Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Il était une fois... {Ashley}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-dieu (STAFF)
Joshua E. Rosenbach
https://imitheos.forumactif.org/t65-enjoy-life-joshua http://dark-knights-rpg.forumpro.fr/
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 86
Drachmes : 41
Ascendance : Fils de Dionysos
Occupation : Boire
Joshua E. Rosenbach
Demi-dieu (STAFF)
Sam 23 Mar - 10:40
Un rai de lumière traverse la peau fine de ses paupières. Joshua gromelle. Il est bien trop tôt pour se lever. Il attrape le premier coussin qui lui passe sous la main pour se protéger la tête. A nouveau dans le noir complet, il peut se rendormir. Il n’est pourtant pas dans une position très confortable, affalé sur un large fauteuil. Mais lorsqu’il a bu, beaucoup bu, il pourrait s’endormir n’importe où. Il s’écoule de longues minutes, peut-être même une heure, avant qu’un autre événement ne vienne perturber son repos.

Schkling.

Le fracas de verre le réveil en sursaut. Il brandit son coussin tel un bouclier, comme si un monstre était sur le point de l’attaquer. Le coeur battant, il scrute la pièce à la recherche d’un ennemi, mais rien ne bouge. En fait il n’y a personne, à part une fille qui dort sur le canapé. Un deuxième éclat de verre retentit depuis la cuisine. Il pivote brusquement, avant de voir passer le propriétaire des lieux qui retourne se coucher après avoir, visiblement, vidé le contenu de son estomac, renversant au passage la moitié de la vaisselle sale qui traîne dans l’évier. Ah, tout s’explique. Rassuré, Joshua repose son coussin en baillant. Il s’affaisse de nouveau sur son lit de fortune, l’esprit embrouillé, tentant de se rappeler où il se trouve et ce qu’il fait ici.

Voyons. Qu’a-t-il fait hier ? Il devait se rendre quelque part… une soirée étudiante ? Certainement. C’était où déjà ? Dans le quartier Ouest, question idiote. Donc, il y est allé, parce qu’il ne loupe jamais une occasion de faire la fête. Il a certainement bu plus que de raison, comme d’habitude. Et bouffé. Et dansé. Il se souvient de la musique et des effluves de nourriture. Les images sont floues, mais ne laissent pas de place au doute. ça se déroulait… ici même. Ah bon, mais alors pourquoi n’est-il pas rentré chez lui ? D’habitude il tient encore assez debout pour retrouver son pieu. Il fronce les sourcils, les yeux fermés, puis se masse les tempes avec les doigts. Cet effort de concentration lui déclenche une migraine. Eh bah oui, la gueule de bois, comme à chaque lendemain de fête trop arrosée. C’est-à-dire comme toujours.

Alors, pourquoi est-il encore là ? Il doit y avoir une explication logique. L’alcool, la danse, la musique… et les filles. Oui il se souvient avoir flirté, comme d’habitude. Mais si l’une d’elles l’avait intéressé il ne serait plus ici. Donc ce n’est pas à cause d’une fille. Une fille… une fille ! Il se souvient d’une fille en fait. Une jeune étudiante, comme lui, qui buvait tranquillement affalée sur la table. Et… un type qui verse quelque chose dans son verre alors qu’elle a le dos tourné. Et Joshua qui n’a pas le temps d’intervenir avant qu’elle l’engloutisse cul sec. Il se souvient de la fureur noire qui l’a envahit. Il se souvient d’avoir exercé toute sa puissance sur le coupable, qui a dû être évacué d’urgence vers l’hôpital pour coma éthylique. Et après, la fille s’est sentie mal. Il se souvient l’avoir allongée sur… le canapé.

Il se redresse subitement en ouvrant les yeux. ça y’est, il se souvient ! C’est à cause d’elle qu’il est resté. Complètement droguée, elle n’avait plus aucun moyen de se défendre, et il a préféré dormir dans la même pièce pour éviter qu’un autre enfoiré ne profite de son état. Car Joshua respecte les femmes, et il ne tolère pas qu’on abuse d’elles. Son regard vitreux se pose sur la silhouette féminine. Elle dort paisiblement, dans le même état que la veille. Bien, donc personne n’a profité d’elle pendant son sommeil. ça le rassure. Il prend une grande inspiration avant de se décider à se lever. Il a besoin d’une aspirine, son crâne menace d’exploser. Il se lève… mais il n’a pas fait un pas que le sol tangue dangereusement.

- Scheiße !

Il chute contre le parquet en gémissant. Bon, finalement, se lever n’est pas une bonne idée. Le sol est confortable. Il va plutôt rester là, les bras en croix, sur le dos, jusqu’à ce qu’une bonne âme lui vienne en aide. Et puis le plafond est très sympa vu d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Put out the lights ღ Ashley (rs)
» Veni, vidi, amavi ღ Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Ierótheón :: Ouest-
Sauter vers: