Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Suis-je vraiment l'enfant du Soleil ? // Rosario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Sep - 16:57
Rosario Ace Summers
Riku (Kingdom Hearts)
NOM COMPLET // Rosario Ace Summers
SURNOM(S) // Rosa' (bonjour la virilité)
AGE // 17 ans
ASCENDANCE // Fils d'Apollon ou Papa Soleil et d'une mortelle
LIEU DE NAISSANCE // San Francisco
MÉTIER/ETUDES // Étudiant en médecine
ORIENTATION // Est-ce que ça vous regarde vraiment ?

POUVOIR 1 // Soin - Rosario peut soigner les blessures et les maladies non mortelles dans une certaine mesure. Il est cependant beaucoup plus doué pour celles d'autrui que pour les siennes.

POUVOIR 2 // Tir à l'arc - En tant que fils d'Apollon, Rosario est très doué au tir à l'arc bien qu'il n'aime pas blesser et faire souffrir les autres. Dommage que les flèches en mousse n'aient pas encore été inventées.

POUVOIR 3 // Transformation en corbeau - Comme son père est le Dieu des Prophéties et que l'oiseau de la divination est le corbeau, Rosario peut revêtir son apparence.

ARME // Un tir à l'arc classique qu'il utilise cependant rarement

DEFAUT FATAL //Sa compassion envers les autres - même ses ennemis - qui le tuera sans doute un jour
"Est-ce qu'un coeur ça se soigne ?"
CARACTERE //

Pacifique x Doux x A l'écoute x Bon confident x Tactile sans exagération x A un certain charisme x Affectueux et protecteur avec ses proches x Altruiste x Aime aider les autres x Tranquille x Aimable x Amical x Attendrissant x Quelque peu timide avec la gente féminine à l'exception de sa mère x A un coeur en or x Sociable et aime être entouré x Aime quand même parfois s'isoler notamment pour réfléchir et profiter du calme x A le sens de l'humour x Très bon diplomate x  Toujours droit, s'efforce toujours de suivre ses valeurs x A un petit côté lunatique et rêveur x Joueur et taquin de temps en temps x Très protecteur envers sa mère x A un côté assez mignon une fois qu'on le connaît bien

Passionné par la médecine et les arts x Brillant dans ces domaines x Possède de très nombreuses connaissances dedans, mais surtout théoriques x Mauvais musicien étonnamment, mais sait très bien dessiner, peindre et bien sûr soigner x Gourmand en secret (parce que ça le fait pas trop pour un médecin) x Aime les énigmes, les jeux de logique, de stratégie, mais ne comprend rien aux échecs

Sérieux (parfois trop) x (trop) Discipliné x A du caractère malgré les apparences x Ne se laisse jamais marcher sur les pieds contrairement à ce qu'on peut penser x Sait repérer ceux qui se servent de lui et ne leur fait pas de cadeaux x Peut sembler froid au premier abord à cause de son calme absolu, mais est quelqu'un de très chaleureux en vérité x

S'efforce d'être digne du nom de son père, ce qui n'est pas toujours facile x Se remet souvent en question x Doute beaucoup de lui, notamment à cause de sa compassion pour toute forme de vie même hostile et dangereuse x Ne peut cependant pas s'en empêcher x Têtu x Peut se montrer impulsif, notamment pour sauver quelqu'un x Torturé par la mort de son amie d'enfance qu'il n'a pas pu sauver x Résolu à sauver tout le monde depuis x Facilement influençable malgré les apparences x En veut secrètement à son père de ne pas être aussi présent auprès de sa mère et lui qu'il le devrait x Constamment irrité par son hyperactivité et sa dyslexie qui l'empêchent d'être aussi efficace dans ses études qu'il le voudrait x Tout comme par l'obstination des monstres à le trouver et à le tuer alors qu'il aimerait tant ne pas avoir leur sang (façon de parler hein) sur les mains x Refuse de tomber amoureux depuis la mort de son amie d'enfance qu'il aimait en secret

(et la joueuse aime les patates)

"Une vie de demi-dieu n'est jamais tranquille"
HISTOIRE //
UC

(et la joueuse prie le dieu des patates)
pseudo // Saphir ou Manon pour les intimes  Please
âge // 25 printemps (non je suis pas vieille je suis dans la fleur de l'âge !  Bouahaha *bus*)
comment es-tu arrivé.e sur le forum? // Oh je sais plus du tout pour le coup... Une des fonda a dû me convaincre (ce n'est jamais bien compliqué vous le savez) mais je sais plus laquelle c'est malin
Code du règlement //

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Sep - 21:26
HI BABY BIENVENUE À CE PERSO HIHI ♥
Bon courage pour finir ta fiche etou etou, j'ai hâte de tout savoir sur lui 8)))
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Joshua E. Rosenbach
https://imitheos.forumactif.org/t65-enjoy-life-joshua http://dark-knights-rpg.forumpro.fr/
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 86
Drachmes : 41
Ascendance : Fils de Dionysos
Occupation : Boire
Joshua E. Rosenbach
Demi-dieu (STAFF)
Jeu 6 Sep - 22:03
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ♥
Trop hâte d'en savoir plus sur ce perso ! Le début est déjà bien prometteur.
Je te l'ai déjà dit, mais je veux un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Chris R. McMillan
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 152
Drachmes : 116
Ascendance : Fils d'Apollon
Occupation : les p'tits boulots

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Chris R. McMillan
Demi-dieu (STAFF)
Ven 7 Sep - 10:21
BIENVENUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse (FONDA')
Camélia A-K. Walker
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 33
Drachmes : 10
Ascendance : fille de Zeus
Occupation : lire les étiquettes des bouteilles de jus de fruit #ennui
Camélia A-K. Walker
Demi-déesse (FONDA')
Ven 7 Sep - 11:09
HEHEHE BIENVENUE DU COUP 8DDD ♡
Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse
Eiko Kishu
Date d'inscription : 04/09/2018
Messages : 28
Drachmes : 6
Ascendance : Fille de Morphée
Eiko Kishu
Demi-déesse
Dim 9 Sep - 10:10
COUCOU ICI HUHU ♥️

Bon courage pour ta ficheeee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep - 0:10
Merciiii pour votre accueil et les encouragements les gens Coucou Love In love  Please

Plus que l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Joshua E. Rosenbach
https://imitheos.forumactif.org/t65-enjoy-life-joshua http://dark-knights-rpg.forumpro.fr/
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 86
Drachmes : 41
Ascendance : Fils de Dionysos
Occupation : Boire
Joshua E. Rosenbach
Demi-dieu (STAFF)
Ven 1 Fév - 18:23
Bonsoir !

Où en est cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas dure, mais juste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Le Commencement :: Formulaire de séjour :: Fiches archivées-
Sauter vers: