Everyone is a player
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-dieu
Arwel Sherwood
https://imitheos.forumactif.org/t218-everyone-is-a-player
Date d'inscription : 20/01/2019
Messages : 38
Drachmes : 122
Ascendance : Aphrodite

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Arwel Sherwood
Demi-dieu
Lun 18 Mar - 18:57
Arwel Sherwood
Feat Hyakkimaru de Dororo
NOM COMPLET // Arwel Sherwood
SURNOM(S) // A vous de lui en donner
AGE // 21ans
LIEU DE NAISSANCE // Pays de Galles
ASCENDANCE // Aphrodite
MÉTIER/ETUDES // Travaille dans la bibliothèque d'Ierótheón et dans un bar
ORIENTATION // Homosexuelle

Enjôlement // Le pouvoir de charmer n'importe qui. Grâce à cette capacité Arwel peut convaincre une personne de faire quelque chose en le charmant. Par exemple il peut convaincre quelqu'un de lui "prêter" sa moto même si il n'a aucune intention de la rendre.
La capacité de convaincre dépend des talents du charmeur mais l'effet finit toujours par se dissiper en laissant confus la personne qui en a été victime.
Cela ne marche pas non plus sur tout le monde, les individus ayant une très forte volonté peuvent résister ou ne pas être affecté du tout, ceux qui savent que le charmeur à ces pouvoirs peuvent plus facilement y résister et en général les individus du même sexe que le charmeur ne sont pas affecté (cela dépend de leur sensibilité au charme masculin).

Arwel peut renforcer ce pouvoir en chantant et étant donné qu'il chante merveilleusement bien son enjôlement est nettement décuplé.

Empathie // Arwel est capable de lire précisément les émotions d'une personne rien qu'en l'observant. Les expressions de son visage, ses gestes, sa façon de se tenir, son apparence et autres ne sont que des détails supplémentaire qui peuvent fournir d'autre informations.

Phytokinésie des roses // Arwel peut faire pousser des roses et les contrôler à son gré. Cela ne marche cependant qu'avec les roses uniquement, il ne peut contrôler les autres plantes.

ARME // Un katana
DEFAUT FATAL // Le fait qu'il se mente constamment à lui-même.
"all the world's a stage, and all the men and women merely players;"
CARACTERE // L’honnêteté, qu’est-ce donc ? Dire ce que l’on pense en adéquation avec ce que l’on ressent ? Est-ce  que pareille chose est possible ? Est-ce qu’il est réellement possible d’être soit-même ? Ne jouons nous tous pas un jeu lorsque nous interagissons avec nos semblables ? Nous choisissons ce que nous disons et ce que nous ne disons pas. Mentir est une seconde nature. Faire semblant aussi. Que ressentons-nous réellement au fond ? Le mensonge se mélange avec la vérité. Les sentiments se mélangent avec les paroles mensongères. Les mensonges deviennent réalité par nos actions. Où est le vrai du faux ?
Nous sommes tous des acteurs au bout du compte.
Qui nous connaît réellement tel que nous sommes ? Des proches peut-être ? Ou alors portons nous aussi un masque en leur présence ? Sommes-nous les seuls à nous connaître réellement ?
La vie n’est qu’un jeu où l’on utilise une succession de masques pour parvenir à nos fins, pour assouvir nos désirs.
Être soit-même ? Quel intérêt ? Qui nous acceptera ainsi ? Personne. Ils ont tous une vision de nous et des attentes différentes, ils ne veulent pas le réel nous, alors il nous suffit de leur montrer ce qu’ils veulent et de répondre à leur attentes. Ainsi nous ne sommes jamais seul et nous sommes acceptés par nos semblables. Quel importance si cela est un mensonge ? Personne ne veut être seul et rejeté. Personne.

Si l’on a le pouvoir de charmer les autres, ne vaut-il mieux pas l’utiliser pour se rendre la vie plus simple ? Un autre mensonge ? Peut-être. Mais la vie est fondée sur des mensonges, chacun les utilisent à leur manière.
Arwel ne serait jamais accepté par ses semblables si il était lui-même, alors il se cache, il manipule, il fait semblant, il se montre sous un autre jour, il se montre sous un aspect qui le fera être accepté par les autres.
Arwel est un acteur.
Jamais il ne dit ce qu’il pense, jamais il ne dit ce qu’il ressent.
Il ne sait jamais ce qu’il pense ou ressent réellement, il se contente de maintenir une certaine image de lui-même aux yeux des autres.
Une image d’assurance, de puissance, de charmeur, de bravoure, de noblesse, de perfection. Tout du moins ce qu’il perçoit comme la perfection masculine. Personne ne voudra de lui si il ne correspond pas à ce modèle de perfection. Tous le rejetterons.

Mais qu’est réellement Arwel derrière ce masque et ce tissu de mensonges ?
Arwel lui-même l’oublierait presque à force de jouer un rôle. Mais certains sentiments ne peuvent jamais être totalement réprimé.
L’attirance pour le même sexe, la passion des livres et de la lecture, la passion pour la mythologie.
Il est anormal. Personne ne voudra d’un être défectueux. Alors il affiche une image de normalité bien que ne ressentant rien pour le sexe opposé.
Les livres sont nuls, ringards, qui s’y intéresse encore à notre époque ? Certainement pas Arwel, tout du moins c’est ce qu’il essaye de faire croire. A chaque fois qu’il voit un livre il est irrémédiablement attiré par l’ouvrage mais il ne peut le montrer. Tout comme il ne peut montrer son attirance envers les hommes.
La mythologie ? Quelle passion ridicule pour un individu du XXIème siècle ! C’est un passe-temps de vieille personnes ! Arwel n’est bien sûr aucunement intéressé, et ce fut un cauchemar de découvrir que les mythes étaient réels, certainement pas le plus beau jour de sa vie.

Le chant, l’écriture et les arts.
Le chant est une activité pour les femmes, certainement pas pour les vrais hommes viril. Le fait qu’il existe de nombreux chanteurs et que son père lui chantait des berceuses quand il était enfant ne démentent certainement pas cette vérité absolue.
Alors bien entendu Arwel n’aime pas chanter et ne sait pas chanter. Sa voix n’est absolument pas magnifique et il n’a certainement pas un talent pour charmer les autres avec sa voix. C’est un vrai homme, il ne chante pas.
L’écriture, savoir manier les mots, savoir provoquer les sentiments de son choix au sein de ses lecteurs, savoir créer toute sortes d’écrits, avoir une liberté absolue d’expression et de possibilités. Cela n’intéresse bien évidemment pas Arwel. Écrire est tout aussi ringard que de lire. Les vrais hommes préfèrent l’activité physique.
Les arts, apprécier la beauté d’un œuvre d’art, trouver quelque chose qui nous parle au plus profond de nous même au sein d’une œuvre, vouloir retranscrire ces émotions dans l’écriture. Rien de tout cela n’a d’importance. Les sentiments sont pour les femmes, pas pour les hommes. Ce genre d’activité est donc aussi pour les femmes.

Arwel excelle il ne sait comment en sport. Il n’a guère d’attrait pour la chose mais dit bien entendu toujours le contraire. Il lie ses mensonges à ses actions et comme nous le disons si bien, c’est en forgeant que l’on devient forgeron, c’est en ne cessant de dire qu’il était ainsi, qu’il pouvait faire ceci ou cela, qu’il devint cela, qu’il sû faire ceci ou cela.
Il n’a aucune confiance en lui et est terriblement timide. Il montre une image d’assurance et parfois même d’arrogance, cela ne viendrait à l’esprit de personne qu’il soit timide.
Charmer les gens l’embarrassent terriblement, il ne sait comment il arrive à prononcer de telles paroles mais il le fait avec un tel naturel que personne n’irait s’imaginer qu’il est embarrassé par ses propres propos.
Il n’est pas courageux, il prend peur facilement et n’aime pas le danger. Bien sûr c’est pour cela qu’il se montre valeureux, brave et comme n’ayant peur d’absolument rien du tout.
Arwel se vante d’exploits qu’il n’a jamais commis. Et quand vient le moment de prouver qu’il est capable de tels exploits, eh bien la seule chose à faire est de commettre ces mêmes exploits devant les yeux de tout le monde n’est-ce pas ? Il transforme en quelque sorte ses mensonges en réalité.
Qui pourrait donc se douter qu’il ment ?

"We have freedom of speech, but you got to watch what you say."
HISTOIRE // « T’es pas un vrai gallois ! »

« T’as même pas de mère ! »

« Les cheveux longs c’est pour les filles, t’es sûr que t’en es pas une ? »

Charmant les enfants, n’est-ce pas ? Ils disent absolument tout ce qu’il pense, ne se souciant pas le moindre du monde de l’éthique ou de blesser leur prochain. Et l’on dit des enfants qu’ils sont des êtres purs et innocents ? Clairement celui qui a eut cette idée n’a jamais interagit avec des enfants lorsqu’il en était un.
D’aussi loin qu’Arwel se souvienne, ses interactions avec les autres enfants se sont toujours déroulés ainsi. On questionne sa longue chevelure, on demande où est sa mère, on lui dit qu’il ne ressemble pas à un gallois.
Cela aide beaucoup à apprécier son prochain, n’est-ce pas ?
Lorsqu’il entra à l’école ce fut encore pire.
Arwel n’arrivait pas à lire ni à écrire. Tous les autres enfants progressaient à peu près de la même manière, ils s’amélioraient tous et arrivaient plus ou moins à déchiffrer un texte après la première année. Pas Arwel. Il avait beau se démener à la tâche il n’y avait rien à y faire. Son père l’aidait quand il rentrait de l’école, il faisait ses devoirs avec lui, il essayait de lui apprendre à lire et à écrire mais cela ne marchait pas non plus.
Les moqueries se déplacèrent sur son incapacité à lire et à écrire.
En deuxième année on leur apprit à lire et écrire l’anglais. Arwel s’en sortait mieux. Il crut voir de l’espoir dans cette langue mais Arwel dû apprendre bien vite que l’espoir laissait place à la déception.
Tout d’abord on se moqua de lui parce qu’il avait de meilleur compétences en anglais qu’en gallois, et ensuite ses camarades le dépassèrent bien vite et les railleries portaient sur son incapacité à lire et écrire une quelconque langue.
Bien sûr son père s’inquiéta et l’amena voir un médecin, puis un autre, et encore un autre jusqu’à ce qu’on diagnostique chez Arwel de la dyslexie et de l’hyperactivité.
Encore de nouveaux éléments qui le rendait anormal.

Son père essaya de le changer d’école, dans une qui serait plus adapté pour l’aider mais cela ne changea pas le problème.
Les railleries avaient toujours lieu, les questions embarrassantes aussi.
Alors Arwel décida de mentir, de ne plus être lui-même, d’être quelqu’un d’autre, d’être ce que ses camarades avaient toujours voulu qu’il soit. Il n’était rien en étant lui-même après tout, qu’avait-il à perdre ? Comment pouvait-on même perdre quelque chose quand l’on avait déjà rien à la base ?
Arwel commença avec ses camarades, il leur dit ce qu’ils voulaient entendre, ce qui éloigneraient les moqueries de lui. Et à sa grande surprise cela marcha. On croyait à ses mensonges, on croyait tout ce qu’il disait même quand il y avait une preuve flagrante qu’il mentait.
Il a ensuite essayé sur les professeurs pour changer ses notes. Et cela a aussi marché. Il était capable de manipuler quiconque pour avoir ce qu’il voulait. Que rêver de mieux ? Il était enfin accepté, il était enfin normal, comme tous les autres, il pouvait enfin vivre. Malheureusement la même équation de l’espoir qui laisse place à la déception se reproduisit.

Arwel jouait au rugby depuis que son père avait jugé qu’il était assez âgé pour toucher à un ballon. Le rugby plaisait beaucoup au jeune garçon pas tant au fait qu’il aimait particulièrement y jouer mais parce qu’il avait nombre de souvenirs heureux qui y été associé.
Son père était un joueur de rugby professionnel quand il avait eut Arwel et il a réussit à continuer son métier de sportif tout en s’occupant de bien élever son fils. Arwel se souvient de journées passés à regarder son père jouer en compagnie de sa nourrice, puis ensuite sans la nourrice quand il fut assez grand pour ne plus en avoir besoin. Il se souvient des autres joueurs qui jouaient avec lui durant leur pauses, il se souvient de tous ces hommes bien bâtit qui étaient toujours auprès de lui et qui avaient toujours un mot gentil à son égard. Le terrain de rugby était sa deuxième maison et les joueurs étaient un peu comme des oncles ou de très grands frères, ils faisaient partit de leur famille selon Arwel.
Ce fut dur de ne plus les voir tous les jours quand il dût aller à l’école et les autres enfants n’avaient rien à voir avec tous ces gentils messieurs qui l’avaient toujours entourés durant son enfance.
Puis il commença à y jouer par lui-même, avec d’autres enfants de son âge, ce n’était là aussi pas les meilleurs moments de la vie d’Arwel. Il préféraient les coéquipiers de son père et allaient les voir jouer aussi souvent qu’il le pouvait, il était proche d’eux et venait les soutenir à chaque match. Il ne pouvait pas jouer avec eux mais il savait qu’un jour cela serait possible quand il serait assez grand alors ce fut la raison pour laquelle il continua le rugby avec les gens de son âge même si il détestait cela.

Quand son père pris sa retraite et décida d’entraîner une équipe, la vision du rugby changea pour Arwel. Il ne venait plus voir son père jouer avec ses coéquipiers mais il venait le voir entraîner une équipe et donner des cours aux plus jeunes. Arwel les regardait comme il en avait toujours eut l’habitude mais ce n’était pas les hommes avec qui il avait grandit, ceux-là étaient différents, ils étaient… Plus attirant dans un sens. Il ne pouvait pas détacher ses yeux d’eux mais il ne savait pas pourquoi. Ils ne venaient pas jouer avec lui, ils lui parlaient à peine mais Arwel était attiré par eux.
Lorsque son père regardait des matchs à la télé il ressentait cette même attirance, puis il se rendit compte que ce même sentiment revenait avec des joueurs dans les magazines, avec des hommes à la télévision ou encore même dans la rue.
Arwel ne comprenait pas ce sentiment. Et il ne l’aurait sans doute pas compris sans sa mère.

Sa mère n’était pas sa mère biologique mais Arwel la considérait telle quelle, elle avait commencé à intégrer leur vie peu après qu’Arwel soit entré à l’école. Le petit garçon aimait énormément ce qui était d’abord une amie de son père, elle lui apprenait plein de choses sur l’art, la littérature et l’histoire, elle était douce, intelligente et voyait Arwel comme il était, il était impossible de prendre un masque en sa présence, elle devinait tout de suite ce que le garçon faisait. Elle aimait aussi le rugby et jouait avec Arwel ce qui faisait que la maison était devenue le petit coin de paradis du garçon étant donné la situation à l’école. Quand Arwel commença à utiliser son pouvoir sur les autres à l’école, il se promis de ne pas l’utiliser sur ses parents mais il essaya tout de même de changer pour correspondre réellement à l’image qu’il donnait de lui à ses camarades. Il arrêta de dire ce qu’il pensait et ressentait vraiment pour dire ce qui lui semblait être la bonne chose à dire selon la situation. Cependant cela ne prenait jamais avec sa mère et son père était suspicieux, il connaissait le vrai Arwel et il s’inquiétait pour son fils. Cela ne fit pas changer d’avis Arwel qui continua à essayer d’apparaître plus comme ce qu’il voyait être un homme idéal, un idéal auquel il était loin de correspondre.

Il arriva plusieurs fois que sa mère disent d’hommes à la télé qu’ils étaient vraiment mignons et qu’Arwel approuve, il n’en pensa rien et ne se rendit pas compte de ce qu’il faisait jusqu’à ce que sa mère lui demande si il aimait les hommes. Ce à quoi bien sûr Arwel répondit que non. Mais la question lui revint en tête, encore et encore, et il dû se rendre à l’évidence que tous ces sentiments qu’il ressentait envers des hommes n’étaient pas anodin. Il ne ressentait jamais rien en voyant des femmes, jamais. La terrible révélation lui tomba dessus comme l’épée de Damoclès qui finit par céder, il était gay.
Il était pire qu’anormal, il ne pouvait pas être moins un homme que cela, il était définitivement défectueux et se devait de le cacher à tout prix, personne ne devait savoir. Il arrêta définitivement de jouer au rugby par peur qu’on découvre son secret et il commença à charmer la gente féminine, bien que ne ressentant rien pour elle, pour garder les apparences et faire croire qu’il était normal, qu’il était comme tout le monde.
Cela ne dupait pas sa mère qui avait parfaitement compris ce qu’était son fils mais elle ne le releva pas, il lui en parlerait quand il aurait envie même si cela semblait très compliqué.

Quand Arwel avait eut l’âge d’aller au collège les parents d’Arwel était maintenant clairement ensemble et sa mère proposa de déménager en Angleterre afin qu’Arwel intègre une école plus adapté pour sa dyslexie et son hyperactivité. C’est ainsi que le jeune gallois quitta pour la première fois de sa vie les seules terres qu’il avait connu, celles du Pays de Galles. Ses parents vivaient ensemble et ils ressemblaient désormais à n’importe quelle autre famille, plus personne ne se moquait d’Arwel pour ne plus avoir de mère. L’école était en effet plus adapté pour Arwel mais ce dernier continua d’utiliser son pouvoir pour modifier ses notes et sur ses camarades, il n’interagissait désormais plus avec les autres sans utiliser son pouvoir, il n’était plus jamais lui-même.
Quitter le Pays de Galles amena son lot de problèmes, la vie en Angleterre était très différente de celle au Pays de Galles et surtout dans une très grande ville à laquelle Arwel eut du mal à s’habituer. C’est en Angleterre qu’il découvrit qu’il était gay et c’est aussi dans ce pays qu’il se fit agresser pour la première fois de sa vie par un monstre. Bien sûr il n’avait pas sût ce que c’était mais son pouvoir de charme avait fonctionné et il avait pu s’enfuir, par la suite il se dit qu’il avait sans doute rêver.
Mais il se fit de nouveau attaquer, encore et encore. Il n’y avait pas de schéma régulier et Arwel ne savait jamais quand est-ce que ça allait lui tomber dessus, il croyait qu’il devenait fou, qu’il allait finir par y rester, il crut même à une punition divine pour sa sexualité.
Un jour où il crut vraiment qu’il allait y passer un seeker vint à sa rescousse et lui expliqua des choses absolument incongrues. Que les dieux grecs existaient réellement, que la mythologie grecque était réelle (ça aurait pu être le plus beau jour de sa vie si il n’avait pas juste failli se faire tuer) et qu’il devait venir avec lui en Amérique dans une ville où il pourrait vivre en sécurité. Arwel ne voulait pas quitter sa famille pour aller dans un endroit totalement inconnu où il serait seul mais d’autres monstres pourraient attaquer et il ne voulait pas que ses parents se retrouvent toucher. Au fond de lui-même il ne désirait pas aller dans cette ville, il voulait rester ici, en Angleterre, avec ses parents. Mais il donna son accord. Ils expliquèrent la situation à ses parents et avec la promesse de rester en contact Arwel s’en alla pour de nouvelles terres inconnus encore plus grandes, l’Amérique.

Là-bas Arwel y intégra un lycée qui était cette fois-ci réellement adapté pour lui et dans lequel il ne pouvait plus tricher. Quel dommage. Après le lycée il fit de courtes études de lettres (quel intérêt d’étudier la mythologie grecque plus en profondeur alors qu’il la vivait désormais ?) et quand il fut diplômé il réussit à décrocher un travail dans la bibliothèque d’Ierótheón, il pris aussi un travail dans un bar à côté de cela vu que la bibliothèque n’était pas ouverte tout le temps et que ce n’était pas un travail à temps plein.
Arwel avait écrit et contacté ses parents par message Iris très souvent, surtout au début, et un peu moins quand il s’habitua enfin à la vie ici mais il les appelait toujours au moins une fois par semaine.
Ses parents eurent un enfant et Arwel avait eut très peur qu’ils l’oublient au profit de ce nouvel enfant. C’est à ce moment-là qu’il commença à leur rendre visite et il fut rassuré que ses parents l’aimaient toujours et il tomba même sous le charme de son petit frère pour qui il éprouva vite une très grande affection.
Sa vie allait pour le mieux, enfin si on faisait obstruction du fait qu’Arwel ne s’acceptait absolument pas pour ce qu’il était et qu’il portait un masque en permanence.
pseudo // Yuu
âge // 18+
comment es-tu arrivé.e sur le forum? // Double compte :3
Code du règlement //

Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse
Margaret Northumberland
https://imitheos.forumactif.org/t150-carnet-de-margaret-relations-et-liste-rps https://imitheos.forumactif.org/t147-la-dame-de-la-discorde-vous-fait-l-honneur-de-sa-presence
Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 598
Drachmes : 3489
Ascendance : Fille d'Éris
Occupation : Bouquiner.

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Margaret Northumberland
Demi-déesse
Lun 18 Mar - 18:59
Yeahhh, bienvenue du coup Arwel \o/ !
Courage pour ta fiche Haaan !
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Chris R. McMillan
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 152
Drachmes : 116
Ascendance : Fils d'Apollon
Occupation : les p'tits boulots

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Chris R. McMillan
Demi-dieu (STAFF)
Lun 18 Mar - 22:10
SALUT TOI REBIENVENUE ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Joshua E. Rosenbach
https://imitheos.forumactif.org/t65-enjoy-life-joshua http://dark-knights-rpg.forumpro.fr/
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 86
Drachmes : 41
Ascendance : Fils de Dionysos
Occupation : Boire
Joshua E. Rosenbach
Demi-dieu (STAFF)
Mar 19 Mar - 7:51
Rebienvenue à ce compte !
J'espère que tu t'amuseras avec lui !

Bon courage pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu
Arwel Sherwood
https://imitheos.forumactif.org/t218-everyone-is-a-player
Date d'inscription : 20/01/2019
Messages : 38
Drachmes : 122
Ascendance : Aphrodite

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Arwel Sherwood
Demi-dieu
Sam 23 Mar - 21:50
Merci beaucoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Chris R. McMillan
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 152
Drachmes : 116
Ascendance : Fils d'Apollon
Occupation : les p'tits boulots

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Chris R. McMillan
Demi-dieu (STAFF)
Mar 26 Mar - 18:06
COUCOU DESOLEE POUR LE RETARD
je passe pour la modération ;wwww;

Alors j'ai deux points à soulever avec toi :
1/ Ton pouvoir de base (et là j'avoue que je vais reprendre les mots de Josh et Morphine qui expliquent cela beaucoup mieux que moi mdrrrr).
L’enjôlement c'est plus un ascendant émotionnel naturel qu'une capacité à donner des ordres : on veut faire plaisir à l'autre parce qu'on est sous le charme. D'ailleurs attention aux propriétés que tu portes à ce pouvoir, ce n'est pas non plus de l'illusion donc les interlocuteurs ne croiraient pas Arwel s'il dit avoir 50 ans :/ Il peut mentir de quelques années seulement.
2/ Ton histoire et là c'est plus une histoire de cohérence : tu dis deux fois qu'il découvre son orientation. Je t'invite à une petite relecture !

Voilà pour moi encore désolée surtout que du coup je te valide pas de suite mdr si besoin tu sais où nous trouver ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu
Arwel Sherwood
https://imitheos.forumactif.org/t218-everyone-is-a-player
Date d'inscription : 20/01/2019
Messages : 38
Drachmes : 122
Ascendance : Aphrodite

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Arwel Sherwood
Demi-dieu
Mer 27 Mar - 18:22
Tout est réglé normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Chris R. McMillan
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 152
Drachmes : 116
Ascendance : Fils d'Apollon
Occupation : les p'tits boulots

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Chris R. McMillan
Demi-dieu (STAFF)
Mer 27 Mar - 19:21
Et tout me va ! >w<

Validation

Te voilà validé(e) ! Après avoir passé avec succès la dure épreuve de l'oracle, tu peux désormais circuler librement dans Ierotheon. Cependant, n'oublie pas de passer à l'Agora pour effectuer tes différents recensements. Tu as aussi la possibilité de créer une fiche de lien, un portrait, et tu peux jeter un oeil aux demandes. Si jamais tu te sens un peu perdu dans cette grande ville, n'hésite pas à solliciter le staff, qui se fera un plaisir de t'aider. Nous ne mordons (presque) pas !

A présent, tu as toutes les cartes en main pour passer un formidable séjour chez nous. Alors, surtout, fais-toi plaisir, et que les dieux te soient favorables !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Le Commencement :: Formulaire de séjour :: Fiches validées :: Demi-dieux-
Sauter vers: