Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tell me your lies - Tsunemori Yasahiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hybride
Yasahiro Tsunemori
https://imitheos.forumactif.org/t224-tell-me-your-lies-tsunemori-yasahiro
Date d'inscription : 19/03/2019
Messages : 2
Drachmes : 5
Ascendance : Alètheia
Occupation : Colonel Sécurité/Police
Yasahiro Tsunemori
Hybride
Sam 23 Mar - 18:37
Tsunemori Yasahiro
OC (Myme’s)
NOM COMPLET // Yasahiro Tsunemori
SURNOM(S) // « Hiro » par ses amis. Vous n’êtes pas son ami. Pour vous ce sera « Colonel Tsunemori ». « L’Inquisiteur » pour ceux ne l’aimant pas, voire carrément l’Enfoiré et d’autre sobriquet (certain complices n’ont pas aimés se faire balancer par un de leur allié interrogé).
AGE // 163 ans. A l’air d’avoir 26 ans.
LIEU DE NAISSANCE // Né dans une grotte, au Japon. Komoriana, dans la forêt d’Aokigahara.
ASCENDANCE // Alètheia (esprit de la vérité, de l'honnêteté et de la sincérité) + mère Oréade.
MÉTIER // Colonel. Seeker. (police/sécurité)
ORIENTATION // Vous dira qu’il n’est pas intéressé par les relations. Homosexuel.




Pouvoir de base : (de pars sa grand-mère) Flaire les mensonges. Il s’agit d’un pouvoir passif qui lui permet de deviner quand une personne lui ment. Cela ne lui permet évidemment pas de savoir la vérité qui se cache derrière.

Caractéristiques des Nymphes (immortalité face au temps, empathie avec la nature, bonne orientation dans les grottes.)


POUVOIR 1 //  Révélation de la Vérité. En se concentrant sur une personne, Yasahiro peut lui faire avouer la vérité contre son gré. Plus la personne lutte pour ne pas la dire (car selon la force mental on peut résister plus ou moins bien) plus elle sera confuse en essayant de dire autre chose que la vérité. C’est une expérience qui n’est généralement pas apprécié.

POUVOIR 2 //  Manipulation de la roche. Cela lui permet d’ouvrir un passage dans la roche ou d’en fermer. Cela lui permet aussi de faire prendre à un caillou ou un rocher une autre forme. Il ne peut pas créer la roche à partir de rien, il doit avoir la matière à disposition (plus il y en a, plus il peut faire quelque chose de gros et inversement).

POUVOIR 3 // Bonne maîtrise de la Brume suite à de l’entrainement.


ARME // Katana en bronze céleste qu’il manie avec des gants en cuirs.

DEFAUT FATAL // Son sens du devoir. Le genre à dire aux autres « partez devant, je m’en occupe ».
"être fort comme le roc"
CARACTERE //

A la première impression, Yasahiro est quelqu’un de très sérieux. D’impassible. L’on vous dira que personne ne l’a vu rigoler ou sauter de joie, qu’il semble incarner le personnage du Général à longueur de journée sans jamais sourciller. Son visage est sévère, les sourcils souvent froncés, inspectant, jugeant, il sonde la ville en faisant régner l’ordre. Les petits malins n’osent pas trop se la raconter et les escrocs s’enfuient à son passage puisqu’il pourrait les percer à jour. Les suspects n’en mènent pas large non plus. Sans faire usage de violence, Yasahiro peut leur faire cracher la vérité. Un interrogatoire parfait qui lui vaut le surnom « d’Inquisiteur » chez certains.

En réalité, Yasahiro se perd dans son travail. Il préfère se noyer dedans que penser à lui, se dévouant à la cause militaire. Il a bien évidemment un cœur, mais un cœur qui souffre. Il souffre en pensant à son père qu’il n’a pas raccompagné jusqu’au Japon, il souffre en pensant à Ciaran qu’il a aimé soixante-dix ans durant, il souffre en pensant à sa mère qui voyait les humains empiéter sur son territoire, il souffre en pensant à la nature, aux Créatures chassés de leur habitat naturel. Son sens de la justice est mis à rude épreuve. Il souffre car il y a tant de chose à régler dans le monde qu’à lui tout seul il n’est rien. Il ne peut rien faire. Alors il essaie de faire en sorte que Ierotheon soit un modèle de paix, d’écologie et de justice incorruptible, d’où son sens aigüe du devoir.

L’hybride n’ose plus avoir des amis, ne voulant pas les ennuyer de son humeur maussade qui ne plait à personne. Il n’a pas envie de faire la fête, de se relâcher, pensant que s’il se montre détendu en public, cela donnerait une mauvaise image à cause de son statut alors il boit parfois – avec modération – chez lui. Yasahiro ne drague personne, décline les invitations quand ça arrive, se complaisant dans sa solitude. Pourtant il n’est pas devenu asexué, mais cela fait si longtemps qu’il n’a pas pratiqué il ne sait même pas s’il serait encore compétent. Il a peur de décevoir.

Yasahiro peut être vu comme sévère parfois avec ses hommes mais en vérité il prend simplement garde à ce qu’ils ne prennent pas de risquer inutile. Savoir connaître ses limites n’est pas une preuve de lâcheté pour lui, au contraire, savoir ce que l’on peut ou ne pas faire est preuve d’une grande sagesse. Il sait qu’il n’a pas une force surhumaine et sait donc qu’il doit déléguer pour certaine tâche comme soulever un camion. Le japonais essai aussi que tous les militaires se respecte : rien de moins efficace qu’une équipe se tirant dans les pattes ! Hors de question de dénigrer un camarade. Sa porte est toujours ouverte s’il y a des soucis au sein de l’armée. Il essai de placer chaque personne selon le rang qu’elle mérite sans distinction de race ou de sexe.

Yasahiro n’aime pas mentir. Mais au bout du compte s’enfermer dans un rôle et dans le travail sans aller vers les autres n’est il pas un mensonge envers lui-même ? Plus jeune il n’était pas ainsi. Même s’il a toujours eu le goût du travail bien fait et un certain sérieux, il savait aussi se détendre avec des amis dans les bars et faire des blagues. Le temps l’a rendu plus aigrit, il a l’impression d’être une autre personne. Il se fiche qu’on se moque de lui pour cela, préférant laisser parler les gens. Le regard des autres ne lui importe que peu, du moins, tant que personne ne propage de fausses rumeurs à son sujet.

Les monstres ? Il les déteste pour la mort de son père. Et il haït les humains plus encore. Empathique avec la nature, il ne peut être qu’horrifier de leur civilisation et souhaite que Ierotheon étende son influence à la place de se cacher pour devenir un modèle écologique. Au combat, il essai de garder la tête froide afin d’être un modèle pour les autres auquel se raccrocher. Il a aussi vu pas mal de pouvoirs et tâche de faire attention avec les pouvoirs de manipulation mentale, essayant de prendre du recul quand il a l’impression de faire quelque chose sortant de l’ordinaire ou d’être trop d’accord. Cela le rend un peu parano des fois, mais un Général ne peut pas se permettre d’être influencé par des gens mal intentionnés. Evidemment, ça ne marche pas tout le temps.

Au niveau musical il écoute toutes sortes de musiques assez sombres, mélancoliques, douces et a horreur des chansons pop niaises ou vulgaires. Il ne mange pas de viande, préfère le poisson, sa cuisine favorite est celle asiatique (japonaise, chinoise, thaïlandaise…), il prend garde de manger sain et équilibré pour être toujours en forme. Son style particulier lui vient d’un de ses anciens amis qui se voulait avant-gardiste au niveau des piercings et pensa que cela serait à la mode. A l’époque cela plaisait bien à Yasahiro qui les a gardés. Il a eu les cheveux longs puis se les ai coupés pour que ce soit plus pratique. Ciaran trouvait cela plus sexy ainsi, il a donc gardé sa coupe de coiffure.  Quand à ses habits, ils sont moins excentriques que sur l’avatar (le col est moins asymétrique) bien qu’il reste très élégant en toute circonstance avec un manteau long. L'on peut noter qu'il est légèrement hyperactif, la déesse de la vérité n'étant pas forcément une entité guerrière.


"Modelé par le temps."
HISTOIRE //

La naissance de Yasahiro ressemble au début d’un conte de fée, à une période où l’ère industrielle était à son commencement. Il faut revenir pour cela à l’époque des hauts de forme et des ombrelles dans certains pays, des longues robes pour les demoiselles et des trains à vapeurs. Masayo Tsunemori (Tsunemori Masayo si l’on inverse comme il se doit) est un seeker spécialiste du terrain japonais, pays où il est né, c’est pourquoi il y retourne souvent s’y sentant peut être aussi plus à sa place dans la culture l’ayant bercé ses jeunes années. Malheureusement pour lui un monstre le blessa lors d’une mission près du Mont Fuji. Il réussit à vaincre mais se retrouve blessé à la jambe en pleine forêt dense, la forêt d’Aokigara. Mais heureusement pour lui il fit la connaissance d’Amara, une Oréade qui s’ennuyait quelque peu. Celle-ci fut ravie d’avoir de la compagnie et l’amena dans sa grotte le temps qu’il se rétablisse. Les deux s’attachèrent vite l’un à l’autre et, Amara ne pouvant le suivre à Ierotheon, Masayo s’arrangea pour leur faire parvenir une lettre faisant part de sa volonté de rester auprès de sa nymphe, qui avait aussi quelques consœurs grâce à tous ces arbres intouchés et des satyres pouvant trouver foyer ici.

Ainsi naquit Yasahiro quelques années plus tard.

Yasahiro fut choyé, entouré de nymphes qui voulaient toutes être ses grandes sœurs et devenaient un peu gaga devant le bébé. Le fait d’avoir de l’animation dans les parages leur plaisait surement comme elles ne pouvaient pas aller bien loin, les jeunes parents furent couvert de cadeau, notamment pas mal de couronnes de fleurs durant un certain temps. Masayo accompagna aussi son fils au village le plus proche, il voulait que celui-ci se sociabilise avec des enfants de son âge, sans pour autant chercher à l’inscrire à l’école, sachant que celui-ci aurait des problèmes avec sa dyslexie et devrait mentir sur son environnement. Malheureusement ses cheveux rouges et ses yeux tout aussi rouges n’inspiraient que méfiance et les villageois les voyaient plutôt d’un très mauvais œil, les considérants comme des démons de leur folklore.

Masayo craignait toutefois que des monstres les retrouvent et ses craintes furent confirmées lorsque Yasahiro eut treize ans. Ils ne s’en rendirent pas compte tout de suite, Yasahiro était simplement en train de parler à une de ses sœurs d’adoption quand celle-ci se tordit de douleur et s’écroula, inerte, sous ses yeux. Il s’avéra que le dragon avait de sa queue géante fracassé un arbre sans son sillage pour aller dévorer le demi-dieu Masayo. L’enfant partit aller prévenir ses parents mais ceux-ci étaient déjà en plein combat, son père ayant ressortit son katana en bronze céleste de son fourreau. Les dryades ne furent pas en reste, peu ravit de voir leur habita dérangé et le gros serpent fut mis hors d’état de nuire.

Même s’ils avaient vaincu, la famille dû prendre une décision, Masayo ne voulant pas mettre les autres en danger. Il fut décidé qu’il amènerait Yasahiro à Ierotheon et lui-même y resterait quelque mois. Leur intégration fut facile, Masayo retrouva des anciens amis et ayant pour mère une oréade, une Créature très correcte, le jeune garçon n’eut pas de problème à cause de cela. Il y eut pour lui le choc culturel de passer de la forêt à une grande ville mais il s’y habitua au fil des jours et suivi un cursus scolaire. Toutefois, le garçon remarqua qu’il pouvait deviner quand on lui mentait, ce qui finit par lui poser des soucis à force de dire « non tu mens » quand des petits malins essayaient de lui faire croire des choses du style « c’est pas moi » ou simplement qu’on lui répondait « ça va » quand ça n’allait pas. Il n’avait jamais remarqué car en forêt entouré de gens plutôt honnêtes ce n’était pas flagrant. Le japonais commença à se faire éviter à la fois par les racailles de récrés et les timides qui n’osaient pas avouer leurs problèmes. En fait, d’instinct, personne n’aimaient l’idée de ne pouvoir lui dissimuler des faits. Mais les professeurs l’aimaient bien comme il pouvait disculper ou non un potentielle lanceur de boulettes de papier. Aussi fut il traité de fayot et de chouchou tandis qu’il permettait à d’autres élèves de trouvé celui qui avait volé leur stylo-plume préféré. Popularité mitigé.

Yasahiro se montrait honnête autant que possible et en grandissant fini par comprendre certaine subtilité de la vie. Qu’un mensonge pouvait parfois venir d’une bonne intention, d’éviter de dire à son ami qu’il trouve son gâteau particulièrement dégeulasse, d’éviter d’inquiéter les autres quand on est triste, ne pas avouer tout de suite qu’on prépare un cadeau à quelqu’un ou avouer prématurément un désir caché. Toutefois, l’adolescent n’aimait pas les mensonges mesquins fait pour cacher des méfaits et annonça à son père qu’il s’engagerait dans l’armée, suivant dès lors des formations au combat. Il voulait parcourir le monde en devenant un seeker et faire régner la justice tandis que durant les vacances il retournait voir sa mère en forêt.

Il découvrit à l’âge de quinze ans être plutôt attiré par les hommes ce qui ne le choqua pas comme il n’avait pas été élevé parmi les humains. Il n’essaya donc pas de le cacher sans forcément l’afficher, s’assumant complètement. Son premier crush fut l’instructeur centaure qui enseignait comment combattre les monstres, qu’il voyait comme un mentor. Leur relation resta toutefois purement professionnelle, Yasahiro n’entreprenant quoique ce soit, peut être dû à la différence de race et que ce n’était surement que de l’admiration innocente. Il eut toutefois des rapports moins innocents avec d’autres camarades de promo. En effet, son corps grandissant et se musclant avec les exercices combinés aux traits harmonieux hérités de sa mère attisait la convoitise. Il déclina du mieux qu’il put des invitations féminines toutefois. Il commença à réaliser de petites missions qui se passèrent bien et commença à se faire remarquer professionnellement pour son sang-froid et ses rapports rédigés jamais en retard. Yasahiro était sérieux et s’entrainait quasiment tous les jours comme il n’avait pas de pouvoir augmentant les capacités physiques, se distinguant entre autre par la maitrise du katana en bronze céleste qu’il maniait avec des gants en cuir pour plus de précaution.

A l’âge de vingt-cinq ans il eut un autre gros crush en la personne de son capitaine, Ciaran, un Descendant d’Ares musclé, impressionnant, bourru, qui était tout à fait dans son élément. Sauf que cette fois ce fut sérieux et réciproque. Ils le cachèrent au début, non pas par honte mais de crainte que l’on dise que Yasahiro était privilégié et montait en grade avec une promotion canapé. Ce qui était tout à fait faux, Ciaran ne mettrait pas en danger quelqu’un en le mettant à un poste qu’il ne pourrait pas tenir. Une fois Yasahiro bien accepté, ils se marièrent en mairie deux ans plus tard à la surprise des militaires sous leur commandement qui ne voyait pas Ciaran faire une telle chose.

Yasahiro était épanouie dans sa vie professionnelle et sentimentale mais un point noir gâchait son bonheur parfais : les humains. Au fil des années en sortant d’Ierotheon, il voyait la société évoluer vers un monde qu’il désapprouvait et des nymphes mourraient à cause de la déforestation et de la pollution, ce qui lui tient évidemment très à cœur. Lors de certaines missions il n’hésita pas à faire un détour pour saboter des engins de chantier ou faire fuir des bucherons. Son père mourut. Non pas de vieillesse mais en voulant retourner dans la grotte de sa bien-aimée, tué par un monstre. Ses réflexes s’étant émoussés, il n’a pas réussi à se défendre effacement. Yasahiro avala difficilement la nouvelle, se sentant coupable de ne pas avoir accompagné son père mais Ciaran fut une épaule réconfortante pour lui. Il soutenu sa mère ensuite, lui apportant la nouvelle, ce qui endeuilla leur petite communauté forestière. Nous sommes alors en 1885.

Les années passent, parfois paisibles, parfois mouvementés, les enfants d’Hephaïstos inventent de nouvelles technologie tandis qu’à son plus grand effroi les humains font de même. Le couple reste uni, affrontant les épreuves mais Yasahiro se rend compte d’une chose : il ne vieillit pas. Ciaran si. C’est une chose qu’ils n’osent pas aborder, le niant. Ciaran rigole de ses premiers cheveux blancs, trouvant que ça lui donne du style. Ciaran est toujours vigoureux à cinquante ans, toujours attirant pour son amant. Mais il finit par avoir soixante, soixante-dix, quatre-vingt, quatre-vingt-dix ans. Il en rit encore, disant qu’il a acquis la sagesse. Yasahiro s’absente moins, il travaille toujours mais en interne, se spécialisant dans l’interrogation de suspects. Et il prie les dieux de ne pas lui enlever Ciaran. Celui-ci atteignit l’âge vénérable de 104 ans et s’en alla sans douleur en 1945.

Yasahiro se replia sur lui-même, traversant une période difficile. Pour ne rien arranger il reçut un message de sa mère deux semaines qui, ne sachant pas ce que traversait son fils car il ne lui en avait encore pas parlé, décidait de s’éteindre. Elle avait vu la violence de la guerre, la folie des humains, les morts nymphes liés aux arbres, aux lacs se comptaient par millier dans le monde, des hommes commençaient à traverser leur forêt jadis peu fréquentée. Elle n’en pouvait plus et lui souhaitait bien du bonheur.

Yasahiro prit une grande respiration ce jour-là et décida de se consacrer à son travail en ville uniquement, faisant du zèle, des heures supplémentaires. Il continuait de monter en grade, dirigeait à son tour des équipes, puis dirigea ceux qui dirigeaient des équipes. Il sortit de Ierotheon en 1960 et fut choqué. Il ressortie en 1980 et fut… tout aussi choqué, outré, énervé et se mit à haïr les humains… Ce qui ne s’arrangea pas à chaque décennie. Il en était convaincu : il fallait sortir les demi-dieux de là. Mais il est aussi convaincu d’une chose, une idée prenant forme dans sa tête : pourquoi se cantonner à une seule ville-état ? Toute la Terre devrait suivre leur modèle écologique avant qu’il ne soit trop tard ! Peut être était-ce que les Créatures devaient faire : secouer les humains. Parce que lui, il est partant et pas qu’un peu. Il a aussi voulu retourner dans son ancienne « maison » et il s’avère que celle-ci sert à présent d’attraction touristique à visiter. Il failli péter un plomb et massacrer ceux qui osaient souiller sa grotte d’enfance.

Quand à ses relations sociales, ayant à présent perdu la plupart de ses amis sauf des Créatures, Yasahiro n’en a plus beaucoup. Il a fermé son cœur et n’a pas chercher à se retrouver un amant même pour un soir.

pseudo // Caydou /pan/
âge // 26 pareil
comment es-tu arrivé.e sur le forum? // J’y étais déjà.
Code du règlement //

Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse
Margaret Northumberland
https://imitheos.forumactif.org/t150-carnet-de-margaret-relations-et-liste-rps https://imitheos.forumactif.org/t147-la-dame-de-la-discorde-vous-fait-l-honneur-de-sa-presence
Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 598
Drachmes : 3489
Ascendance : Fille d'Éris
Occupation : Bouquiner.

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Margaret Northumberland
Demi-déesse
Sam 23 Mar - 18:44
Heyyy, rebienvenue du coup :D !
Je l'aime déjà Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu
Arwel Sherwood
https://imitheos.forumactif.org/t218-everyone-is-a-player
Date d'inscription : 20/01/2019
Messages : 38
Drachmes : 122
Ascendance : Aphrodite

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Arwel Sherwood
Demi-dieu
Sam 23 Mar - 22:24
Rebienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Chris R. McMillan
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 152
Drachmes : 116
Ascendance : Fils d'Apollon
Occupation : les p'tits boulots

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Chris R. McMillan
Demi-dieu (STAFF)
Sam 23 Mar - 23:01
AAAAAAAAH
REBIENVENUE ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Chris R. McMillan
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 152
Drachmes : 116
Ascendance : Fils d'Apollon
Occupation : les p'tits boulots

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Chris R. McMillan
Demi-dieu (STAFF)
Mar 26 Mar - 19:54
BONSOIR je viens m'occuper de ton cas 8)/dies

Alors grosso modo j'aime bien Yasahiro owo Y'a juste deux choses que je vais repréciser :
1/ Le rang dans l'armée. Celle de Ierótheón fonctionne un peu différemment vu qu'elle fait aussi "police" et qu'elle compte beaucoup moins de monde que l'armée des USA par exemple/bus
Si ton objectif était d'être second dans la chaîne de commandement, tu auras le grade de colonel ! Sachant qu'au-dessus de toi tu as donc le général et que l'armée compte deux colonels, un qui s'occupe plus de la partie police/sécurité de la ville et l'autre plutôt de la partie armée et des seekers. Pour plus d'informations tu peux nous toper sur Discord !
2/ Les pouvoirs. Vu ton ascendance, ton troisième pouvoir (aisance dans les grottes) peut tout à fait être inclus dans tes "caractéristiques des nymphes". Par contre ton contrôle de la brume prendrait sa place comme pouvoir à part entière. Pour résumer le contrôle de la brume deviendrait ton pouvoir numéro 3 et l'aisance dans les grottes deviendrait une caractéristique !

Voilà pour moi je te laisse modifier et après tu auras ta couleur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Chris R. McMillan
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 152
Drachmes : 116
Ascendance : Fils d'Apollon
Occupation : les p'tits boulots

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Chris R. McMillan
Demi-dieu (STAFF)
Mar 26 Mar - 23:27
ET DONC

Validation

Te voilà validé(e) ! Après avoir passé avec succès la dure épreuve de l'oracle, tu peux désormais circuler librement dans Ierotheon. Cependant, n'oublie pas de passer à l'Agora pour effectuer tes différents recensements. Tu as aussi la possibilité de créer une fiche de lien, un portrait, et tu peux jeter un oeil aux demandes. Si jamais tu te sens un peu perdu dans cette grande ville, n'hésite pas à solliciter le staff, qui se fera un plaisir de t'aider. Nous ne mordons (presque) pas !

A présent, tu as toutes les cartes en main pour passer un formidable séjour chez nous. Alors, surtout, fais-toi plaisir, et que les dieux te soient favorables !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Le Commencement :: Formulaire de séjour :: Fiches validées :: Hybrides-
Sauter vers: