Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Isaiah, lumière de la musique d'une nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-dieu
Isaiah Mendez
Date d'inscription : 25/02/2019
Messages : 16
Drachmes : 24
Ascendance : Apollon

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Isaiah Mendez
Demi-dieu
Lun 25 Fév - 1:42
Isaiah Ptolémée Mendez
Finnick Odair (Hunger Games)
NOM COMPLET // Isaiah Mendez
SURNOM(S) // Isaiah
AGE // 23 ans
LIEU DE NAISSANCE // Oxford
ASCENDANCE // Apollon
MÉTIER/ETUDES // Psychologie
ORIENTATION // Bisexuelle

POUVOIR 1 // Enjôlement par le chant.
Peut réussir en chantant à convaincre quelqu'un de faire quelque chose pour lui. (Ne fonctionne que sur le sexe féminin). Pour le moment, il ne peut demander que des actions basiques et il ne peut le faire que le temps de la chanson, si la chanson se termine le pouvoir s'arrête.

POUVOIR 2 // Photokinésie
Peut contrôler la lumière à son état brut. Il ne peut faire qu'une petite partie de son pouvoir pour le moment. Déplacer un rayon de lumière, il ne peut rien faire d'autre pour le moment.

POUVOIR 3 // Frénésie sexuelle
En touchant quelqu'un peut provoquer chez la personne une folle envie de pratiquer le coït que pour le moment avec lui. Ce pouvoir est à la fois une malédiction et un don. Il n'arrive pas encore à contrôler son pouvoir pour le moment, il est toujours activé, il est obligé de porter des gants afin de ne pas provoquer des orgies '-'. De plus, pour le moment il ne peut reporter cette folle envie que sur lui et si le contact se rompt, le pouvoir se stop.

ARME // Arc

DEFAUT FATAL // Allergique au chocolat
"A l'aube de la journée se trouve Narcisse ♫"
CARACTERE //

L'ironie du sort se présentait sous bien des aspects. Tout d'abord, j'étais de ce genre à ne pas comprendre ce que le terme modestie voulait dire. Je ne savais pas si c'est réellement à cause de mon ascendance paternelle. En effet, rejeton d'Apollon, mon paternel n'était pas connus comme un modèle de vertu et de modestie. Pourtant, j'aimais le fait d'avoir un père dont l'arrogance avait permis au monde de justifier que les arts prennent naissance dans une estime de soi assez prodigieuse. J'aimais ce concept, comme j'aimais mon physique de ces petites boucles rousses qui tende vers un blond vénitien. De mes yeux aux couleurs de l’océan et de ma bouche si pulpeuse qu'elle ferait ravir le cœur de plus d'une fille. J'étais un coureur de jupons, j'aimais m'acoquiner plusieurs fille d'Aphrodite ou bien tenter d'enlever la chasteté des chasseresses d'Artémis, pourtant je me retrouvais souvent face à un mur dans ces cas-là. Pourtant, j'aimais cette sensation de mur, cette complexité. Surtout, lorsque je me retrouvais face à une fille d'Arès, leur tempérament était une dose de défi, mais également de jouissance extrême. Un paon dans sa basse-cour, c'était à peu près ce que j'étais. Je vouais une passion pour le chant et le folk. Un brin Irlandais sur les bords bien que je fusse anglais, j'aimais ce genre de musique aux accents irlandais. Cet accent sonnait d'une très belle mélodie. Mis à part ça, je n'étais pas un gars très très courageux, il m'arrivait souvent de me cacher derrière les pans de la jupe d'une fille d'Arès. Je n'étais pas un couard, mais je savais quand il fallait fuir, car je pensais que ma vie était plus importante qu'une guère bataille débile.

J'avais conscience que je n'étais pas un très grand combattant et surtout, je détestais le corps-à-corps. Mon point fort, c'était le combat à distance. J'étais un artiste, un de ces êtres un peu peinturluré qui aimait dénoter dans le paysage et qui s'arrêtait parfois simplement pour chanter ce que le décor pouvait me conter. Je n'aimais pas le chocolat, enfin, je devrais plutôt dire qu'il me détestait le plus, en effet, il pouvait même m'être mortel. La dualité de ma personnalité se reflétait dans mon sens de l'esthétisme. J'aimais ce que parfois les gens n'aimait pas, mais lorsque mon jugement devenait trop fort et subjectif, je devenais désagréable, alors que de base, j'étais quelqu'un de plutôt agréable et joyeux. J'adorais passer mon temps à raconter des blagues et à être un brin farceur, pourtant quand une personne me débectait, j'avais tendance à devenir méchant et plein de dédain. Je devenais cruel et sans cœur, peu de chose m'empêchait dans ces moments-là de devenir presque sanguinaire. C'était la dualité même de mon être.  



"Icare vola trop près du Soleil. "
HISTOIRE //
«- Dis Maman, pourquoi je ne connais pas mon papa ?
-Parce que ton papa était un être magnifique et qu'il a dû partir ailleurs.
-Mais je ne comprends pas tu es quand même la plus belle des mamans, comment il a pu te laisser ? »

Isaiah 5 ans à la sortie de l'école.

J'étais comme ça, j'étais un enfant qui se posait beaucoup de questions, surtout des questions qui étaient en rapport avec mon père. Je ne comprenais pas pourquoi tous mes amis avaient la chance d'avoir deux parents et moi, je n'avais que ma mère. Elle avait beau m'expliquer qu'il était parti pour plusieurs réponses. Je le voyais toujours comme un lâche qui avait abandonné la plus belle chose au monde, c'est-à-dire ma mère. J'avais grandi, une croissance assez normale pour un enfant souffrant d'une forte dyslexie et d'un manque d'affection par manque de son père. J'étais allé dans un pensionnat anglais où j'avais réussi à lutter contre ma dyslexie d'une manière assez radicale. Je m'étais entêté à apprendre par cœur le plus de mot possible et leur épellation. Pas de soucis, pour écrire quand on est capable de reproduire à l'identique juste en épelant des mots. Grâce à ceci, j'avais réussi à monter les diverses marches de mon école britannique réservé exclusivement aux garçons.

Je n'avais pas eu la chance de pouvoir goûter aux plaisirs et aux conversations avec les filles avant l'âge de 15-16 ans. Putain, ce que je loupais quand même... Si j'avais su, j'aurais pu donner l'ensemble de mon corps pour avoir la chance de toucher à un seul nichons . Bref, j'ai pu me rattraper. Et heureusement, ce que c'est géniale cette sensation au toucher, cela vous changerait le plus pur des hommes en un diable. Les vices sont des choses tellement savoureuses qu'il était parfois difficile d'essayer de conserver ses vertus. Tout ceci était diablement bon. Pour revenir à notre histoire, le pensionnat pour garçon fut une période assez simple, cours, éducations, uniformes et savoir-vivre avaient été au programme. Je n'étais guère doué pour toutes ces matières, mais je m'en étais sorti comme un élève lambda. Le problème fut lors de mes 15 ans, je sentais une différence chez moi comme une forme qui voulait sortir de moi. Alors que j'étais dans les douches de sport après avoir joué à un match de la crosse, je glissais sur une petite savonnette et me rattrapait tant bien que mal à un de mes partenaires. Le problème, c'est que quelque chose s'était passé, comme une irradiation de ma paume vers mon partenaire qui se jetait littéralement sur moi. Il se mit à m'embrasser d'une manière un peu trop violente à mon goût. J'étais dans un état d'hébétude tellement profond que je rejetais le garçon qui après que le contact fut rompu et il reprenait ses idées et totalement confus lui-même. M'expliquant qu'il n'était pas de ce bord blablabla qu'il ne voulait pas blabla. Enfin, pourtant, son corps trahissait une autre envie, si vous compreniez ce que je veux dire. *regard qui descend vers le bas*.

C'est après cet événement incongru que la suite commençait à tourner très très mal. D'abord, une sorte de bande de jeunes nouveaux commençait à me suivre partout. C'était vraiment très spécial, Ok j'étais beau, mais quand même un minimum de promiscuité, je ne voulais pas devenir une bête de foire. Les autographes, c'était pour plus tard, quand je serais un grand chanteur. Alors que je tournais à l'angle d'un bâtiment la bande de jeunes qui me suivaient, ils se transformèrent en ce qui ressemblait à des monstres. Bon, autant vous dire que ma vue n'a pas trop réussit à comprendre qui ils étaient, j'avais simplement détalé comme un pauvre fou qui tenait à sa vie. Courant à toute allure, j'étais tombé nez à nez avec un petit être qui m'attrapait d'un bond. Il m'expliquait simplement que je devais le suivre, si je voulais survivre. J'étais niais, il fallait croire, ou j'avais simplement peur de mourir et j'étais prêt à croire n'importe qui que je suivais cet homme sans trop comprendre où on allait. Il m'expliquait que je n'étais pas un garçon normal. Wait, attend, il est en train de me dire qu'il est amoureux de moi. Pauvre de moi, je vais me faire violer dans un coin sombre. Ah non, en fait, il était en train de m'expliquer que j'étais un demi-dieu. Tout s'expliquait, c'était pour ça que je me sentais si différent et avec ce corps que j'avais cela ne pouvait pas en être autant ce à quoi mon guide rétorquait que ça ne l'étonnerait pas que je sois un fils d'Apollon, vu le peu de modestie que j'avais. Je prenais ça comme un compliment, je kifferai que mon père soit Apollon. Un instant se dire que votre père est le plus beau des êtres au monde cela n'avait guère de prix.

J'étais arrivé dans cet endroit où les sangs-mêlés étaient beaucoup, après quelques années, je m'étais accoutumé à cet endroit, j'avais eu le plaisir de goûter à plusieurs personnes et puis j'avais été reconnu par mon père qui était bien Apollon la vie était plutôt belle maintenant.  

pseudo // Apollo
âge // 24 ans
comment es-tu arrivé.e sur le forum? // Katelyn
Code du règlement // Chris approves

Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse
Margaret Northumberland
https://imitheos.forumactif.org/t150-carnet-de-margaret-relations-et-liste-rps https://imitheos.forumactif.org/t147-la-dame-de-la-discorde-vous-fait-l-honneur-de-sa-presence
Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 598
Drachmes : 3489
Ascendance : Fille d'Éris
Occupation : Bouquiner.

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Margaret Northumberland
Demi-déesse
Lun 25 Fév - 1:56
Heyyy, bienvenue donc officiellement sur le forum Coucou !
Ton Isahiah m'a l'air fort intéressant, hâte de le découvrir en R.P. \o/ I NEED A LINK WITH HIM- /PAN/ ! J'aime également beaucoup ton style d'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu
Cayden A. Saunders
Date d'inscription : 08/02/2019
Messages : 23
Drachmes : 53
Ascendance : Phobos
Cayden A. Saunders
Demi-dieu
Lun 25 Fév - 12:07
Bienvenue Isaiah !

"Frénésie sexuelle" ? *Cayden hausse un sourcil et espère ne pas énerver Isaiah*
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Chris R. McMillan
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 152
Drachmes : 116
Ascendance : Fils d'Apollon
Occupation : les p'tits boulots

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Chris R. McMillan
Demi-dieu (STAFF)
Lun 25 Fév - 12:09
HEY THERE DEMI-FRÈRE BIENVENUE ♥♥♥
J'espère que tu t'amuseras bien par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Descendant
Keith Antxoritz
https://imitheos.forumactif.org/t176-qui-vole-un-oeuf-vole-un-boeuf-o-keith
Date d'inscription : 21/01/2019
Messages : 123
Drachmes : 353
Ascendance : Hermès
Occupation : Chercheur... d'emploi.

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Keith Antxoritz
Descendant
Lun 25 Fév - 12:22
Bienvenue o/

Hâte de découvrir l'histoire de ton petit Isaiah ~ C'est un joli prénom, au passage !


Et puis Finnick Odair, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Descendant
Lynx Fawley
https://imitheos.forumactif.org/t203-cahier-de-partition-musicale-de-lynx-fawley#1503 https://imitheos.forumactif.org/t146-music-is-to-the-soul-what-words-are-to-the-mind
Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 92
Drachmes : 182
Ascendance : Apollon
Occupation : Collégien

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Lynx Fawley
Descendant
Lun 25 Fév - 18:47
Bienvenue !
On fait tous partit de la même famille \o/
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu
Isaiah Mendez
Date d'inscription : 25/02/2019
Messages : 16
Drachmes : 24
Ascendance : Apollon

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Isaiah Mendez
Demi-dieu
Lun 25 Fév - 20:40
Merci tout le monde :D
Je suis toujours partant pour des liens.

Sur ce je pense avoir terminé ma Fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Chris R. McMillan
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 152
Drachmes : 116
Ascendance : Fils d'Apollon
Occupation : les p'tits boulots

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Chris R. McMillan
Demi-dieu (STAFF)
Lun 25 Fév - 23:05
BONSOIR je passe pour la modération ! Et j'aurai deux points à voir avec toi :

- Le feat : il manque le nom de ta base et l'oeuvre dont elle est issue en haut de la fiche ! Et une icon 100*100 pour le détail/dies

- Les pouvoirs : alors ils collent très bien à un enfant d'Apollon enfin la frénésie sexuelle j'aurais plus vu ça pour un enfant d'Aphrodite mais why not cependant je ne vois aucune restriction. Là comme ça, pour moi il est capable de faire fondre une porte blindée en métal en concentrant les rayons du soleil rien qu'en claquant des doigts. Il faudrait juste tempérer un peu tout ça ;;;;;

That's all ! Si tu as besoin tu peux me trouver sur discord o/
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu
Isaiah Mendez
Date d'inscription : 25/02/2019
Messages : 16
Drachmes : 24
Ascendance : Apollon

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Isaiah Mendez
Demi-dieu
Lun 25 Fév - 23:52
Modifications effectuées, mais je n'arrive pas à mettre d'icone '-'
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Chris R. McMillan
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 152
Drachmes : 116
Ascendance : Fils d'Apollon
Occupation : les p'tits boulots

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Chris R. McMillan
Demi-dieu (STAFF)
Mar 26 Fév - 0:01
C'est bon pour moi ! Sans plus attendre...

Validation

Te voilà validé(e) ! Après avoir passé avec succès la dure épreuve de l'oracle, tu peux désormais circuler librement dans Ierotheon. Cependant, n'oublie pas de passer à l'Agora pour effectuer tes différents recensements. Tu as aussi la possibilité de créer une fiche de lien, un portrait, et tu peux jeter un oeil aux demandes. Si jamais tu te sens un peu perdu dans cette grande ville, n'hésite pas à solliciter le staff, qui se fera un plaisir de t'aider. Nous ne mordons (presque) pas !

A présent, tu as toutes les cartes en main pour passer un formidable séjour chez nous. Alors, surtout, fais-toi plaisir, et que les dieux te soient favorables !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturnes [PV : Isaiah]
» Faut se bouger [Pv. Isaiah Mendez]
» Qui n'aime pas faire la fête ? [PV : Lia, Isaiah, Josh]
» Petit Lynx deviendra grand [Pv: Isaiah Mendez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Le Commencement :: Formulaire de séjour :: Fiches validées :: Demi-dieux-
Sauter vers: