoir… et le ressentir avec la même intensité.


Fantasme ~ Une vision de l’esprit. Par un contact Josy peut donner l’illusion des désirs les plus profonds et fantasmagoriques qu’il possède, en générale les visions ne sont que positives, cela dépends des envies de la personne au moment où le contact à lieu. Une illusion qui dure très peu de temps, mais une fois cette connaissance en sa possession, facile de satisfaire ou faire chanter la personne si cela devient trop honteux à partager… Certains n’aiment pas que l’on divulgue leurs petits… écarts de conduite où envie sordide.


ARME // Un fouet en bronze céleste

look  généralement replié en un bijou presque anodin à son poignet si ce n’est qu’on ne peut le rater.



DEFAUT FATAL // Son émotivité. On aurait pu d’abord penser à son égo, mais elle sait le mesurer, par contre lorsque ses sentiments viennent à devenir trop intense, elle en perds le contrôle et peut attenter à sa propre sécurité tant elle se laisse déborder par ses émotions. Une vengeance mortelle, un amour destructeur… A force de ressentir les sentiments des autres les siens en son exacerbés. Imaginer la peur à son paroxysme ? Vous avez l’image ? elle fuit les émotions trop intenses qui à coup sûr pourrait lui être fatales.



"toutes les femmes sont fatales, on commence par leur devoir la vie, elles finissent par causer notre perte."
CARACTÈRE //




Règle numéro 1 : Méfie toi



Joséphine ne compte que sur elle même, et n’accorde une confiance que lorsqu’elle est dans son élément ou totalement perdue. Pour autant elle n’est pas associable, loin de la ! Sa vie à fait d’elle ce qu’elle est. Et la sociabilisation est sa drogue tant son charisme est dans son sang.


Il faut pour autant ne pas se fier aux apparences, cette dernière n’as rien de gentil ou méchant. Et se connaissant elle juge les autres avec méfiance.


Non, elle n’est pas froide, loin de là, mais ne vous attendez pas à de grandes déclarations d’amour dès votre première rencontre… SAUF ! Si elle a déjà quelques verres dans le nez.


( vous sentez le drama venir ? Sortez les pop corns).


Règle numéro 2 : Sois fière



Assurance ou égo surdimensionné ? L’un va avec l’autre chez Josy. Elle est belle, elle le sait et en joue avec talent. Avec sa beauté elle joue de son charisme. Sarcasme (vous avez demander du sel?) à foison et bon mots.

Mais ne dit on pas des roses qu’elles ont des piquants ? Les voilà ses piquants. De tout au tout, elle peut vous paraitre trés gentille sur le moment et vous asséner une réflexion qui vous fera tomber la mâchoire. Cela fonctionne quasiment à tous les coups et c’est donc pour cela que la modestie est un mot banni de son langage, de son cerveau aussi.


Cependant, oui il y a toujours un cependant, elle sait reconnaître qu’elle a tort, surtout si on lui prouve par 32+78888.


Règle numéro 3 : Délicatesse



Malgré l’aspect très négatif que je viens de vous dépeindre, notre sarcastique n’en reste pas moins très sensible. Une fleur douce et délicate j’vous dit ! ( émotive *sbaf* )

Malgré ses mots épineux, elle aime les gens et fera tout pour protéger ceux qu’elle daignera digne de l’être. Une princesse en détresse ? pas besoin d’un prince voilà Joséphine à la rescousse. Surtout les femmes ! Un peu féministe sur les bords elle se sent responsable des femmes qui l’entourent.


Règle numéro 4 : La vie tu mordras à pleine dent



Mensonge, jeux et autres vices, Joséphine ne se prive de rien. Elle aime à se poser dans un bar, cigarette au bec et verre à la main tout en reluquant les personnes qui passent devant elle et faire des regards de biches aux hommes qui la regarde comme un objet pour leur laisser croire qu’il ont une chance.


Sa vie fait qu’elle en profite. Malgré sa non connaissance de ses réelles origines elle n’as pas passé de temps à la chercher. Elle n’était pas malheureuse, non loin de la. C’était plus comme si elle chérissait la vie comme elle venait. certes. De la spontanéité, aucun filtre dans son langage et dans ses gestes. Des regrets mais jamais de remords.


Son hyperactivité elle s’en est accommodé dès son jeune âge, elle ne tient pas en place, toujours pas, pour le plus grand désespoir du monde.


Seule sa préceptrice le savait, mais au fond, cette fureur de vivre caché cette peur de rater quelque chose, d’oublier de vivre un instant qui pourrait alors être regretter lors de la rencontre avec la fin.




Règle numéro 5 : Te souvenir tu devras.



Chaque chose que tu fais, vis, dit. Joséphine se rappelle des grandes choses qui se passent dans sa vie, du moins, du maximum. Bien sur sa mémoire n’est pas infaillible, et parfois déformée par les rêves de son adolescence. Elle se rappelle surtout des mauvais et très bon souvenirs. Comme ce jour où elle rencontra l’amour, et celui où elle le perdit. Un regard mauvais sur elle ? Elle ne l'oubliera pas lors d'une prochaine rencontre… vengeance et rancunière.



Règle numéro 6 : Ton corps tu sais mouvoir



Proche des standards de beauté pour beaucoup de gens, son corps elle le doit, en plus de par la génétique, à un entretien régulier. Peut être lié à son mode de vie et le fait qu’elle dépense son hyperactivité dans la course, et activités sportives éreintantes. Les sports de combats sont devenus son défouloir assez rapidement car il n’était pas inutile de se défendre lorsque quelques arrogantes se tentait à se venger des hommes volés. Lorsqu’elle libère ce trop plein d'énergie,elle déconnecte, ces moments la sont vides d’émotions… et dans sa vie de tous les jours, cela lui fait un bien fou. Alors si vous la voyez courir, ce n’est pas étonnant car depuis son arrivée au sanctuaire elle n’as pas pour autant arrêter de se défouler. La danse aussi c’est pas mal, mais alors la faut faire attention à la longueur de la jupe...





"difficile d’être un diamant dans un monde de strass"
HISTOIRE //


Enfance


C’était assez étrange non ? Le teint pâle, les cheveux si sombres… alors qu’elle sa peau est sombre et sa crinière presque claire comparé à la sienne.


De son arrivée chez Agathe, elle ne peut vraiment s’en rappeler.Trop petite pour se rappeller ce jour où une ballade avec son père c’est retrouver en un abandon dans un café bondé. Les raisons? Personne ne sais vraiment, si ce n’est peut être le fardeau d’un enfant non désiré...

Les larmes sont maintenant loin car Agathe avait été la. Une bonne ame? Oui totalement.  Et pendant ton enfance, cela ne lui importait pas. Après tout c’était Agathe, qui d’autre?

Les autres enfants, dans leur méchanceté juvénile n’était pas des plus tendre avec la petite joséphine. “ Tu n’sais même pas lire ton prénom !” “Tu as été adoptée!” et autres joyeusetés. Ahh les enfants… On en prendrait presque au dessert.


La lecture, voilà une des choses qu’elle ne savait pas faire, Agathe y passait ses soirées, ses nuits, bercées par les musiques et bruits du Bar où elles vivaient. Au final c’était juste bien plus compliqué que pour les autres, mais avec l’effort et la patience de cette préceptrice… Elle était gentille Agathe, prévenante, mais sévère. Imaginez bien que tout était en ordre dans la chambre, et que les repas étaient des plus sains ( le sucre ? voyons pas ici!). Mais une enfant ne vois pas ce qui peut être différent.


Parfois, la question fusait, un peu comme une petite voix échappée sans faire exprès “ Qui sont mes parents?” Et alors elle éludait la réponse, marmonnant qu’elle avait du travail… Alors joséphine repartait dans ses préoccupations d’enfants. Quel feutre pour colorier cet oiseau ?


Adolescence



Ah, magique période. C’est à peu près la que tout se déroule au final dans la vie d’un être humain.

Avec la magie de la puberté, et l’évolution de son cerveau, tout changeait. Les regards de pestiféré avaient disparus. Maintenant c’était admis que Joséphine n’était pas la fille d’Agathe, non loin de la. Finalement, personne ne s'intéressait à cette histoire… Qui que soient ces géniteurs, ils s’étaient bien gardés d'apparaître. Agathe lui avait finalement dit, lorsqu’elle jugea opportun, comment elle l’avait récupérée, mais l’idée de trouver qui avait lâchement abandonner un enfant n’est pas ce qui préoccupe l’esprit d’une adolescente en pleine puberté.


Les regards changeaient, comme le corps.


C’était un peu étrange, une période de doute. Maintenant les garçons si “distants” la fixaient sans retenue, les filles, mêmes “amies” exprimait des réticence à être amicales. C’était le début, comme tout ! Non ? Peut être pas. Au final Josy fit de la beauté son excuse pour ses médiocres capacités scolaires. “ Tu n’arriveras à rien dans la vie si tu ne sais pas écrire correctement !” et encore si ce n’était que l’écriture… Lire lui demandait tellement d'énergie qu’il était rare que les livres et cahiers ne sortent de l’obscurité du sac de classe posé derrière le comptoir.


Plutôt que lire, elle aidait Agathe au Bar. A aucun moment le moment “mère” ou “père” n’était prononcé. Même si Joséphine savait que pour des raisons sombre elle n’était pas élevée par ses géniteurs. Au final elle avait accès à l’éducation et un toit. Quoi demander de mieux ? Peut être de l’amour ? Mais pas de suite, attendons encore un peu !


En cours, elle écoute, c’est le seul moyen de suivre vu que les mots te semblent à chaque fois du chinois. Certains cours, plus narratifs te parlent. Les lettres modernes ou anciennes, les sciences mais surtout l’histoire. Parfois cela devenait barbant, car l’enseignant ne se sentait plus et partait dans ses délires, mais elle peinait sans mal à imaginer certaines époques, alors rêveuse, elle s'imagine princesse derrière ce vil dragon sauvée par un riche prince dont la famille l’adopterai sans se poser de questions.


Mais c’était plus une servante, aux bras d’ivrognes et badauds aux mots dont le sens est presque compréhensible maintenant que ton décolleté est prononcé. Alors le salace est devenu ton son environnant, et les blagues de mauvais goût aussi.


Au début, cela n’était pas des plus agréables, cela la blessait même quelque peu. Comme beaucoup d’adolescentes, Josy eu son lot de rateau et de coups bas, des “paris” qui la visait… Des rêves d’enfants et d’amours brisés (pas du tout) qui forgèrent une mentalité bien particulière et acérée, vous savez, la “Blonde” dans les films ? Jupes trop courtes, regards dégoulinant de pouffitude ? C’était devenu son jeu, et au final, son moyen d’éviter d’être blessée par les autres. Que voulez vous, les émotions, c’est pas son fort.


Pour résumer la fin de l’adolescence (finit elle un jour?)? Une déchéance scolaire et la réputation de briseuse de cœurs.


Nuit d’hiver ~



Ce sont les vacances de noël, une période comme une autre pour cette “famille” qu’elles étaient. Et alors qu’elle sortait les poubelles, sans le savoir elle fit la rencontre de… quelque chose, qui allait changer sa vie. Heureusement que Agathe était intervenue, Joséphine n’avais pas eu le temps de voir ce qui se passait. Elle se souvenait juste de se trouver propulsée dans la neige et de l’état de ses affaires en lambeaux, et du regard d’Agathe et de cette phrase “Maintenant on va faire en sorte que cela n’arrive plus”. Et les petits moments de répit ? Calée au fond d’un siège du bar avec de la musique ? Ils disparurent, laissant place à des cours de self défense et autres arts martials, en fonction des clients du bar, des amis d’Agathe, et des progrès de Josy.


Même si cela n’allait clairement pas être utile pour les monstres qui se terraient dans le noir.


Une ascendance ? Comment ca ?



Abandon total de l’école, des amis à foisons, des conquêtes que compter serait trop long, mais cette fois sans souffrance car la carapace de pierre est pour les hommes et la douceur pour les femmes qui malgré son caractère très… trempé, l’apprécie.

Et un soir alors qu’elle accompagnait une amie chez elle. Ce fut la 2eme rencontre.  Il n’est jamais sûr de se déplacer seule en ville, mais du haut de ses 18 années, Joséphine ne se posait plus tellement la question. Sur le chemin du retour, elle cru au cauchemar.


Les flammes dévoraient l’endroit, elle n’en croyait pas ses yeux tandis que son monde s’écroulait. Une main se posant sur son épaules, Joséphine eu le réflexe, stupide, mais pertinent de tenter de se défaire de cette main par la violence.


A ce pauvre Seeker qui ne s’attendait pas à tant de véhémence, mais qui lui expliqua la situation, elle ne parla pas de suite. De quoi parlait il ? A travers le bruit des poutres qui craquent, des murs qui s’écroulent comme toute sa vie. Dieux et déesse ? Ascendance?


Bien sur, quelques connaissances ici et là de ces mythes qui la faisait rêver fut un temps… mais les mythes n’étaient pour elle que dans les livres.


- C’est impossible voyons…




Un objet quelconque roula à ses pieds, et ce fut un black out l’espace d’un instant.

Les larmes coulaient, car elle savait, dans son coeur qu’elle n’était plus la. Et alors qu’elle toucha l’objet elle compris. Elle n’avait jamais été à sa place ici, alors ce ne pouvait être un mensonge. Cela paraissait presque irréel. Qui y croirait ? Mais au final, était ce si fou alors que l’être face à elle avait tout sauf l’air d’un humain.... Alors il parla. Sans s'arrêter, dans un rythme ou chaque larmes finissaient par disparaître. Se rendant compte que depuis des mois elle était traquée par des “monstres” ? Alors qu’il l'invitait à venir avec lui pour survivre et vivre sa vie, celle qu’elle aurait dû vivre, elle se posa une question.


Elle allait tout perdre, mais était ce le prix le plus grands pour comprendre ? Cela expliquait tellement de choses, des petites choses comme cela et là, des choses qu’elle ne disaient à personnes, des choses qui semblaient normales mais qui maintenant prennent sens.


Cela ne valait il pas le coup ? De recommencer, en mieux ? Un nouveau terrain de jeu pour ses joutes verbales, un lieu ou les autres gens avaient peut être vécus des histoires pas si différentes… Après tout seule l’idée de se refaire attaquée par un monstre n'était clairement pas sexy…


- Où est ce que l’on signe ?




Et ce fut la révolution. Se promettant de vivre sa vie encore plus intensément et sans mesure.


Si un jour elle croisait sa génitrice ? Elle lui dirait simplement “merci” pour tout. L'adaptation à ce nouveau monde fut rapide, et Joséphine eu beaucoup de... guides ? Aides masculines ou féminines?... Bref, la barrière de la langue fut vite dépassée... vous comprendrez.


pseudo //Colinette

âge // entre 20 et 200

comment es-tu arrivé.e sur le forum? // Je cherchais un nouveau monde à conquérir, j’ai, vu de la lumière, des paillettes, et c’est trop cool.

Code du règlement //





Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse
Margaret Northumberland
https://imitheos.forumactif.org/t150-carnet-de-margaret-relations-et-liste-rps https://imitheos.forumactif.org/t147-la-dame-de-la-discorde-vous-fait-l-honneur-de-sa-presence
Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 598
Drachmes : 3489
Ascendance : Fille d'Éris
Occupation : Bouquiner.

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Margaret Northumberland
Demi-déesse
Dim 10 Mar - 23:32
Yooo, bienvenue officiellement sur le forum Bouahaha !
En vrai j'ai, genre, la flemme ultime de tout lire en plus je reprend les cours demain urgh, mais de ce que je peux lire en passant en coup de vent, elle m'a l'air très intéressante uwu et si tu veux des liens ou des R.P.s je suis là- /PAN/ !

Enfin breeef XD voilà \o !
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu
Isaiah Mendez
Date d'inscription : 25/02/2019
Messages : 16
Drachmes : 24
Ascendance : Apollon

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Isaiah Mendez
Demi-dieu
Dim 10 Mar - 23:45
Topineeeeeeeeeeeeeeeeeeee Coucou Coucou


Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Coeur Coeur Coeur Coeur



On va faire la meilleure Team Rocket du monde Fête Fête
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Chris R. McMillan
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 152
Drachmes : 116
Ascendance : Fils d'Apollon
Occupation : les p'tits boulots

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Chris R. McMillan
Demi-dieu (STAFF)
Lun 11 Mar - 7:57
BIENVENUE OFFICIELLEMENT ♡♡♡
Damn tu nous fais une femme fatale
Revenir en haut Aller en bas
Descendant
Lynx Fawley
https://imitheos.forumactif.org/t203-cahier-de-partition-musicale-de-lynx-fawley#1503 https://imitheos.forumactif.org/t146-music-is-to-the-soul-what-words-are-to-the-mind
Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 92
Drachmes : 182
Ascendance : Apollon
Occupation : Collégien

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Lynx Fawley
Descendant
Lun 11 Mar - 18:53
Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse
Joséphine Du Barry
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 20
Drachmes : 56
Ascendance : Aphrodite

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Joséphine Du Barry
Demi-déesse
Mar 12 Mar - 20:56
Merciiiiiii tout le monde !!! Please Please Please Please Please Please

Voila j'ai "actualisé" (effacer, recommencer, effacer, recommencer) et cela se rapproche de ce que j’espérais.

En espérant vous être clairs à la lecture ( et désolée si ça fait pavé aussi Snif )


Josy, pour votre plus grand plaisir ~  00_tumblr_m2vqswDXwG1rtogt9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Chris R. McMillan
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 152
Drachmes : 116
Ascendance : Fils d'Apollon
Occupation : les p'tits boulots

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Chris R. McMillan
Demi-dieu (STAFF)
Mer 13 Mar - 8:19
COUCOU JE PASSE POUR LA MODÉRATION
Alors globalement j'aime bien Josie owo be my friend

J'aurai juste deux points à soulever : premièrement attention car le seeker ne lui aurait pas annoncé qu'elle est une fille d'Aphrodite, et deuxièmement à quel âge Josie arrive en ville ? °°
Après c'est plus pour éclaircir un peu l'ensemble, mais si j'ai bien compris Josie a été retrouvée par Agathe ? Dans ce cas c'est que son père l'a abandonnée, Aphrodite ne donne pas des enfants à n'importe qui comme ça quand même /bus

Voilà pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse
Joséphine Du Barry
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 20
Drachmes : 56
Ascendance : Aphrodite

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Joséphine Du Barry
Demi-déesse
Mer 13 Mar - 17:42
Normalement tout es modifié...J'avais en effet pas précisé comment Josy avait attérie chez Agathe, c'était logique dans ma tête mais hein voila :') ! Père indigne !
Ensuite j'ai mis l'age dans le morceau correspondant, vers 18 ans elle serait arrivée en ville et pour le Seeker, bah j'sais pas pourquoi sur la fiche c'était encore marquer Aphrodite alors que dans mon doc non, mais voila c'est changé aha !

Si y a autre chose pas hésiter à le dire ! (restes des fautes, mais j'viens de corriger sur tablette car l'ordi est en PLS... donc désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Chris R. McMillan
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 152
Drachmes : 116
Ascendance : Fils d'Apollon
Occupation : les p'tits boulots

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Chris R. McMillan
Demi-dieu (STAFF)
Mer 13 Mar - 22:11
moh t'en fais pas ♥
Tout est ok pour moi maintenant !

Validation

Te voilà validé(e) ! Après avoir passé avec succès la dure épreuve de l'oracle, tu peux désormais circuler librement dans Ierotheon. Cependant, n'oublie pas de passer à l'Agora pour effectuer tes différents recensements. Tu as aussi la possibilité de créer une fiche de lien, un portrait, et tu peux jeter un oeil aux demandes. Si jamais tu te sens un peu perdu dans cette grande ville, n'hésite pas à solliciter le staff, qui se fera un plaisir de t'aider. Nous ne mordons (presque) pas !

A présent, tu as toutes les cartes en main pour passer un formidable séjour chez nous. Alors, surtout, fais-toi plaisir, et que les dieux te soient favorables !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CADEAUX ღ ça fait toujours plaisir ♥︎
» Le grand flood
» Petit Lynx deviendra grand [Pv: Isaiah Mendez]
» PARTENARIAT ღ faites votre demande !
» Pour qui t'me prends ? || Kateryn West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Le Commencement :: Formulaire de séjour :: Fiches validées :: Demi-dieux-
Sauter vers: