Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Qui vole un oeuf, vole un boeuf • Keith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Descendant
Keith Antxoritz
https://imitheos.forumactif.org/t176-qui-vole-un-oeuf-vole-un-boeuf-o-keith
Date d'inscription : 21/01/2019
Messages : 123
Drachmes : 353
Ascendance : Hermès
Occupation : Chercheur... d'emploi.

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Keith Antxoritz
Descendant
Lun 21 Jan - 21:38
Keith Antxoritz
Feat Yata Misaki (K Project)
NOM COMPLET // Keith Antxoritz
(débrouillez vous avec la prononciation <3)
SURNOM(S) // beaucoup trop. Flatteurs quand c’est lui qui se les donne, sinon ça varie entre “ducon” et “pauv’ type”
AGE // 23 ans et presque toutes ses dents
LIEU DE NAISSANCE // Ierótheón
ASCENDANCE // descendant d’Hermès
MÉTIER/ETUDES // Au chômage / Pickpocket à ses heures perdues
ORIENTATION // Très mauvaise, se perd souvent… Ah ? C’était pas ça la question ?


POUVOIR 1 // Descendant d’Hermès, le brave petit possède le don de persuasion. S’il est déjà bon orateur, ses capacités pour convaincre les gens sont amplifiées lorsqu’il chante. Bon… Le hic ? C’est qu’il chante faux.

POUVOIR 2 // En plus d’avoir des facilités à voler -des objets, pas voler dans les airs- Keith est doté d’une grande vitesse et d’une certaine agilité qui lui permettent d’esquiver les situations délicates dans lesquelles il s’est fourré et les attaques de ses adversaires.

POUVOIR 3 // Dernière petite habilité, qui va de paire avec ses sales manies de kleptomane, Keith comprend les mécanismes des serrures et autres verrous et peut les crocheter sans aucune difficulté.

ARME // ses poings, souvent, mais il se bat aussi avec un bâton de combat rétractable. Sinon ça prend trop de place. Pas d’arme blanche, il ne veut pas verser de sang. Ben oui, faudrait pas salir ses fringues.

DEFAUT FATAL // Sa terrible arrogance, qui fera passer son ego en première ligne, avant tout le reste, quitte à s'attirer les pires ennuis.
"Tu veux frôler la perfection ? Alors passe à côté de moi."
CARACTERE // Au premier abord, Keith vous paraîtra quelqu’un d’arrogant, de trop sûr de lui et de désagréable à l’extrême… Pas de chance, la première impression est belle et bien la bonne et Keith se révèle être aussi chiant qu’il en a l’air. Son ego ne semble pas avoir de limite et il est le centre de son petit monde. Bruyant au possible, il aime faire savoir qu’il est là et se pavane comme s’il était le roi du monde. Alors que non, c’est juste un petit con égoïste et vaniteux, qui se berce d’illusions et se cache derrière un trop plein de confiance en lui.

S’il a les capacités de mettre en place des plans solides et vicieux pour arriver à ses fins, il n’a malheureusement pas la patience nécessaire pour s’y tenir et finit souvent par foncer dans le tas tel l’impulsif qu’il est. Trop provocateur, il n’est pas rare qu’il pousse ses interlocuteurs à bout et/ou qu’il règle ses conflits dans la violence.

Le jeune homme est doté d’une imagination débordante, ce qui lui permet aisément de s’inventer une vie et plus généralement, de mentir sans une once de pitié ou de regret. S’il est bavard au possible, avec un humour “de merde”, Keith n’a également pas sa langue dans sa poche. Il a un langage de charretier et, comble de malheur, dit tout haut ce qu’il pense, sans filtre. Cela peut aller de son impression sur votre nouvelle coiffure à vos quatre vérités, tout en passant par le secret du type qu’il avait jurer de garder pour l’éternité. Le tout sans forcément user de tact et de diplomatie.

Malgré une étonnante facilité à aller vers les gens, à leur taper la causette, Keith reste un solitaire et n’a que très peu d’amis... Voire aucun. Il parle beaucoup, certes, mais jamais vraiment de lui. Il vous racontera bien évidemment ses aventures extraordinaires ou vantera sa personne sans une once de modestie, mais jamais il n’ira à l’essentiel. Ses ressentis, ses vrais sentiments, par exemple, resteront enfouis en lui. Ses craintes, également, comme si les dévoiler pouvait exposer toute sa faiblesse au monde entier. Et ça, il ne veut pas.

Au fond, c’est pas un mauvais gars. Pas tant que ça. Il est juste paumé, et pas assez courageux pour réclamer de l’aide.


"Père Castor, raconte nous une histoire !"
HISTOIRE //

Keith est le seul et unique rejeton de Monsieur Antxoritz et de sa compagne Aileas. Ils se sont rencontrés, se sont aimés et, emportés par la fougue de la jeunesse, ont pondu un gosse un peu trop tôt.

Celle que Keith surnomme affectueusement “M’man” est, comme lui, née à Ierótheón tandis que son paternel vient de plus loin. D’une région indépendantiste coincée entre les montagnes et l’océan, en Europe. Il n’a pas légué grand chose à son fils, hormis un nom de famille imprononçable pour les non-initiés et une ascendance divine qui fait toujours bien sur un CV. Mais il n’est pas resté longtemps, le daron. Il avait besoin de bouger, de voyager. Il était trop irresponsable pour être un bon père. Alors il s’est tiré.

Assez tôt, à l’âge de 9 ans, Keith s’est donc retrouvé seul dans un appart’ miteux, avec sa mère. Le paternel se faisait souvent absent, absorbé par son travail, par ses voyages, il ne fut pas très surprenant pour le petit garçon de voir un jour partir son père sans qu’il ne revienne. M’man fut dévastée, le petit homme fut heureusement là et c’est lui qui aida sa mère à surmonter ce départ. Le gamin grandit trop vite, eut trop tôt des responsabilités trop lourdes pour son petit dos d’enfant. Mais il devait tenir bon. Pour sa maman.

Sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, ce manque de présence masculine dans son éducation forgea un caractère détestable à Keith et, ironie du sort, sensiblement similaire à celui de son père. Très vite, il devint arrogant, casse-cou, provocateur et désireux de vivre sa vie comme il l’entend. Un incontrôlable désir de liberté.

Ayant quasiment toujours vécu avec sa mère pour seule compagnie -et une flopée de poissons rouges avec tous le même blase (Bubule)- Keith n'était pas le genre de gamin à se faire de "vrais" amis à l'école, malgré sa bonne humeur constante. C'était plutôt le pitre, le copain de classe qu'on aime bien parce qu'il lance des boules de papiers au plafond ou de l'encre dans le dos du prof. Et qui fini toujours puni au coin, à faire des grimace. Mais ça ne lui plaisait pas, il voulait être lui.

Keith abandonna très vite les études, il était impossible pour cet élève turbulent de rester des heures le cul vissé sur une chaise à écouter un pauv’ type parler. Il avait autre chose à foutre de sa vie. Ouais, il voulait vivre. Il quitta donc le lycée à l’âge de 16 ans tout pile, adressant une lettre de démission au directeur, avant de se lancer dans la vie active. Ou du moins… D’essayer de rentrer dans la vie active.

Véritable homme à tout faire, il a enchaîné les petits boulots (distributeur de prospectus, homme sandwich, garde d’enfants et même ramasseur d’ordure) avant de se retrouver sur la paille. Et maintenant, ça fait bientôt un an qu’il galère à trouver un truc correct pour rendre fière sa maman.


pseudo // Loki
âge // Arrivée à un certain âge, on arrête de compter
comment es-tu arrivé.e sur le forum? // On m'a filé le lien. Malinx, le Lynx.
Code du règlement // CHRIS seal of approval

Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse
Margaret Northumberland
https://imitheos.forumactif.org/t150-carnet-de-margaret-relations-et-liste-rps https://imitheos.forumactif.org/t147-la-dame-de-la-discorde-vous-fait-l-honneur-de-sa-presence
Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 598
Drachmes : 3489
Ascendance : Fille d'Éris
Occupation : Bouquiner.

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Margaret Northumberland
Demi-déesse
Lun 21 Jan - 22:41
Re-bonsoir et re-bienvenue \o/ !
Je te donne tout mon courage pour la finition de ta fiche ! De ce que je vois, Keith me semble très intéressant ; hâte de le voir en R.P. !
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Chris R. McMillan
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 152
Drachmes : 116
Ascendance : Fils d'Apollon
Occupation : les p'tits boulots

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Chris R. McMillan
Demi-dieu (STAFF)
Lun 21 Jan - 22:48
HEY THERE BIENVENUE ♥♥♥
owi un crétin paumé sois mon ami/dies
((et non tu ne t'es pas trompé sur le code du règlement *sifflote*))
Revenir en haut Aller en bas
Descendant
Keith Antxoritz
https://imitheos.forumactif.org/t176-qui-vole-un-oeuf-vole-un-boeuf-o-keith
Date d'inscription : 21/01/2019
Messages : 123
Drachmes : 353
Ascendance : Hermès
Occupation : Chercheur... d'emploi.

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Keith Antxoritz
Descendant
Mar 22 Jan - 12:23
Merci à vous deux ♥️
Hâte de croiser vos persos en RP en tout cas, ils sont l'air bien chouettes o/

(Et ce code est tellement merveilleux... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Descendant
Lynx Fawley
https://imitheos.forumactif.org/t203-cahier-de-partition-musicale-de-lynx-fawley#1503 https://imitheos.forumactif.org/t146-music-is-to-the-soul-what-words-are-to-the-mind
Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 92
Drachmes : 182
Ascendance : Apollon
Occupation : Collégien

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Lynx Fawley
Descendant
Mer 23 Jan - 18:58
Bienvenue !!! Hâte de rp avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Joshua E. Rosenbach
https://imitheos.forumactif.org/t65-enjoy-life-joshua http://dark-knights-rpg.forumpro.fr/
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 86
Drachmes : 41
Ascendance : Fils de Dionysos
Occupation : Boire
Joshua E. Rosenbach
Demi-dieu (STAFF)
Mer 23 Jan - 19:18
Bienvenue !!! Coucou
Un descendant d'Hermès owiiii très bon choix ! Ce dieu est trop cool dans l'univers PJ sérieux.
J'aime trop le caractère du perso omg ! Il a l'air trop cool. On pourrait ptet se faire un truc avec Dorothée ça pourrait être totalement nawak.

J'ai lu ton histoire, et je précise juste un détail important ; la dyslexie chez les demi-dieux/descendants, c'est parce que le cerveau est programmé en grec ancien. Donc il n'arrive pas à suivre normalement les cours dans les langues actuelles. Donc, les cours à Ierothéon sont dispensés en grec ancien (mais y'a toujours des cours de langue genre anglais, espagnol, etc., adaptés à la dyslexie). Donc normalement si tu étudies dans la ville, tu ne souffres pas tellement des effets de la dyslexie.

Sinon bon courage pour les derniers détails ! (pour le pouvoir, si tu veux, y'a le FANDOM de PJ qui est très utile > www tu peux trouver les "abilities" en bas et t'en inspirer pour Keith)

J'espère que tu vas te plaire ici Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Descendant
Keith Antxoritz
https://imitheos.forumactif.org/t176-qui-vole-un-oeuf-vole-un-boeuf-o-keith
Date d'inscription : 21/01/2019
Messages : 123
Drachmes : 353
Ascendance : Hermès
Occupation : Chercheur... d'emploi.

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Keith Antxoritz
Descendant
Jeu 24 Jan - 22:59
Merciiiii beaucoup o/
Avec plaisir pour le lien avec Dorothée, je pense que ça peut être assez fun XD

Oki, merci de l'info pour la dylexie ! Je vais corriger ça vite fait ^^
Si ya d'autres trucs pas forcément cohérent, hésitez pas à me le dire XD

Je précise que je connais pas vraiment l'univers de Percy Jackson, donc le petit lien que tu m'as filé va être franchement utile XD Faut juste que je me décide, quoi.

Hâte de RP avec vous tous Love
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Joshua E. Rosenbach
https://imitheos.forumactif.org/t65-enjoy-life-joshua http://dark-knights-rpg.forumpro.fr/
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 86
Drachmes : 41
Ascendance : Fils de Dionysos
Occupation : Boire
Joshua E. Rosenbach
Demi-dieu (STAFF)
Ven 1 Fév - 18:19
Je repasse pour la modération !
Désolée pour l'attente, j'étais un peu occupée pendant une semaine Boîte

Tout est bon pour moi !

Validation

Te voilà validé(e) ! Après avoir passé avec succès la dure épreuve de l'oracle, tu peux désormais circuler librement dans Ierotheon. Cependant, n'oublie pas de passer à l'Agora pour effectuer tes différents recensements. Tu as aussi la possibilité de créer une fiche de lien, un portrait, et tu peux jeter un oeil aux demandes. Si jamais tu te sens un peu perdu dans cette grande ville, n'hésite pas à solliciter le staff, qui se fera un plaisir de t'aider. Nous ne mordons (presque) pas !

A présent, tu as toutes les cartes en main pour passer un formidable séjour chez nous. Alors, surtout, fais-toi plaisir, et que les dieux te soient favorables !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si t'as pas de Curly, vole un ami ! • Keith
» Is Keith up to no good again? [Pv: Keith Antxoritz]
» The waves sound [PV : Keith].
» Keith qu'il y a dans ta tête ?
» Keith amusé, Maggie au musée [ft. Margaret]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Le Commencement :: Formulaire de séjour :: Fiches validées :: Descendants-
Sauter vers: