Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lia Annabelle Taci [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Descendante
Lia A. Taci
https://imitheos.forumactif.org/t128-lia-annabelle-taci-fini
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 21
Drachmes : 7
Ascendance : Descendante de Dionysos
Lia A. Taci
Descendante
Dim 30 Sep - 16:48
Lia Annabelle Taci
Infos
Lia Annabelle Taci, alias Liliane pour ceux qui veulent -même si elle considére son prénom assez court pour ne pas nécessité un surnom- est née il y a 25 ans à Florence, en Italie, et vit à Imitheos depuis un an environ. Fille d’un père humain et d’une mère descendante de Dionysos (arrière grand père de Lia). Dans la vie, elle est régisseuse lumière dans une salle underground de concert et de théâtre d'impro' et croqueuses d’hommes -parfois de femmes à temps complet. En tant que descendante indirecte de Dionysos, elle à la capacité de modifier la teneur en sucre du raisin - ce qui est utile quand on posséde une vigne pour choisir quel type de vin on veut faire, ce qui n'est pas son cas. Elle est toujours accompagnée de deux dagues à sa ceinture en cas de self défense.Sa peur de la solitude qui la ronge constamment, la pousse à ne pas trop rester seule, l’empêche d'aimer correctement aussi. Défaut fatal qui la perdra probablement un jour.
ft. OC de Yuschav Arly
Caractère
Fureur de vivre

Lia, elle veut tout découvrir, tout tester, tout connaitre. Elle passe sa vie et ses nuits a apprendre le monde, la fête, les gens, l’alcool. Elle ne s’arrête jamais, ne sais pas le faire - syndrome d’une hyperactivité familiale ancienne il parait-, se stop uniquement quand son corps n’arrive vraiment plus à suivre. Et quand c’est le cas, elle prend deux jours de repos à ne voir personne pour simplement se plonger dans la littérature ou l’art en générale. Et repartir dans le rythme effréné des salles de concerts et des bars de plus belles, finir sa nuit dans le creux des bras d’une personne et s’y perdre – relation éphémère d’un soir ou deux, toujours.

Fureur de vaincre

C’est une battante, Lia. Elle a toujours tout donné pour obtenir ce qu’elle voulait, parfois probablement trop. Prête à tout sacrifier pour réussir – elle ne compte plus les heures, les relations perdues-, jamais en marchant sur les autres pour autant. Elle veut parvenir à ses fins de façon juste.Rigoureuse dans ses principes et convictions, prête à les défendre jusqu’à la mort, plus par des actions que des mots en générale.

~~

Elle est douce Lia, même si ses paroles peuvent blesser. Elle observe tout, de ses yeux d’enfants pétillant, parfois acerbe quand quelque chose lui déplait. Femme entière, sure d’elle et de ses convictions. Elle voudrait que le monde tourne un peu plus droit, un peu plus juste, sans tomber dans la naïveté. Parce qu’elle sait pertinemment qu’on n’obtient rien sans rien donner.Sincére X Curieuse X Séductrice X Connait ses atouts -en profite souvent- ses défaults, ses limites -elle les dépasses ainsi X Battante X Travailleuse X Mais fêtarde aussi X Entière X Juste X Vie la nuit X Insomniaque X Fumeuse X Peur de la solitude, du vide, du noir total
Physique
Femme assez grande d’1m75, un peu plus agrandit encore par les chaussures à talons porté fréquemment.Cheveux noir, long, parfois frisés, parfois simplement attachés en queue de cheval, et yeux bleu océan, regard langoureux et pétillant, parfois fatigué quand les nuits blanches s’accumulent – eyes liner et smoky-eyes noir accentuent le regard-.Lèvres fines, souvent accompagné d’un sourire en coin, brillant d’un gloss discret.

Peau claire en générale, qui bronze légèrement les jours de grand soleil, visage fin agrémenté de taches de rousseur discrètes.
Vêtements féminins, de couleurs sobres – mauve, gris, principalement noir, parfois un peu de rouge quand l’envie y est. Robes, débardeurs, haut large parfois pour un aspect un peu plus rock, bijoux, une attention au détail marqué. Pas de fausse note dans la tenue. Parfois un laissé aller volontaire et calculé quand la fatigue est trop présente, tenue du dimanche en somme.

Piercings un peu partout : aux lobes, à l’hélix, au nombril ; tatouage à la nuque et à la cheville.
Histoire
Origine maternelle inconnue, père italien, Lia nait à Florence dans des quartiers modestes. Les multiples questions sur sa famille maternelle resteront sans réponses, malgrés son insistance  auprès de sa mère.

Fille unique, elle compensera l'absence de frères et soeurs en allant jouer avec ses voisin(e)s de quartiers, exploration du pâté de maison, monde vaste pour les enfants qu’ils étaient.

Elle attire très vite ses camarades masculins -’en jouera-, défis enfantin entre eux dont le vainqueur sera récompensé d’un bisou de sa part sur la joue durant l’enfance, par un baiser sur les lèvres à l’adolescence. Elle enchaine les relations plus ou moins longue, amour profond pour ses partenaires qui finit par la faire fuir.

Découverte du monde du spectacle, trainent dans les concerts, les bars musicales, les boites de nuit. Trés vite intéressée par le monde caché, les personnes acteurs du spectacle mais hors du plateau. Jeune fille un peu paumé après le lycée, elle fera une formation en régie, passionnée elle en fera son métier, éclairant les salles de concerts obscur, assez loin des strass et paillettes même si elle accepte de temps en temps des plans plus rémunérés.

Et elle grandit comme ça, arrivant sur ses 23 ans, plusieurs amours à son actifs, des amitiés, un travail épuisant, vie à 100 à l’heure, festive.

Jusqu’à la découverte de ses origines, descendante de Dionysos. Un seeker qui emmène sa mère, petite-fille insoupçonnée de Dionysos qui avait fui pour vivre une vie normale et par amour, pour Imitheos, chamboule sa famille, Lia contrainte de les suivres. Même si la curiosité est assez grande en faite.
Et c’est une nouvelle vie qui commence, où elle doit apprendre à s’adapter à la technologie d’Imitheos, différente de la vie humaine. Mais sa vie recommence comme celle dans le monde humain, qu’elle retrouve de temps en temps. Travaillant aujourd’hui dans une salle de spectacle- qu’elle a monté avec d’autres-, musique électronique et obscur, théâtre improvisé de temps en temps, placée sous le signe de la débauche et de l’orgie.

Dionysos des temps modernes.
La petite
présentation
PSEUDO // Chatonsale
ÂGE //
25 ans
COMMENT ES-TU ARRIVÉ.E SUR LE FORUM? //
Huyhiné m'a dit de venir, j'ai dis "je sais pas, peut être" puis "ok je viens" et direct Océ' m'a dit "OUI VIENS SUR IMITHEOS" et voila ._.
CODE DU RÈGLEMENT//
Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse (STAFF)
Dorothée A.
Date d'inscription : 23/09/2018
Messages : 15
Drachmes : 13
Ascendance : Fille d'Hécate
Occupation : Effrayer les passants
Dorothée A. "R" Kingsley
Demi-déesse (STAFF)
Dim 30 Sep - 17:15
hihhihihihihi Groupies
BIENVENUE PETIT CHOU
Trop pressée de voir ce que tu vas faire. Je veux un lien avec Joshua psk FAMILY OBVIOUSLY /out

Pressée de lire la suite Haaan
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu
Cael I-S. Hogan
Date d'inscription : 09/01/2018
Messages : 14
Drachmes : 5
Ascendance : Demi-dieu fils d'Hécate
Occupation : Acteur ; cascadeur ; free runner
Cael I-S. Hogan
Demi-dieu
Dim 30 Sep - 21:19
OH KEWKEW TOI.

HÂTE DE VOIR CE QUE TU VAS FAIRE OHLALALALA.
la jolie lia Haaan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 12:23
YESSSSS BIENVENUE MA BELLE J'ESPÈRE QUE TU VA T'ÉCLATER PARMI NOUS HIHIHIHI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Chris R. McMillan
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 152
Drachmes : 116
Ascendance : Fils d'Apollon
Occupation : les p'tits boulots

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Chris R. McMillan
Demi-dieu (STAFF)
Lun 1 Oct - 15:18
.... J'étais persuadée d'avoir posté
ma foi-

BIENVENUE ICI BLBL ♥♥♥ j'espère que tu te plairas sur Imi **
Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse (FONDA')
Camélia A-K. Walker
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 33
Drachmes : 10
Ascendance : fille de Zeus
Occupation : lire les étiquettes des bouteilles de jus de fruit #ennui
Camélia A-K. Walker
Demi-déesse (FONDA')
Mar 2 Oct - 11:52
bjr toi
t'es bel
bienvenue ici osfijqods FIGHTO POUR LA SUITE ** amuse toi bien parmi nous héhé 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse
Eiko Kishu
Date d'inscription : 04/09/2018
Messages : 28
Drachmes : 6
Ascendance : Fille de Morphée
Eiko Kishu
Demi-déesse
Mar 2 Oct - 13:45
OUECH MA NIÈCE *sort* (Enfin, la nope mais u.u)

Bienvenue ici, contente de t'y voir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Descendante
Lia A. Taci
https://imitheos.forumactif.org/t128-lia-annabelle-taci-fini
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 21
Drachmes : 7
Ascendance : Descendante de Dionysos
Lia A. Taci
Descendante
Sam 6 Oct - 13:40
QUEL ACCUEIL

Merci à vous =3

(et fiche terminée ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Oct - 15:05
Bienvenuuuuuue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Chris R. McMillan
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 152
Drachmes : 116
Ascendance : Fils d'Apollon
Occupation : les p'tits boulots

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Chris R. McMillan
Demi-dieu (STAFF)
Mar 9 Oct - 18:07
Ah que coucou ! Maintenant que tout a été vu....


Validation

Te voilà validé(e) ! Après avoir passé avec succès la dure épreuve de l'oracle, tu peux désormais circuler librement dans Ierotheon. Cependant, n'oublie pas de passer à l'Agora pour effectuer tes différents recensements. Tu as aussi la possibilité de créer une fiche de lien, un portrait, et tu peux jeter un oeil aux demandes. Si jamais tu te sens un peu perdu dans cette grande ville, n'hésite pas à solliciter le staff, qui se fera un plaisir de t'aider. Nous ne mordons (presque) pas !

A présent, tu as toutes les cartes en main pour passer un formidable séjour chez nous. Alors, surtout, fais-toi plaisir, et que les dieux te soient favorables !




Encore désolée pour l'attente qwq Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Le Commencement :: Formulaire de séjour :: Fiches validées :: Descendants-
Sauter vers: