Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nocturnes [PV : Isaiah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Demi-dieu
Isaiah Mendez
Date d'inscription : 25/02/2019
Messages : 16
Drachmes : 24
Ascendance : Apollon

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Isaiah Mendez
Demi-dieu
Lun 25 Mar - 22:57
Aie... j'ai mal aux jambes!.
Je suis le roi Tsongor, et j'ai sur mes joues et au creux de mes mains autant d'années que tu as de cheveux

Reginald & Isaiah


Avais-je été trop loin ou était-il trop émotif ? C'était sûrement la somme des deux événements qui en se rejoignant avaient créé cette cocasse situation. Un Petit Bouc qui pleurait, je me sentais un peu mal, il avait beau être mignon, je n'aimais pas faire pleurer les gens. Enfin, après, il était peut-être un peu trop susceptible. Je le regardais d'un ton un peu tristounet : 

« - Je m'excuse monsieur, je ne voulais guère vous blesser. Vous êtes sûrement un professeur particulièrement doué, mais il est difficile de me passionner. Je suis pourtant que paix et amour. »

Je m'approchais de lui, ma main gantée qui se tendait pour accrocher son épaule amicalement. Je l'attirais à moi pour l'enlacer amicalement. Il était quelqu'un d'une grande bonté et empathie, mais son pouvoir avait un sens, enfin, je voulais dire qu'il lui collait bien à la peau. Je serrais un peu plus fort le corps frêle du jeune satyre et dis d'un ton amicale : 

« - Promis, j'essayerai d'y aller plus mollo, mais faut vous détendre un peu, je suis juste un grand farceur obsédé sur les bords. Je vous aime bien, Monsieur le Bouc et j'aime vos cornes et vos poils. Vous êtes de toute beauté ! » 

Je m'éloignais de nouveau un peu de lui, afin d'éviter un manquement où mon corps se mettrait à lever une partie un peu trop intime de mon corps. Je me demandais que faire de plus. Je n'allais pas reprendre le cours comme s'il de rien n'était, mais je devais faire profil bas, sinon il allait me détester à vie. 



b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Reginald Oak
https://imitheos.forumactif.org/t177-green-symphony-x-relations-et-liste-rps https://imitheos.forumactif.org/t175-the-call-of-the-wild-x-reginald
Date d'inscription : 20/01/2019
Messages : 538
Drachmes : 3443
Ascendance : Satyre
Occupation : Chanter sous la pleine lune ~ !

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Reginald Oak
Créature
Lun 25 Mar - 23:42






Nocturnes

Tandis qu'il continuait de pleurer, ses larmes coulant sur ses mains et ses joues, avant de ne venir définitivement s'écraser au sol, il jurait mentalement de tous les noms contre le roux, qui était la cause de son pitoyable état. Être ainsi, devant un de ses propres élèves . . . Ridicule, et pas du tout professionnel. Ah ! Si le chef d'établissement le voyait ainsi ! Il se ferait très certainement viré ! Ce qu'il ne voulait pas, vraiment. Tout mais pas ça.

Son visage caché, il peina à écouter les paroles du demi-dieux, au début, entre deux reniflements, craignant encore plus d'insultes à son égard. En réalité, que nenni. Il s'excusait, et le brun sentait de part le ton de sa voix que c'était sincère ; ce n'était pas une blague, un faux espoir. C’était vrai. Cela eut au moins le mérite de le rassurer, de la soulager.

Il le sentit s'approcher ; il frissonna à cette main sur son épaule. Le professeur ne savait pas pourquoi exactement, mais ce qui était fait était fait. Se laissant attirer dans ses bras – de toute façon, il aurait été bien trop faible pour s'en dégager –, alors qu'il tentait de sécher ses larmes indécentes et qui n'avaient rien à faire sur sa face alors qu'Isaiah était là. Le satyre ne pouvait pas dire que toute sa méfiance était tombée, non, pas du tout, mais il sentait que l'autre homme disait la vérité, alors, voilà . . . Même si le fils d'Apollon n'était clairement pas la personne qu'il aurait élu pour ainsi l'étreindre, encore moins après ce qui c'était passé, néanmoins, il la sentait ; cette chaleur humaine qui, malgré son propriétaire, était réconfortante. Et puis, cela faisait si longtemps que quelqu'un ne l'avait pas prit dans ses bras, comme ça ; même des amis. C'état troublant, il ne savait plus quoi en penser. Il ferma doucement les yeux, un peu fatigué par toute cette histoire, continuant de l'écouter. Certes, il n'avait aucunement la carrure d'un enseignant, ainsi, mais à ce stade, il pouvait bien s'en ficher un peu, non ? Il venait tellement de vivre pire . . .

Toujours aussi sensible aux compliments de ce genre – s'il pouvait les qualifier ainsi –, il rougit, alors que le roux s'éloignait de lui. L'homme-bouc posa une main sur son front, comme pour récupérer ses esprits, tandis qu'il s'exclama, d'une voix au ton perdu :


Hm, je . . . Où en étions-nous, déjà . . . ?


Avec tout ça, Reginald avait fini par oublier où est-ce qu'il en était dans son cours. Son esprit avait été complètement déboussolé, perturbé. Retourné dans tous les sens.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Isaiah, lumière de la musique d'une nuit
» Faut se bouger [Pv. Isaiah Mendez]
» Qui n'aime pas faire la fête ? [PV : Lia, Isaiah, Josh]
» Petit Lynx deviendra grand [Pv: Isaiah Mendez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Ierótheón :: Ouest-
Sauter vers: