Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Is Keith up to no good again? [Pv: Keith Antxoritz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-dieu
Arwel Sherwood
https://imitheos.forumactif.org/t218-everyone-is-a-player
Date d'inscription : 20/01/2019
Messages : 38
Drachmes : 122
Ascendance : Aphrodite

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Arwel Sherwood
Demi-dieu
Ven 15 Fév - 9:25

Antxoritz
Keith

Earl
Kalysta

Une soirée qui ne s'annonce pas de tout repos
Kalysta venait d’avoir une très longue et dure journée de travail, elle n’avait plus qu’une seule envie désormais : se reposer. Et quoi de mieux que d’aller prendre un long bain relaxant aux thermes ? Depuis qu’elle ne vivait plus avec ses parents elle n’avait plus l’occasion de pouvoir prendre des bains tous les jours puisque la base ne fournissait pas des salles de bains personnelles, ce qui était tout à fait logique bien entendu, mais cela lui manquait. Elle avait donc pris l’habitude d’aller aux thermes aussi souvent qu’elle le pouvait pour se détendre. Cela profitait aussi aux thermes d’avoir un client en plus et même si pour le moment elle n’était pas quelqu’un d’important, le simple fait d’avoir un militaire qui venait aux thermes était déjà une bonne chose en soit. Plus elle montera en grade, plus sa présence sera positive, après tout qui ne voudrait pas aller prendre un bain avec une militaire hautement placé ? Si jamais elle en avait la chance elle n’hésiterait pas une seule seconde pour prendre un bain avec la magistrate Brejnev.

En arrivant sur place elle sentit déjà son corps commencer à se détendre, il savait ce qu’il l’attendait et il s’en réjouissait d’avance. L’odeur du bâtiment lui rappelait les bains ce qui lui donna encore plus envie d’en rejoindre un immédiatement. Elle salua les quelques personnes qui travaillaient ici qu’elle croisa et se dirigea vers les vestiaires des femmes quand quelque chose attira son attention dans la périphérie de sa vision. Kalysta tourna la tête pour voir pleinement ce qui l’avait attiré et toute volonté de se détendre s’évapora de son corps, il redevint rigide, prêt à passer à l’action. Qu’est-ce que Keith (au nom imprononçable) Antxoritz faisait ici ?! Elle le suivit du regard, regardant avec la plus grande attention chacun de ses mouvements et essayant de prédire sa prochaine action. Ce type préparait forcément un mauvais coup. A chaque fois qu’elle voyait le jeune homme, étrangement aussi âgé qu’elle, il était toujours soit en train de violer la loi, soit il se montrait incivile. Le fait qu’elle soit une militaire ne lui faisait ni chaud ni froid et ce type était devenu une source d’agacement pour la jeune femme.

Elle pouvait dire adieu à son moment de détente, elle n’allait pas lâcher Keith des yeux et ferait en sorte de conserver l’ordre publique et le bon fonctionnement de cet endroit. Il était hors de question qu’elle le laisse encore causer des dégâts, bien sûr cela entendait de le suivre absolument partout, même dans les bains si il comptait s’y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Descendant
Keith Antxoritz
https://imitheos.forumactif.org/t176-qui-vole-un-oeuf-vole-un-boeuf-o-keith
Date d'inscription : 21/01/2019
Messages : 123
Drachmes : 353
Ascendance : Hermès
Occupation : Chercheur... d'emploi.

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Keith Antxoritz
Descendant
Lun 18 Fév - 19:59
Is Keith up to no good again?

Avec Kalysta Earl




Tel un papillon virvoltant au gré du vent, Keith se laissait porter ici et là par ses envies. Souvent, cela le conduisait dans des lieux improbables, dans des aventures inoubliables... Ou simplement au poste de police. Mais l'important, comme l'aurait certainement dit son père, ce n'est pas la destination, mais le voyage. Et quel voyage !

Ce jour-là, ses pas l'avaient conduit ici, devant les thermes. Il avait longtemps détaillé la façade de la bâtisse, sans vraiment s'attarder sur la finesse de l'architecture, rêvassant à ce qui pouvait se trouver derrière ses murs... Puis, il avait sacrifié quelques drachmes durement gagnés pour s'offrir un peu de bon temps et de détente.

Même les criminels ont le droit de souffler un peu, non mais !

Il se changea ou, plutôt, se déshabilla dans les vestiaires. Il n'avait rien du Dieu dont il se vantait d'avoir le corps. Il était même plutôt maigrichon, sous ses fringues trop larges, à l'allure légèrement sportive. Il mangeait bien, pourtant, mais il faisait parti de cette race de sur-hommes pouvant ingurgiter des tas de sucreries sans jamais prendre un gramme. Mystère de la science et de la génétique, je vous salue.

Serviette autour de la taille pour dissimuler un service trois pièces de grande qualité aux yeux des plus curieux, Keith quitta enfin le vestiaire et pénétra dans l'autre partie du bâtiment.

A lui la gloire, l'aventure... A lui les plaisirs des thermes !

Il se voyait déjà -non pas en haut de l'affiche- mais dans les eaux brûlantes du caldarium, la peau rougie parla chaleur et lui se liquéfiant de bonheur. Mieux encore, il s'imaginait aux petits soins d'une belle brune, dont les mains agiles et aventureuses se baladeraient sur son corps parfait afin de l'emmener au septième ciel ! A vrai dire, il s'imaginait surtout la belle brune. Aux yeux emeraudes, au sourire ravageur. Ses boucles gracieuses glissant en cascade jusqu'au creux de ses reins. Des formes voluptueuses, mais pas vulgaires. Tout en sensualité. Ah ! C'est beau de rêver !

Laissant ses pensées dériver au gré de ses fantasmes les moins secrets, Keith avançait au petit bonheur la chance dans le bâtiment, si bien qu'il pouvait soit passer pour un touriste totalement paumé... Soit pour un voyou en quête de mauvaises pulsions à assouvir.

Finalement, il se stoppa. Son regard de fouine venait de se poser sur une porte fermée avec, vous savez, un petit panneau rouge indiquant très clairement :
ACCES INTERDIT AU PUBLIC

Bien évidement, ce qui est prohibé est tentant. La douce sensation de braver les interdits, de transgresser les règles avait ce petit goût si particulier que Keith appréciait tant. Et puis, c'était de la faute de la porte, aussi ! Elle le narguait, elle le provoquait ! Avec son petit air innocent, sa serrure pas si verrouillée que ça et tous ses mystères qu'elle contenait...

Ah ! Vile tentatrice ! Mais Keith devait être plus fort que ça. Résiste, prouve que tu existes. Alors, aussi louche soit-il, il resta là. A fixer la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Demi-dieu
Arwel Sherwood
https://imitheos.forumactif.org/t218-everyone-is-a-player
Date d'inscription : 20/01/2019
Messages : 38
Drachmes : 122
Ascendance : Aphrodite

Feuille de personnage
POUVOIRS:
Arwel Sherwood
Demi-dieu
Mar 19 Fév - 17:51

Antxoritz
Keith

Earl
Kalysta

Une légère déception
Keith se dirigea vers les vestiaires et Kalysta eut un moment d’hésitation. Devait-elle le suivre dans le vestiaire des hommes ? Elle pouvait difficilement se faire passer pour un individu du sexe opposé et elle était censé être hors service, elle ne pouvait donc s’incruster dans le vestiaires des hommes ainsi. Elle patienta quelques instants histoire de voir si le voyou allait continuer son chemin vers les thermes ou si il allait ressortir des vestiaires. Il en ressortit. Kalysta le suivit à nouveau tout en restant le plus discret possible afin qu’il ne la voit pas et ne soupçonne rien d’anormale, elle était très douée quand il s’agissait de se dissimuler et personne ne la suspectait d’espionner ou de suivre quelqu’un. Le type à l’accueil avait peut-être remarqué quelque chose mais ne s’en soucia guère.
Kalysta continuait sa filature jusqu’à voir Keith s’arrêter devant… Une porte avec un panneau qui indiquait accès interdit au public, bien évidemment.
Allait-il l’ouvrir ? Allait-il faire demi-tour ? La jeune femme connaissait bien l’individu et quoiqu’il fasse il préparait forcément un mauvais coup. Il valait mieux l’arrêter maintenant avant qu’il ne fasse quoique ce soit de répréhensible.
Elle s’avança vers lui et lui tapota l’épaule afin d’attirer son attention.

«  Bonjour Keith. Je ne sais pas ce que tu fais ici, en serviette, mais au cas où tu ne saurais toujours pas lire, c’est écrit « accès interdit au public ». Ce qui veut dire que seul le personnel autorisé à le droit de venir ici. Et tu n’en fait définitivement pas partit.  »

Kalysta le toisait de toute sa hauteur, ce qui était parfaitement faisable et prenait toute son ampleur par le fait que le jeune homme était bien plus petit qu’elle, le regardant avec sévérité et un air désapprobateur. Il était plus mince qu’elle ne le pensait. C’était la première fois qu’elle voyait aussi dénudé et elle s’était franchement attendu à mieux, elle était bien plus musclée comparé à lui et c’était à se demander si le jeune homme se nourrissait assez. Cela ne la regardait bien évidemment pas, pas plus que le physique du demi-dieu. Il n’était pas laid, certes, mais Kalysta ne se sentait pas du tout impressionnée ni même attirée par lui. Le fait qu’il passait son temps à lui pourrir la vie et à gâcher le moindre espoir pour lui dès qu’il ouvrait la bouche n’était pas non plus en sa faveur.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith qu'il y a dans ta tête ?
» The waves sound [PV : Keith].
» Si t'as pas de Curly, vole un ami ! • Keith
» Keith amusé, Maggie au musée [ft. Margaret]
» Welcome to the club, where sad kids look good ☆ Chris (RS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imítheos :: Zone RP :: RPs abandonnés-
Sauter vers: