Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qui n'aime pas faire la fête ? [PV : Lia, Isaiah, Josh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-déesse
Joséphine Du Barry
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 20
Drachmes : 56
Ascendance : Aphrodite

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Joséphine Du Barry
Demi-déesse
Jeu 21 Mar - 15:00


Let's go to Party



Une nouvelle vie qui commence. Joséphine était aux anges. Ecumant les bars, y travaillant, c’était un peu improbable comme situation… Une collègue ? Inattendue. Une rencontre probable, mais assez particulière.
Pas une attirance physique, même si elle rentrait tout à fait dans les critères de sélection de cette dernière ne nous mentons pas.C’était surtout une … résonance. Cela allait être une colocation d’enfer, le mode de vie de chacune ne pouvant empêcher celui de l’autre tant il allait surement être lié.

Comme ce soir.

Qui dit déménagement, dit crémaillère. Et Joséphine ne manquait jamais une occasion de faire la fête. Et Lia non plus…

Sortant de la salle de bain dans laquelle elle venait de passer des heures, elle était seulement emmaillotée dans une serviette, Josy traversa la pièce à vivre sans gène pour retrouver sa chambre.

La chambre de cette dernière était encore remplie de cartons, éventrés pour la plupart, avec des fringues éparpillés, le lit éventré lui aussi.
Pas le temps de ranger ? La flemme surtout, et rien que voir l’état de l’endroit elle fit demi tour. Trouver une tenue, elle le fera plus tard.

Sortant de son antre, la pièce à vivre s’ouvrait devant elle. Seul endroit clean et rangé tant elles y passaient du temps. L’envie de se jeter sur un des canapé était tentant, mais il fallait finir de préparer la fête.

Alors qu’elle fouinait dans les meubles en quêtes du nécessaires acheté récemment, elle leva la tête au bruit d’une porte.

Sortant plusieurs bouteilles du meuble, accueillir des personnes dans cette tenue ne la dérangeait pas le moins du monde.

Même si elle n’avais aucune idée de qui entrait.
Lia ? Habituée.
D’autres ? Après tout… quel était le problème ? Ah oui, le fait de ne pas verrouillé en serait surement un...



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Descendante
Lia A. Taci
https://imitheos.forumactif.org/t128-lia-annabelle-taci-fini
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 21
Drachmes : 7
Ascendance : Descendante de Dionysos
Lia A. Taci
Descendante
Sam 23 Mar - 18:35
Bouteilles d'alcools et paquets de chips achetés à la dernière minute dans un sac, plus par prévoyance qu'autre chose vu que les deux camarades avaient déjà acheté le nécessaire – mais Lia ne doute pas que sa nouvelle colocataire ne sera pas contre pour d'éventuel reste post-soirée. La soirée risque d’être mémorable. Elle comptait bien en profiter au maximum en tout cas.

Tomber sur une personne qui lui ressemble était assez...exceptionnel pour la demoiselle. Que cette personne devienne son amie et colocataire encore plus. La vie est pleine de surprise, de bonnes en l’occurrence. Elles avaient toute les deux convenus de manière tacite que la liberté et la fête seraient les mots maîtres du foyer.
Si bien que Lia voulait intégrer ses principes pour la crémaillère, déposant sur la porte d'entrée du bâtiment un mot indiquant aux invités d'entrer sans prendre la peine de sonner – ça risquait d'inciter des inconnus à s’incruster, mais plus on est de fou plus on rit.

Et ça n'avait rien d'étonnant non plus de constater que tu traînais dans le salon avec une serviette comme seule vêtement alors que les premiers invités n'allaient sûrement pas tarder.

- Fallait le dire que c'était soirée « Tout le monde en serviette » ce soir ! Rire amusée alors qu'elle dépose devant toi le sac de course. Du rab au cas ou, j'ai pensé qu'il fallait mieux prévenir que guérir, puis ça nous fera une réserve au meilleure des cas.

Elle Vide le sac pour déposer la consommation sur la table.

- Je peux te laisser continuer de préparer seule dix minutes ? Je dois me changer.

Et sans attendre de réponse elle file dans sa chambre, ramasse vite fait les habits de la veille traînant par terre – sait on jamais si une personne ayant la chance de visiter sa chambre plus tard dans la nuit qu'elle dépose convenablement sur le dossier de sa chaise de bureau. Face au miroir, elle retire ses vêtements actuel pour enfiler à la place un large débardeur gris par dessus un mini-short et un collant noir, la tenue idéale pour être décontracté et pouvoir danser comme elle veut.

Puis des voix qui s’élèvent pour saluer Joséphine, ba ils attendront bien quelques minutes qu'elle finisse de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu
Isaiah Mendez
Date d'inscription : 25/02/2019
Messages : 16
Drachmes : 24
Ascendance : Apollon

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Isaiah Mendez
Demi-dieu
Lun 25 Mar - 22:38
Aie... j'ai mal aux jambes!.
Je suis le roi Tsongor, et j'ai sur mes joues et au creux de mes mains autant d'années que tu as de cheveux

Kateryn & Isaiah


Une soirée, une crémaillère, une invitation. Isaiah était le genre de personne que tout le monde souhaitait avoir dans une soirée, en même temps, il était toujours enjoué et à faire des conneries, si en plus il était question d'alcool, de drogue et de rock'n'roll. Puis, il y a également le fait que c'était une fille d'Aphrodite qui organisait la soirée ce qui veut dire qu'il y aurait une bonne dose de sexe et de drague. OOOOOOOOUUUUUUUUUH pleins de petits culs de filles d'Aphrodites, j'en aurais presque un garde-à-vous rien qu'en y pensant. Je m'habillais d'une belle tenue, un côté un peu hipster avec ma petite chemise en col Mao et un pantalon en toile avec des rayures, un petit look de snob un peu bobo. J'attrapais un peu de parfum que j'aspergeais le long de mon cou et un peu sur l'avant de mes poignets. J'étais fin prêt à me diriger vers la fête. 

La route fut rapide, ils n'habitaient pas si loin que ça. Ma main se mit à presser la porte et je tombais nez à nez avec Joséphine qui était en serviette et je me mettais à sourire d'une façon très clownesque : 

« Oh mais attends tu ne m'avais pas dit que c'était soirée naturiste. Cela me donne encore plus envie de rester. TOUS A POIL ET ON SE CARESSE ! » 

Okey, c'était une façon très beauf de commencer la soirée, mais en même temps, c'était une blague, même si je n'étais pas contre une farandole de corps nu devant moi, surtout que je n'avais jamais au grand jamais encore goûté à cet élixir divin qu'on appelait fête épicurienne ou bien de Dyonisos. Je m'approchais de la demoiselle et dis d'un ton innocent : 

« -Moi je veux bien que tu me déshabilles et que tu me mettes une serviette si ça te dis ? »

J'm'esclaffais de rire et je les regardais toutes les deux : 

«- J'ai ramené une bonne bouteille de Rhum. J'espère que cela vous va ? » 

Je m'approchais de Lia : 

« - C'est dommage que tu n'ai pas respecté le code vestimentaire de ta propre soirée non ? » 

Surtout, que Lia était plutôt magnifique comme femme, elle devait avoir des courbes de folies. 



b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu (STAFF)
Joshua E. Rosenbach
https://imitheos.forumactif.org/t65-enjoy-life-joshua http://dark-knights-rpg.forumpro.fr/
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 86
Drachmes : 41
Ascendance : Fils de Dionysos
Occupation : Boire
Joshua E. Rosenbach
Demi-dieu (STAFF)
Dim 5 Mai - 19:32
C'est avec un vif rayon de soleil que cette journée commence. Joshua étouffe un râle. Argh. Il est trop tôt pour se lever ! Qu'Apollon range son char et le laisse dormir. Il a trop de sommeil en retard pour se lever de bonne heure. Et pour une fois, ce n'est pas parce qu'il a fait la fête toute la nuit. Il a travaillé toute la nuit sur un devoir à rendre et s'est déplacé aux aurores pour le déposer dans le casier de son professeur. C'est arrivé parce qu'il a encore procrastiné et s'est retrouvé à la veille de la date limite sans avoir fait une ligne. Certes. Mais on notera l'effort prodigieux de l'avoir rendu en temps et en heure. Il pouvait donc bien profiter d'un repos mérité.

Finalement c'est son réveil qui l'extirpe des bras de Morphée. L'appareil, un audacieux assemblage de rouages par les mains d'une fille d'Héphaïstos, produit la mélodie de son morceau de classique préféré- du Bach. Il relève subitement la tête en grognant. Mais pourquoi, nom de Zeus, a-t-il réglé cet engin infernal pour sonner à… dix-huit heures… Bon OK, c'est une heure raisonnable. Il va cesser de se plaindre. Toutefois ça n'explique pas pourquoi. Plutôt que se triturer l'esprit à s'en donner la migraine, il se lève pour prendre une douche, espérant que ça lui rafraîchisse la mémoire. Et c'est un franc succès. Le souvenir lui saute aux yeux subitement après cinq minutes sous l'eau tiède. Josy ! Enfin Joséphine du Barry, mais il l'appelle Josy depuis… longtemps. Elle l'a invité à sa crémaillère. Ha ! Une soirée ! Mais comment a-t-il pu oublié ?

Désormais frais comme un hyppocampi, il s'empresse de se préparer. Pourvu qu'il n'arrive pas en retard, elle ne manquerait pas une occasion de le railler ! Pardon ? Comment ils se connaissent ? Oh, eh bien c'est très simple, ils sont sortis ensemble pendant quelques temps. Rien de sérieux, Joshua ayant quelques difficultés à s'attacher sincèrement à une fille depuis la mort de son premier amour. Mais c'était en tout cas bien agréable et amusant entre les deux, et après avoir rompu ils ont gardé le contact et sont restés en bons termes.

Le voilà fin prêt, habillé d'une chemise blanche aux manches remontées, sa veste préférée colorée, un pantalon noir plus sobre et deux boucles pour égayer ses lobes. Oui Joshua aime prendre soin de son apparence, et ce depuis l'adolescence. Oui ça lui a déjà valu quelques railleries, que les filles ont aussitôt ravalé en réalisant que, un, il était bien hétéro, et deux, diablement attirant en fin de compte. Une touche d'eau de toilette -Hermès, vous allez rire- et c'est dans la poche. Il n'a plus qu'à se saisir d'un pack de jus de fruit, histoire de pas arriver les mains vides même s'il se doute que Josy a déjà tout prévu. On sait jamais, y'en a toujours pour vouloir tester un nouvel alcool-ou rester sur du soft aromatisé.

Il lui faut peu de temps pour arriver à bon port, Lia et maintenant Josy habitant elles aussi dans le quartier étudiant. Aux éclats de voix il devine qu'il n'est pas le premier arrivé et que l'ambiance est déjà au rendez-vous. Il toque à la porte pour la forme puis l’ouvre d'un geste nonchalant, comme s'il était chez lui.

- Salut Josyyyy, j'ai ramené quelques rafraîchissements…

Il dépose le jus de fruit sur la table et s'arrête net en remarquant la tenue originale de son ex. Il hausse un sourcil l'air goguenard avant de pousser un sifflement.

- Woh tu te lances dans une nouvelle mode ? J'ai toujours su que tu avais une belle carrière de mannequin devant toi.

Bien évidemment il ne peut qu'apprécier la vue, ce qui lui rappelle aussi pourquoi ils étaient sortis ensemble. La fille d'Aphrodite, en digne fille de sa mère, n'a rien à envier aux autres femmes. Josh tourne ensuite la tête vers les autres convives pour les saluer.

- Yosh !

Puis il remarque Lia qui arrive, une fille avec qui il partage une ascendance commune. Et accessoirement, la colocataire de Joséphine. Il lui fait signe de la main, la mine réjouie, avant de s’affaler sur le canapé, les mains croisées sous la tête.

- Alors alors, y’a quoi au programme ? A part un défilé de mode, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturnes [PV : Isaiah]
» Isaiah, lumière de la musique d'une nuit
» Faut se bouger [Pv. Isaiah Mendez]
» Petit Lynx deviendra grand [Pv: Isaiah Mendez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Ierótheón :: Ouest :: Appartement de Lia et Joséphine-
Sauter vers: